Posts by midou_sport

Quote from barhem1957

hocine ragued qui etait la fierte des tunisiens est devenu depuis la venu de marchand et des critiques de quelques journalistes un nul...sinon comment expliquer sa presence a slavia et l innterret que lui porte quelque clubs francais il a interresse a une certaine epoque chievo verone son style de jeu est defensif il n est pas bon pour relayer certe mais il reste une valeur sure

+10000000000

Il était le joueur le plus stable en rendement pendant les matchs de qualification, vraiment il m'a rappelé Nafti en 2004, mais le pauvre son "nom" lui apporte des critiques gratuites.. qui ne sont pas adressées à des Traoui ou Korbi ou Yahia quoiqu'ils fassent sur terrain..malheureusement!!

Bon courage à lui..

C'est relatif mais je m'explique:

1-Chahed est meilleur coté endurance et discipline tactique, et si je le préfère c'est pour sa mentalité et son physique, vue que le niveau technique est proche de celui de Boussaidi.

2-Ragued est parmi les meilleurs dans son poste, c'est l'homme des matchs de qualification pour la coupe du monde, et si nous ne sommes pas qualifiés c'est parce que les autres lignes n'ont pas fait le même rendement que lui.. et je vous assure que ce joueur s'il avait un "nom" différent alors il serait beaucoup plus "apprécié" par le public tunisien, je dis ça vue les commentaires qui passent en direct sur TV7 par des commentateurs tunisiens lors de matchs de l'EN.

3-Vous préférez toujours Jomaa en titulaire? vous attendez que Allagui soit aligné à Barcelone pour voir les choses autrement?

ça reste relatif comme j'ai dit ..

Ma liste de rêves:

Gardiens de but:

1-Aymen Mathlouthi

2-Hamdi Kasraoui

3-Farouk Ben Mostfa

Défenseurs:

4-Alaeddine Yahia

5-Ammar Jemal

6-Anis Bousaidi

7-Sofiene Chahed

8-Yassine Mikari

9-Adly Lachheb

10-Karim Hagui

Milieux de terrain:

11-Houcine Ragued

12-Mehdi Nafti

13-Jamel Saihi

14-Nabil Taider

15-Yassine Chikhaoui

16-Lasaad Nouioui

17-Tijeni Belaid

Attaquants:

18-Chaouki Ben Saada

19-Fahid Ben Khalfallah

20-Issam Jemaa

21-Amine Chermiti

22-Sami Allagui

23-Hamed Namouchi

Voici ma formation de rêve:

.................................................Balbouli......................................................

.............................Yahia...................................Jemal.....................................

.....Chahed...................................................................................Mikari...........

...................................Ragued......................Saihi...........................................

................................................Chikhaoui......................................................

.........Ben Khalfallah..............................................................Ben Saada.................

.................................................Allagui.......................................................

"cette équipe nous est étrange"....

dites moi svp quel sera votre attitude si l'EN était formée de 25 "noirs"....?? on va dire non c'est une équipe africaine? elle ne nous ressemble pas??

etre tunisien dépasse ces détails de langue ou couleur ou religion..la Tunisie était toujours la terre de la tolérance et le restera pour l'éternité...et au lieu de critiquer nos freres nés à l'étranger il serait beaucoup mieux de les aider à s'intégrer davantage dans la culture tunisienne..

commentateurs trés subjectifs!! trop meme!!

arbitre correcte malgré le fait qu'il a donné un corner inexistant à Eneramo (nchallat yatla3 fih el gardien elli kassrou)

l'arbitre a également exagéré quand il n'a pas permis au joueur de l'USM de rentrer..

le peno n'existe nulle part car ktef fi ktef al3eb rajel :angry:

je sens que la FTF fait exprès de ne pas contacter ces joueurs! pour laisser la place aux joueurs du championnat! :blink:

nchallah mon sentiment soit faux car sinon plusieurs questions devront se poser: Comment de tels talents ne sont pas contactés jusqu'au moment? qu'est ce qu'on attend? des nouveaux Chahed et Lamouchi? yezina ma tha3 3lina! :angry:

svp un lien ou une video pour le voir.. chui allé à 1000 cafés pour voir le match mais tout le monde veulent Dimanche Sport :angry: krahtou hal barnemej!

en fin de compte je n'ai vu que les 10 dernieres minutes avant sa sortie <_< et il a raté une frappe (il avait l'air un peu fatigué non?)

svp un lien je veux voir ce qui m'a échappé