Messages par amine92ii

    Pourquoi toujour dans l'éxcés?personne n'as parler de le viré ya que toi qui a dit sa toujour dans l'excés et l'invention.

    Un joueur pas en forme qui revient de blessur+covid tu le met pas titu direct tu le fait entré en cours de match pour quil recupere ces automatisme.arréte l'exces frere ces pas bon

    Les gas la coupe arabe c'est pas la CAN le niveau est largement supérieur ! Vous vous enflammer trop vite on vera bien a la can mais moi je pense que ca sera plus difficile !! moi tant qu'il joue pas avec la première de manchester je m'flamme pas !!

    Perso je m'enflamme pas je n'oublie pas que ces la coupe arabe avec des equipe b c d et surtout je n'oublie pas notre niveau et fond de jeu inexistant lors de la qualif cm contrairement a certains qui nous voie gagner la can a se niveau la si on passe la phase de groupe ces deja bien,

    Concernant Mejbri il a prouver quil avait sa place dans le groupe a voir le systeme mis en place mais il et en concurence avec ben slimane,mais lol si il joue ne serait ce qu'un match complet avec les A de man u sa sera le joueur tunisien avec la meilleur carriere de tout les temp quelque soit le rendement et la on pourrait meme le nommer capitaine a suivre ta logique,faut pas oublier quond a 95% de peintre qui joue dans des club exotique depasser les 5% restant joue dans des equipe de seconde zone en premiere division nous ne somme pas la manschaft.

    C'est fou comment la finale de la coupe arab a eu un écho internationale même un gaulois m'en a parlé au boulot mais sa réponse m'a énervé ||" vous avez bien joué mais il faudrait penser à naturalisée un attaquant "

    wallahi y'as pas plus lucide que ce gaulois la meilleur solution pour le poste de buteur ces de refaire une santos pour l'instant

    Franchement j'ai rien contre les algeriens dans la vie de tout les jour pour ce qui dise que se son nos frere il son autant nos frere qu'un marocain un lybien ou meme un senegalais y'as aucune difference a faire.Pour les tounsi qui supporte l'algerie franchement honteux!Et perso l'equipe d'algerie et une equipe que je deteste je supporterais presque israel face a eux tout simplement a cause de leur supporter qui abuse beaucoup trop pour tout et rien on ne devrais jamais perdre contre ces fanfaron compléxé.

    Mais de quoi tu parle tu pense que le physique c’est uniquement la taille ? Tu parle du barca qui est dans une crise majeure et qui n’a pas d’autre solution que de faire jouer ces jeunes, c’est bien pour eux mais ça veut pas forcément dire que ces jeunes sont plus précoces que Gharbi.


    Y a personne qui s’enflamme apars toi on suit juste les bonnes prestation d’un tunisien comme nous qui partage des fois le même vestiaire que Lionel Messi Neymar Mbappé, c’est encourageant et pour répondre à ya_fawzi c’est le sujet à Gharbi ici et pas à l’équipe national donc on a le droit de relayer toutes les infos qui tourne autour de lui. :pouce:

    je pense que tu et tétu le physique ce n'et pas la taille ces le gabarit,mais breff vue notre etat actuel sa doit etre normal de s'enflammez pour un joueur pas pro

    Mais qu’es-tu parle de dénigre vous lynchez un petit de 18 ans alors que s’il signe pro au PSG et choisit la Tunisie tu va être le premier à kiffer.


    De stresse un peu le choix de ce petit ne va pas changer ta vie pour être si affirmatif et remplis de haine comme sa

    .

    J'ai pas de haine je dit juste quil lui manque le physique pour jouer en pro.

    Avec des si on et le bresil.Le psg faut oublier si il signe pro meme a nante sa serait formidable ouvrez les yeux et arreter le fanatisme.

    Ta juste a regarder une photo de gharbi qui joue en -18 au psgu18 a 17an 1m73

    Et gavi qui joue au barca 1 match sur 2 a 17ans 1m73 de plus et au meme poste le gabarit n'est pas le meme.Je dit pas quil va pas reussir jespere quil y arrive je dit juste faut arreter de s'enflammé pour un petit jeune qui n'as pas encore commencer sa carriére.



    search?q=gharbi&tbm=isch&ved=2ahUKEwit58iC5Jb0AhVH0YUKHUPwAccQ2-cCegQIABAC&oq=gharbi&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQAzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEOgIIKToFCCkQgAQ6BAgAEEM6CwgAEIAEELEDEIMBOgcIABCxAxBDOggIABCABBCxA1CiIViEL2DqNmgAcAB4AIABc4gBmgSSAQM0LjKYAQCgAQGwAQXAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=AXGQYe3iEseilwTD4Ie4DA&bih=667&biw=360&client=ms-android-samsung-gs-rev1&prmd=invx#imgrc=DIN8_LaPCBXP5M

    une honte balancer devant pendant 90minute on et archi nul contre la zambie on va jouer en tremblant.si on passe faut virer lentraineur des la fin du match contre la zambi et en prendre un qui pourra se servir de la can pour jouer au foot et pourquoi pas etre pret pour les barrage et avc un fond de jeu ne pas se foutre la honte a la cdm avec au moins 3 defaite pas honteuse si leur objectif ces de miser sur la chance pour la zambie et ensuite garder kbaier en coach et sassi en taulier mieu vaut rester a la maison que se qualifier pasque la une equipe de d3 turc et meilleur que cette EN,ces foutu contre la zambie on et troop nul quand tu voie le kazakstan perdre 8-0 contre la france alors que cette equipe du kazakstan nou corrigerais a l"heure actuel.Sa serait mieu de declarer forfait meme pour la can honte a nous.(Je souhaite le meilleur a mon pays mais la sa devient insuportable)

    Mdr non je crois que le Paris saint germain va attendre 92iii pour faire travailler Gharbi sur son physique ^^^^

    ces devenu un forum ou on se denigre?tu ces il ya des predisposition dans la vie qui font que certain ne prenne pas de masse physique et a son age ces la ou on prend le plus de croissance si on a les predisposition necessaire,jespere aussi quil perce mais a la difference de beaucoup je ne m'enflamme pas pour rien😉