Messages par amine92ii

    Depuis toujour faut reconstruire l'équipe national lol je changerais plutot le titre en Que faut il pour construire une équipe nationale?

    Une fédé stable.

    Un coach stable et surtout compétent.

    Des joueurs au niveaux qui joue de préference en europe .

    Quond arréte de croire que la lp1 et du niveau de la liga.


    Dire qu'il s'est fait défoncer ici parce qu'il s'appelle Dylan. Je ne attarder ai pas sur les tweets racistes d'un spécimen à QI d'huître.

    En tout cas, il se sera comporté comme un bonhomme et aura joué comme un homme. Si tous les joueurs de cette équipe avaient eu son investissement et sa Grinta, on serait pas éliminé à l'heure actuelle

    Bravo a lui et Merci beaucoup tes l'un des seul qui nous fait honneur!Pour ce qui dize quil n'est pas tounsi il l'est surement plus que vous il a servie la tunisie plus que vous pour moi il et plus tounsi qu'un ali maloul bidon.Bravo a toi mon gars on compte sur toi pour le future!

    harbaoui on la pas pris la ces bon ces mort a croire on a des joueur qui vieillisse pas il a 33 ans le mec sayé hénsé si il aurait du jouer ces ces 3 match on prépare pas l'avenir avec des retraité frére faut étre cohérent.Capable de bouffer n'importe quel équipe mais surtout capable de perdre contre n'importe quel équipe

    Déja quil ai le niveau pour jouer en europe!!on surcote trop nos joueur locaux alors que 95% on le niveau golf pas plus la preuve trés peu de lp1 se son imposez dans des petit club de l1 ou autre.Se quil faut ces d'arreter de miser sur les joueur au bled sauf cas exeptionnel ces a dire trés bon joueur qui finira en europe ou joueur naturalisé ce quond devrait faire plus je pense on a pas le choix faut miser sur des binationaux et de la naturalisation et pourquoi pas sur 23 prendre les 3 meilleur joueur de lp1.Le probléme ces pas quil parte au golf ces que la plupart non pas le niveau pour jouer ailleurs.

    Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

    Difficile de faire pire j'éspére ne plus revoir se joueur avec l'EN méme un defenseur central aurait fait mieu il et pire que ridicule sur les 2 match ces pas un joueur ce type me parler méme pa de ces "exploit" en club courir tout droit avec la balle n'a rien d'un exploit dehors et a jamais!

    Panama 5-0 a la mi temp nous somme officiellement éliminé j'espere quond battra cette équipe au moins qui nous fera notre 1ere victoire depuis 78 ces déja sa car pour le 2éme tour c'était mort des le tirage des groupe .On la pas fait en 2006 avec un groupe beaucoup plus abordable et une équipe beaucoup plus forte que celle d'aujord'hui breff esperont au moins cette victoire qui je pense était notre réél objectif dans cette cm mais inavouable a la presse.

    Y manquer ben yedder ben arfa khedira santos jr ahah la seul soluce pour nous et que nos future jeune tounsi en europe joue pour leur bled ne nous trahisse pas et de naturaliser des joueur africains et sud américains.Les blédard lp1 golf tous sa qui sprénne pour messi au bled mais qui joue pas mieu qu'un petit du quartier on en veut plus ali maloul son objectif c d'étre meilleur passeur décisive c incroyable c pas possible de faire autant d'érreur faute professionel.

    Dommage on aura éspéré au moins maintenant j'éspére toujour au moins voir la tunisie gagné un match de coupe du monde pour la 1ere fois de ma vie!

    Notre mal s'appelle jary et la clique des 4 gros clubs tunisiens.

    Notre mal s'appelle absence de dncg qui permet à Taraji de rapatrier des joueurs tunisiens et de bloquer leur progression en Europe ou de ne pas transférer les joueurs , sur payant des chèvres et d'être en déficit permanent

    Frére ce mal éxiste depuis 1998 et méme une défaite 10-0 contre le panama ne changera pas sa ces sa que j'éssaye de te dire depuis bien avant le match ces pour sa que jreste dériere notre équipe car méme si on se serait pas qualifier pour le mondial rien aurais changer alor qualifier pour le mondial méme finir a moins 20 but ne changera pas notre federation faut attendre leur décés ou une révolution des supporter mais pour démisionner d'eux méme je pense pas .

    Non mais Msakni il a rien prouvé faut qu'on arrete de lui donner la parole c est pas un top joueur juste un mercenaire qui s amuse dans un championnat de boulanger faut qu'on arrête de surcoté nos joueurs il a rien d exceptionnel ce Msakni un bon technicien sans plus

    Ta tout dit frére on surcote nos joueur a croire que msakni a le niveau de bryune si il arrive ne serait ce qu'au niveau d'un fekir sa sera un trés grand joueur pour nous pour l'instant il et personne mais bon

    Bravo a la Belgique et au meilleur passeur décisif de ce mondial Ali maloul la cdm c pas le golf inshallah on te revoie plus et que ta maison brule tu a offert 2 but et l'arbitre 1.breff j'éspére on sauvera l'honneur contre panama au moins.Bon les frére bonne continuation et a la prochaine cdm inshallah

    Moi les commentaires de faibles, c'est quand on n'est pas capable de se regarder dans une glace et de se voir tels qu'on est. Tu va moins t'en foutre demain de la réaction des belges quand quand ils vont saigner les aigles demain

    Toi ce que ta pas compris ces quond ces depuis bien avant la coupe du monde que notre equipe n'a pas le nivo des equipe quel allais affronter si ta était bluffer par des amicaux et decu contre les anglais ces que tes k'1 footix on était pa favoris on a faillis décrocher le nul contre les anglais on a plus rien a perdre sporté vers l'avant et tenter le coup a fond ce forum que des détracteur vendu et des coach en herbe tu va pas nous empécher de garder éspoir et si y'a miracle retourne pas ta veste si y perde squi et fort probable on sera malade mais tkt on a l'habitude.

    source?preuve?

    ces grave sur se forum les gars réclame des joueur de grand club européen mais on en a pas donc on fait comment?a croire toute les équipe on 11 joueur qui joue au réal le tunisien et un vrai footix c incroyable ti choufou les islandais y joue avec 11 fermier y tienne téte a messi.Enfaite on a beau avoir 11 maradona dan léquipe sa sera pareil avec cette mentalité quond a depuis toujour de chien qui aboit mais qui mord jamais.Ce qui nous faut c avoir des couille ne plus trembler maloul les premier minute il toucher la balle en tremblant laisse sa au supporter mon vieu!Peu importe les 11 qui seront sur le terrain (je vous signal que les 23 son faible a vous lire on dirait on a le choix entre kante casemiro ou modric!) faut avoir la dal jouer a fond et retirer la peur.Tirer certaine conclusion du match contre les anglais d'un point de vuue tactique et surtout et je me répéte beaucoup sur sa faut 11 bonhome sur le terrain sa peut tout changer.Nos chance son faible mais l'espoir et la tant que l'arbitre n'a pas siffler la fin du match c faisable.