Messages par Issam

    Qu'elle honte on a la pizza mayonnaise algérienne

    Et on a la pizza mloukhia et le sandwich mloukhia X/les italiens devraient attaque ces banou hilal pour destruction culinaire et humiliation X/

    C'est rien ça khouya, moi j'ai entendu parler de gens qui font des bricks au saumon 8|

    Eh oui je vous l'avez dit

    Il vos pas un clou

    Franchement a part signer en Tunisie je vois pas qui va le prendre

    Échec a Manchester

    Échec a Séville

    Vas y tire toi, arrêtes de jouer au chat noir, "je vous l'avais dit" gallak, annonces des bonnes nouvelles SoubhannalLah t'es fier d'annoncer les mauvais présage ? Romthan Sub7AnNAlLah, souhaites la réussite.

    Le comité des JO qui refuse de sanctionner israél comme ils l'ont fait pour la Russie.


    C'est vraiment incroyable comment ils sont sans scrupules parce qu'il savent sur ça sera pas problématique pour le monde musulman.


    Boycotter des JO ou une coupe du monde, ça s'est des vrais prises de positions. Un comité qui trouve que c'est moins grave d'assieger et affamé un peuple, en vue de son extermination, que de toucher aux cheveux d'un ukrainien, jamais on devrait jouer leur jeu, manger avec eux et discutailler ..

    On parle des dirigeants mais nous aussi on fait rien pour la plupart faut pas oublié. Après la guerre, les franco israéliens qui ont tué des palestiniens reviendrons travailler avec nous et on fera quoi ?


    On as des millions d'ingénieur, informations, scientifiques, chimiste, mais personne pour soutenir logistiquement le peuple de gaza pour se défendre face a l'envahisseur et se protéger de la barbarie des Israéliens

    C'est terrible mais y'a de la tension ici a cause des énergumènes qui t'expliquent que c'est la faute du hamas. 75 ans que ça dure, il est temps d'aider les Palestiniens pour de bon par tous les moyens possibles

    Malheureusement ils ont besoin d'anti char, de missile téléguidé, de drones, ils pourraient faire beaucoup de dégât contre l'envahisseur avec un peu de bonne volonté.


    Mais perso ne veut les aider, même en soumsoum, tous excellent dans la parlotte, mais aucun chef d'état courageux.


    SoubhannalLah des antichar c'est pas la Lune...

    Sérieux les gars le sujet c'est la Palestine.



    Quel peuple de fdp, faudra pas pleurer quand les musulmans réglerons la question, ça sera pas de la rigolade.

    Le problème de Hadda je lui es deja dit elle a un discours wahabbites patienter même si tu te fais casser les reins ,pas critiquer le gouverneur même si il viole ta femme et j'en passe , pour sa ben salman est très ami avec le roi du Maroc 🤣

    Arrêtes avec les wahabites tounsikef, tu connais pas leurs histoires, ceux qui héritent vraiment du mouvement du cheikh ibn Abdelwahab sont en prison en Arabie saoudite.


    l'Arabie Saoudite s'est servi de ce courant pour ce former, mais ils ont évincé les tenants de ce courant, et lui ont préféré une version plus softs et serviles qu'on appelle les madakhila, c'est eux qui s*****t les rois et qui n'ont pas d'honneur.

    J'ai vu la photo du frère palestinien écrasé par les israéliens. On aurait dit un tas de tomates écrasé, et cette image me honte l'esprit.


    J'ai vu la vidéo de mes petits frères palestiniens courirent en s'agitant dans tout les sens pour des colis parachuté, cette image me hante l'esprit.


    C'est insoutenable, on est devenu égoïste. On peut plus se contenter de quelques déclarations pseudo courageuse de KS, d'Erdogab ou de Tebboune, leurs paroles tranchantes ne font rien aux israéliens.


    L'histoire et les générations suivantes ne retiendrons que la lâcheté de la Oumma qui s'est agenouillé et n'as pas oser infliger la punition que mérite l'ennemi.


    J'ai honte de notre impuissance, et disons le de notre manque de courage, face a la barbarie de l'ennemi.

    Pour les sport de combat moi je vois des champions du monde a tout les coins de rue, c'est bien de préciser le nom de l'organisation parce que j'en ai vu des gens qui se disent champions du monde sans ajouter qu'ils sont dix combattants dans leur organisation.


