Incroyable comment vous minimaliser l'importance de Msakni ??? Faut pas se voiler la face techniquement il est au dessus.
Posts by bilel75
-
-
Je sais pas pour vous mais ya un peu de bluff dans cette histoire j'ai l'impression
-
Toute la Tunisie a retenu son souffle après la blessure de sa star, Youssef Msakni, lors du match opposant son club Al Duhail, à Al Sailiya, samedi soir.
Une blessure à l’heure de jeu, au genou droit, qui a contraint l’ex de l’Espérance de Tunis a quitter la pelouse un quart d’heure plus tard.
Après le match, le joueur s’est exprimé sur la nature de sa blessure. Une rupture des Ligaments du genou, mais il a fallu tout de même attendre les résultats de l’IRM, qui sont tombées.
Youssef Msakni ratera le mondial, ceci est une certitude, mais son indisponibilité ne dépassera pas les 3 ou 4 mois, avant un retour sur les terrains pour le mois d’août.
Un vrai gâchis pour ce génie du ballon rond, que toute l’Afrique souhaitait voir à Moscou cet été…
Les réactions ont fusé après cette annonce, dont certaines ont fait polémique, annonçant que Youssef Msakni, qui revenait de blessure, a tenu à disputer ce match sans enjeu pour finir meilleur buteur du championnat, mais connaissant le joueur, il n’aurait jamais pris un pareil risque, surtout à 65 jours du Mondial 2018.
-
On a pas de chance, on est poisseux on si on est ça... pfff c’est soûlant vous ne faite que de répéter la même chose. Vous ne faite que de vous plaindre. C’est la vie c’est comme ça. On a déjà fait sans lui est on s’en sortira sans lui. On avais aucun gage de réussite avec lui, donc avec ou sans c’est pareille. On joue des pays Européens prêts physiquement et tactiquement chose que Msakni n’a jamais connue ou affrontée durant toutes sa carrière il n’a cotoyes que des asiatique ou africains. La marche aurais étais trops haute. On pourra compter sur Sliti Est Khazri ça va les responsabilisés
En 2006 c'était Santos... quelle poisse
-
Sorti sur blessure lors du match disputé par Al Duhail samedi face à Al Sailia pour le compte de la dernière journée du championnat qatari, le milieu offensif de la sélection tunisienne de Football, Youssef Msakni est forfait pour la coupe du monde 2018. Selon Mosaique FM, il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou.
-
-
okay for me
-
POurrais je avoir cette avatar merci
-
-
A noter que Zarzis est entrain de ce vider, tout les jeunes fuit vers l'Italie en bateau.
-
Quote from forcetunisiana
quelqu'un peut-il mettre la vidéo de l'arrivé de rached cannouchi en tunisie car je ne la trouve sur aucun site
-
-
Quote from real madrid
A quel heure rhouya ?
L'emission a deja commencé mais le reportage sera diffusé en 2eme partie la c'est un reportage sur "les enlevements" d'ici 10 a 15mn
-
Il y aura un reportage sur Kasserine sur envoyé special (france2)
-
-
-
Quote from azertyy
Tu crois qu'on va mettre tous les associés de Matri en prison?
Les associés de la banque zitouna sont 8 hommes d'affaires (groupes et sociétés)
Il a racheté des parts de Tunisiana avec lui, il travaillait beaucoup ensemble donc je voulais savoir s'il était dans des histoires ou pas
-
Des nouvelles de H.Medeb vu qu'il été l'associé de Materi?
-
Quote from aigletaragi
Djerba est une ville spéciale contrôle par les juif d ou l accalmie ben Ali est très aime à djerba
C'EST SURTOUT UNE ILE ET IL N'Y A PAS BEAUCOUP D'HABITANT
-