Posts by tounsipsg

Marvin Martin, le milieu international français, devrait rejoindre Lille la saison prochaine.Le joueur, sous contrat avec son club jusqu'en 2015, intéresse aussi Valence, mais devrait selon toute vraisemblance prendre le relais d'Eden Hazard, sur le départ du LOSC. Source eurosport

Donc M'sakni à Lille sera compliqué.

Quote from tounsi93600

Le pire c'est sa première grosse erreur depuis le début de la saison!! A croire qu'il y en a qui ne veulent pas qu'il réussisse!!

Grave, il fait un bon match, il doit jouer au barca, il fait un mauvais match, il mérite rien. Lol. A croire que Puyol ne fait jamais d'erreur

Moi je pense que l'espérance peuvent se surpasser face à de grosse écurie. Un Quarquefou gagnent contre marseille car ils sont très motivé, et que Marseille n'a pas respecté son adversaire, c'est la même chose pour le PSG face à Nancy et cie. Donc pourquoi pas Taraji battent le barcelone. Moi j'y croit en tout cas..

100% d'accord avec toi, pour certain joueur, mais il faut le dire, des joueurs tels que Clayton, Santos ont choisit la Tunisie car il savent qu'ils ne seront jamais appelé au Brésil et qu'ils nous ont fait gagné la CAN 2004 avec le coeur! C'est pour te dire c'est pas n'importe quel joueur qui faut sélectionner, mais des joueurs qui connait bien la Tunisie et qui joue avec le coeur. Les benkhafallah et compagnies c'est NON pour ma part.

Quote from biledi

franchement, cela fait très longtemps que je n'ai pas vu un joueur avec un tel talent depuis longtemps.il m impressione réellement non parce qu'il est tunisien, c vrai on pourrait me dire que je ne suis pas objectif car je suis également tunisien mais ce n'est pas le cas.certes je suis fier q'un joueur tunisien soit talentueux.mais ce n'est pas tt!c le seul joueur qui est me fait vibrer, joueur dont vs attendez à chaque fois ke vs attendez un geste, une éclair de génie.malgré sa blessure je sais quil deviendra un grand joueur, je lespere il a en tt cas le talent nécessaire pr etre parmi les meilleurs joueurs au monde

Bien sur inchallah, il sera le joueur dont ont rêve tous, et je suis optimiste, et chacun son opinion, je trouve que à l'heure actuelle Taarabt et plus fort que Chichaoui, ce dernier à été bléssée pendant 3 ans, et s'il ne l'était pas, il serait au dessus de tout les africains, mais la non.

Quote from msaken93

burdda a dit que la beauté du maillot est fait a l'equivalent du niveau de la selection

Plus l'équipe est nul, plus les maillots sont moche?!! c'est un manque de respect je trouve... en tout cas je ne croit pas à cela.

Quote from malkin

C'est parmis les plus faibles defenseurs de la premiere league, ils ont perdu 4 matchs sur 7, et ils ont recu 16 buts en 7 matchs.

Je ne sais pas de quelle concurrence tu parles :E6: :E6:

Un abdennour face à des nolan roux et un abdennour face à des rooney, c'est pas la même chose..

Selon la presse tunisienne, Arsenal aurait supervisé Aymen Abdennour depuis son arrivée au TFC. Le club d'Arsène Wenger souhaiterait se renforcer défensivement dès le mois de janvier. Autre précision troublante, les paroles de Sami Trabelsi, le sélectionneur de la Tunisie : "Abdennour est en train de réaliser une belle prestation. Inchallah lors de ce mercato hivernal nous aurons une très bonne nouvelle."

Arrivé cet été au TFC, Abdennour est en contrat jusqu'en 2015 sur les bords de la Garonne.

source sur alleztfc : http://www.alleztfc.com/actu/m…nal-en-janvier,13708.html