Messages par der_kaiser

    1/2 j'avoue qu'à la maison on y croyait pas trop d'affronter la redoutable Zambie de l'époque et la incroyable on a laminé les Zambiens ils ont jamais pu se dépêtre de la toile tunisienne superbe victoire 4-2 ce match restera dans la légende des match tunisiens

    A l'epoque j'etais encore au College, on avait cache une radioavec celui qui s'asseyait a la derniere table de la salle de classe. Le mec qui nous disait 1-0 puis 2-0 puis 3-0 on croyait qu'il bluffait.

    Meilleur souvenirs


    EST - Zamalek 3-1 en 1994 (khrajt nejri mil college bach noussel)


    Pire souvenirs


    EST - Raja 0-0 puis 3-4 TAB en 1999 (rawwa7t 3ala saqiya l darna woslet baad chaqqan el fatr b se3a taqrib)


    EN:

    Beaucoup de match dont :

    Tunisie - Maroc 1-0 en 1988 but de Tarak elli w7el fi chabka (c'etait mon premier match j'avais 5 ans)

    Sinon nitfakker

    Tunisie - Cameroun 0-1 en 2001 (ce jour-la, le seul attaquant utilisable etait Zied Jaziri ettaka 3lih Song khla3lou ketfou), on connait la suite 0 but a la CAN 2002

    Meme si nes, au Qatar, Il n'y a pas le droit du sol au Qatar (tu as la citoyennete de tes parents)


    Sinon j'ai regarde une bonne partie du match : tri7a 3alamiyya. Les Qataris impressionnats depuis le debut pour ceux qui ont suivi, ils sont montes petit-a-petit (sans oublier qu'ils ont "tabasses" les saudis aussi). Aussi, aucun but encaisse, meilleur buteur, meilleur attaque ...


    Aspire Academy est (probablement) en train de donner ses fruits.




    Nawwarna avec des preuves si possible.

    hédi a écrit:

    Lors de cette époque le peuple était spectateur et non acteur, même ceux qui sont au poste dans le gouvernement actuel n'ont aucune ambition politique contrairement à ZABA quand il a pris le pouvoir, au contraire ils ont tous envie que ca se termine au plus vite.




    Ceux qui sont dans le gouvernement peut-être pas, mais ceux de cette hay2a de ... eux ont bien des ambitions et ils ne cachent pas qu'ils souhaiteraient bien volontiers éliminer quelques partis un peu trop francs, un peu trop populaire (min ghir ma tkhammem Nahdha, POCT, CPR).


    Ce Mr Sebsi qui a envie de tout finir au plus vite, pourquoi a-t-il finalement reculé les élections au 23oct ? Je vous rappelle qu'en mai, il a dit, les élections auront bien lieu le 24juillet, on connait tous la suite.


    Désolé, mais ni le gouvernement, ni ces instances ne veulent que cela se terminent, pour eux "Ena wa min ba3di attoufen", si le pays sombre dans le chaos, taw yafs3ou il koll lil kharej et les petites gens vont souffrir le martyr en silence.

    Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.

    Jadarmia a écrit:

    Avec un jour de retard (milles excuses mes amis),je vous souhaite a tous un ramadan moubarak said,a vous et vos proches ainsi qu'a tout les musulmans,qu'Allah valide nos prieres et accepte notre jeun,Allahouma Amine...




    Un jour ? Mais t'as un mois de retard mon ami ... :lol: :lol:

    Mabrouk a tous ceux qui ont reussi et bonne chance a ceux qui passent le controle. :)




    NO3MEN a écrit:

    mdrrr!!!!!!! san siro "Draman est de retour" :lol: ..




    Mabrouk à tous ceux qui ont eu leur bac, moi entre autres :rolleyes:




    Mabrouk ya sa7bi, 3a9ba fi ma aham... :rolleyes:




    outlaws a écrit:

    fi Tunisi killi yenja7 b'9 killa yenja7 19.99 , mosta9bele gamede wamor3ebe .




    Mouch s7i7 quand meme. Elli neje7 b 19 3and possibilite yakhtar la specialite qu'il veut et en general ykoun boursier d'etat w yatla3 ya9ra l barra ou les opportunites sont quand meme plus interessantes (walaw annou boursier ysa77e7 3la iltizam bach yarja3 yekhdem au moins 3 ans fi tounes une fois son diplome obtenu). Disons 9oul elli yenja7 w y93od fi tounes , mais allah ghaleb, mouch ennes el kol tnajjem to5roj l barra.