Messages par sami_braham2005

    redissi a écrit:

    comment expliquer que sur un forum de foot on ne peut plus parler de joueur ??


    pourquoi avoir fermer les sujet sur tel ou tel joueur de plus en plus ridicule et apres on se demande pkoi tant de hors sujet c'estnormal il y a tellement peu de liberté sur ce forum marci tunisie foot par contre des sujet sur le poker ou le tennis ca pas de censure faudrais penser a changer de nom tunisie FOOT :)


    par contre, dans la rubrique autres langues (anglais, allemand,...) les sujets dédiés pour chaque joueur expatrié, existent bel et bien !B-)

    redissi a écrit:

    quoi de plus pratique de creer un sujet sur abdennour quand on tient a suivre ce joueur,je veux pas non plus avoir a chercher entre harbaoui melliti ou autre dans des sujet communs pour avoir des nouvelle d'un des seuls gros potentiel tunisien cet année !


    au passage gros travail de chabiba chaque semaine qui risque d etre bien pollué desormais car peu de sujet encore ouvert et donc beaucoup vont flooder sur ceux encore dispo avec des hors sujet a tout va :)


    je trouve cela navrant qu'un soi disant grand forum tunisien s'auto censure en cet periode de liberte retrouver sans donner meme de raison valable et sans non plus consulter ses membres car je vous le rapelle tunisie foot ceux qui font vivre votre forum sont ceux que vous etes en train d essayer de faire taire,un simple sondage comme cela se passe partout ailleurs et vous verrez que vos decision sont loin d etre legitime et apprecier par vos membres !


    +1 je suis d'accord!

    Almer a écrit:

    Des nouvelles de la situation à Sidi Bouzid svp ?


    [right]صرح الشاعر الصغير اولاد احمد وهو من أصيلي سيدي بوزيد لقناة العريية بعزمه على قيادة ثورة ثانية و أنه سيلبس البدلة العسكرية اذا سيطر الاسلاميون على الحكم و لن يعترف بنتائج الانتخابات


    [/right]

    Freerider a écrit:

    à France2 et Sidi Bouzid (là ou el ARIDHA a perdu le plus de sièges,) ça n'a pas changé, 2 sièges


    T'as raison :bien: , apparement l'info que j'ai mis est fausse selon fb!




    Voilà selon MFM:




    Les sièges annulés ont été attribués comme suit:



    • Circonscription de Tataouine: PDP
    • Circonscription de Sfax 1: Afek Tounes
    • Circonscription de Jendouba: Parti National des Démocrates
    • circonscription de Kasserine: Ettakatol
    • Circonscription de Sidi Bouzid: PND
    • Circonscription de France2: PDP

    Récap: 2 PDP , 2 PND , 1 Afek et 1 Ettakatol !


    Des démocrates gauches tous, comme par hasard! :blink:

    Freerider a écrit:

    non je parle des sièges d'Ennahdha parce que j'ai comparé avec les résultats d'hier je n'ai vu aucun changement, à moins que les résultats d'hier était faux ou prévisionnels


    combien de sièges hier pour Ennahdha, par exemple?

    KoniJanana a écrit:

    a medenine suite au faute involonataire , les responsables ont compté meme les votes blanches et fausses qui a hausser la quaota pour chaque siege




    la Nahdha a deposé une plainte et si les votes blanches seront retiré le dernière liste qui a eu un siege va l ceder au Nahdha


    C'est un dépassement très grave !!!!!




    Normalement, ils auront un 5ème siège à Medenine!

    Freerider a écrit:

    non ça n'a rien à voir, Ennahdha n'a pris aucun siège de plus à Sidi Bouzid


    voilà, j'ai eu la réponse, 8 sièges retirés!




    Bénéficiaires:




    [right]

    Citation

    بقلم سمير الوافي: انسحاب الحامدي ليس دليلا على الاستسلام والابتعاد والاعتراف بل قد يكون تحريضا غير مباشر لأنصاره على النزول للشارع وبث الفوضى والفتنة فهذا الرجل يتفوق في الدهاء والخبث وليس سهلا عليه تحمل انهيار طموحاته السياسية التي كانت واثقة الى حد مرحلة التفكير في اختيار مقر قصره الجمهوري وتشكيل حكومته لذلك فلا بد من الحذر لأنه قد يستغل التعصب الجهوي ليحرض على ثورة ضد الثورة وخطره يستحق الانتباه وقد ظهر في كلامه تهديد غير مباشر ومن الغباء اعتباره ساذجا فالذي يحقق كل هذا رغم الحضر على بقايا بن علي ورغم ماضيه البنفسجي لا يمكن ان يكون ساذجا بل خبيثا وسلاحه طموح البسطاء والظلم المسلط على ابناء جهته واحباطهم المتواصل من السلطة

    [/right]


    Je cherche le nombre exact...




    Si si, ils ont bénéficié de quelques sièges en plus, revois le nb total de sièges pour les 2 a augmenté:


    90 pour Ennahdha


    30 pour CPR