    Sinon en kickboxing et en muay thaï j'en ait beaucoup vu des marocains ça m'étonnerait pas


    Par contre dans les autres sport genre lutte, je penses que vous êtes a un niveau équivalent, et en si je dis pas de bêtise en Afrique les Egyptiens sont top en lutte, un des sports historique et sport roi des JO

    Après pour les monarchie du golfe n'hésitent pas a user de barbarie pour ceux qui les contredisent, il y'a des centaines et des centaines d'imam en prison, mais comme c'est pas des libéraux ils sont clairement oublié.


    Mais souvenez vous celui qui s'est fait découper en Turquie, et je me souviens aussi aux Emirats un mec c'était fait écrasé les tibias par un 4*4.


    Donc oui je pense qu'ils ont peur de MBZ pour beaucoup

    Franchement, je pense vraiment que le 7 octobre est un prétexte à cette barbarie.

    Pour être autant inhumain,c'est un.travail sur le long terme de déshumanisation des palestiniens.

    Aujourd'hui encore,la majorité des israéliens soutiennent cette manière de faire.

    Je ne sais pas si.c est de l embrasement comme à l époque des Nazis ou un.racisme profond,mais la.societe et les gouvernants israéliens sont aujourd'hui la principale menace à la paix mondiale et de loin

    Bien sûre que y'a un racisme profond et une haine des israéliens, j'en doute pas une seconde.


    Mais je pense que la violence de cette guerre c'est aussi un objectif de terroriser la population palestinienne a jamais, de ne plus oser regarder l'israélien dans les yeux.


    C'est juste une version légal et acceptable du terrorisme. Viser délibérément la population en espérant faire céder le Hamas, bien sure on se cache derrière le fameux "bouclier humain".


    La vrai différence entre le terrorisme légal et celui qui ne l'est pas, il doit être commis par un Etat reconnu par l'ONU, de préférence par bombardements, et avoir les USA de son coté.

    Je pense que personne n attendait qu Israël ait autant de soutien dans son opération meurtrière.

    Logiquement,ça aurait dû s arrêter avant la fin de l année.

    Le Hamas veut se débarrasser des otages civils

    Ce serait une victoire pour Israël, sachant que la violence et la barbarie c'était pas non plus uniquement par désir sadique de faire du mal, c'était aussi pour qu'à l'avenir les palestiniens n'osent plus remettre en cause Israël,


    Le fait qu'Israël reparte sans libérer par la force les otages, ce serait une victoire pour le Hamas.


    S'ils les libèrent pour s'en débarrasser, c'est comme s'ils avaient cédé sous la pression.

    Enfida au début devait être un hub et même le plus grand aéroport de l'Afrique, le problème il a été donné aux turcs pour une Comission et ils n'ont pas fini les deux dernières tranches, je ne sais pas ils leur reste combien de temps à lexplouter mais il faut les virer de cet aéroport pour qu'il décolle

    C'est aussi simple tu crois ?


    Ils seront peut être remplacé par des pistonnés incompétents de chez nous ce qui me semble très probable

    Je pense qu'il y'a peut être une corrélation, tout les pays musulmans, mais je dirais que ce n'est pas tant la nature du régime que la concentration du pouvoir, et a partir du moment où le pouvoir est entre les mains d'un seul sans pression, c'est pile ou face, ou bien c'est un bayou3 et il vends son pays, ou bien c'est dictateur mais qui pactisé pas avec israél

    Au temps pour moi, j’ai lu trop vite khouya Issam.


    Toutes relations avec Israël doit impérativement cesser avec le Maroc mais je sais que je rêve.


    La trahison c’est de s’aligner avec l’ennemi contre son frère, tout en faisant genre « je suis avec mon frère ». C’est aussi d’exprimer de la violence envers la communauté musulmane, quelle qu’en soit la forme.

    Ma sar chay khouya

    Les relations sont officielles avec Israël, c’est un secret de polichinelles… non mais sérieux !? mdr ! On l’a condamné combien de fois ici ou il nous faut un abonnement « spécial Maroc » ?


    Tu peux pas comparer le business avec la Turquie et celui avec le Maroc. On ne fait pas du tout dans la même arène. Par principe, il n’en faut pas de toutes façons mais c’est quand même pas la même chose.


    Et cela ne retire en rien à la critique sur le fonds de commerce politique qu’est devenu Israël - Palestine par certains et pour lequel on ne voit pas personne réagir.

    Mais tu racontes quoi j'ai justement dit que ça sert a rien de se moquer des marocains alors que d'autres pays font pire et toi tu me dis que la Turquie n'est pas dans la même arène.



    Toujours est t'il que vendre un oeuf a Israël c'est moins grave mais ça reste de la trahison en ce moment même où les israélien massacrent gaza