Quote from hédi
Lors de cette époque le peuple était spectateur et non acteur, même ceux qui sont au poste dans le gouvernement actuel n'ont aucune ambition politique contrairement à ZABA quand il a pris le pouvoir, au contraire ils ont tous envie que ca se termine au plus vite.
Ceux qui sont dans le gouvernement peut-être pas, mais ceux de cette hay2a de ... eux ont bien des ambitions et ils ne cachent pas qu'ils souhaiteraient bien volontiers éliminer quelques partis un peu trop francs, un peu trop populaire (min ghir ma tkhammem Nahdha, POCT, CPR).
Ce Mr Sebsi qui a envie de tout finir au plus vite, pourquoi a-t-il finalement reculé les élections au 23oct ? Je vous rappelle qu'en mai, il a dit, les élections auront bien lieu le 24juillet, on connait tous la suite.
Désolé, mais ni le gouvernement, ni ces instances ne veulent que cela se terminent, pour eux "Ena wa min ba3di attoufen", si le pays sombre dans le chaos, taw yafs3ou il koll lil kharej et les petites gens vont souffrir le martyr en silence.