Messages par amine92ii

    Qui vous dit qu’il a envie de venir et de côtoyer les clochards qui l’ont éjecté pour venir jouer des matchs en bois en Afrique ?

    Si il veut pas venir au moins on sera fixé pasque d'après ces déclarations il a pas dit qu'il voulait plus venir.

    El fer met toujours ses détracteurs dans la mmm..r.da. Yti7b w y9oum.


    3ajebkom ben romdhane mte3 harissa league nul en EN Makabchin fih.


    El fer y'a m3adhebhom.

    m3adhebné sa tu la dit il peut allez sur la lune avec son club si il veut mais je le suppli d'arrêter l'EN un poison comme sa j'ai rarement vue

    Par pas dans tout les sens relis se que j'ai écris avant d'aller dans tes monologue...Y'a aucune rumeur ou stratégie et tu le sais très bien mon garçon que tu n'est pas nouveau depuis 2 semaine j'ai vue certains de tes com a qui tu crois tu va la faire...ces a cause des multicompte comme toi que ce forum et devenue du n'importe quoi...

    Oh tu sais, il a trouvé une mobilisation sur TF pour le soutenir, en l'occurrence le tfiste Chicanos alias El Padre Ramirez pour faire sa publicité,

    Cela fait 3 ans qu'il végète en série C, il en faut moins pour un subsaharien pour qu'il s'impose en série A.

    C'est un bon à rien Rafia.

    Certes il a gâchez sa carrière mais de la a dire ces un bon a rien comme si c'était un glandeur de quartier sa se fait pas...En tout cas toi t'es bon pour faire des multi compte sur Tf...

    🤭A chaque fois que y'a un petit creux y'a une nouvelle rumeur qui sort🤣En plus yen a plein il son pas content de la rumeur😅Paris sa joue au moins 8eme ldc chaque année depuis 10 ans de très grand nom voir les plus grand y joue...certes sa a beaucoup de défaut,mais sa serais incroyable de voir un tounsi titu a Paris...Ahah yen a il son pas content de cette RUMEUR a croire on a 6 joueur au réal...Pour ma part jpense qu'il attend que meriah signe a Naples pour signer son contrat après je peux me tromper

    Comme dab y'a des footix il le mettez même déjà titulaire dans leur team à croire ces lev yashin...Ti meskine si il arrive a gagner sa vie grâce au foot sa sera déjà bien pour lui...

    C'est une très bonne chose ,inchallah qu'il réussisse il était temps de partir car il fesait du surplace et la moisissure commençait à prendre

    Partir ou?a part en ligue 2 ou un promu qui veut lui donner sa chance je voie pas trop quel club en voudrais...Il risque plutôt aussi de succomber au sirène du golf

    Cest factuellement faux il y en a un (drager) qui est catastrophique en retard sur tout les ballon il se fait prendre dans son dos à chaque fois un placement catastrophique techniquement nul et apporte rien offensivement pendant que kechrida est correct et qui sort de bonne prestation en selection.

    Comme j'ai dit il va en faire des mauvais match parce qu'il a des lacunes mais il faut arrêter ce délit de sale geule qui est baser sur rien du tout ses dernières sorties en selection sont bonnes donc il doit jouer fin.

    Ces sa notre probléme on attend toujours la catastrophe pour agir si on sais qu'il va faire des mauvais match on a pas le droit de l'installer a se poste on doit mettre en place la concurrence.Guelek il doit jouer fin après on s'étonne qu'il nous sortent a chaque fois des allah ghalab ces normal si on refait tout le temp les meme betize a aligner des joueur qui donne pas satisfaction jusqu'a leur retraite.

    moi je suis pro personne je veux que le meilleur joue et kechrida sans etre excellent est au dessus après si pour toi les 2 sont au même niveau c'est que tu as un problème

    Comment dire pour moi ces comme comparé khnissi et jaziri il ne sont pas au même niveau mais les 2 son NUL...On a Valery quond devrait plus faire jouer...

    Justement soutun n'aime pas kechrida et à toujours dit que drager était meilleur que lui lui même n'est pas objectif mais demande aux autres de l'être.

    Ahah maintenant y'a des pro kechrida des pro drager...Ces compliqué se choisir entre la peste et le choléra berjoulia

    Ahah si il perce vraiment ces incroyable sa serait plus Un come back mais retour vers le futur carrément il nous aura tous mis a l'amende au final...D'un Côté il mérite de réussir ces un bon gars

    Franchement décevant bon on peut pas jugé sur un match mais on sais déjà que ces pas un game changer.Mala chlayek si sa continue comme sa dans quelque mois on va regretter le rafio 😅