Posts by BEN ARFA

Tu me disais une fois que le Hezbollah défendait les droits des palestiniens , alors faut savoir ils défendent leurs frontière ou les Palestiniens

Aucune raison de soutenir Sissi le kelb inchallah une belle branlée face aux éthiopiens ,bien évidemment je différencie le peuple frère égyptien et les généraux pro Israël a leurs têtes Sissi

Franchement qu'ils crèvent tous les Erdogan et compagnie, ils aiment trop parler pour augmenter leur côte, mais au final les palestiniens sont toujours seules, ce clochard fait du cinema, lui et tout les autres dirigeants, aucun pour avoir le courage ne serait ce que de leur fournir en douce des armes plus performantes, des conseillers militaires, une aide pour technique pour contourner les systèmes anti rockets.

Ils ont bien plus besoin de ça que de soldats..

C'est quoi cette mentalité de sal**e d'aller appeler l'ONU et la communauté internationale a chaque fois ? Faudra combien de siècles et de morts pour que les musulmans comprennent que c'est du bullshit qui ne sert que les intérêts des grandes puissances ?

Franchement je vois pas pourquoi on devrait soutenir l'Égypte dans sa guerre contre l'Éthiopie par soi disant solidarité arabe, quand eux ne font rien contre les sionistes alors qu'ils ont des frontières collés...

Safsaf axe de la résistance pour toi seulement, c'est des grands mots tout ça, sur le terrain y'a pas grand chose. Ils interviennent déjà en Syrie aux côté de leurs coreligionnaires, pourquoi ne joindre les actes aux paroles, et combattre réellement le sionisme sur le terrain ?

ce jour là faudra que les islaeliens courent vite

Désolé benarfa les wahabbites saoudiens sont les premières a avoir dit aux palestiniens quitte vos terres vous reviendrez après ^^mais bien sûr je suis d'accord avec toi pour les morts innocents mais que les Palestiniens se taisent ou pas la hogra est la ,expropriation de force etc.........donc on fait quoi .....

Les français quand ils sont arrives en Algérie pour l'époque ils ont fait des massacres inouïes un truc de fou utilisation du napalm ,emmurage de familles entières vivantes etc.... Sa pas empeche l'émir d'organiser la résistance et par la suite le FLN si ils seraient pose les mêmes questions sa aurait pas bouge .

Donc perso le peu que font le Hamas cest une piqûre de réveille aux sionistes qui savent qu'à tout môment des roquettes peuvent tomber et tué malgré leurs dômes de fer et que chaque mort sioniste leurs rappelle qu'il y a des hommes prêt a se battre malgré l'écrasante supériorité technologique de Tsahal

Benarfa qu'ils de défendent ou pas chaque jour les expropriation continue ,les humiliations continuent alors perdus pour perdus bah autant se battre moi c'est comme sa que je vois les choses

Les savants salafi qui ont dit ça ont leurs arguments, en restant des citoyens de secondes zones enfermé dans une prison a ciel ouvert, il est difficile de faire quoi que ce soit, surtout quand t'es voisins ne t'aident pas, a part les déclarations inutile, les Israéliens vont continuer leur comportement de seul pays démocratique du moyen Orient...

Le FLN et la France c'est différent 5ouya, l'Algérie c'est au moins 20 fois la Palestine, avec des forêts et des montagnes, et puis le fossé technologique bien qu'imense, n'était pas aussi large qu'aujourd'hui. Avec les satellites, la cyber sécurité, l'aviation, l'intelligence artificielle..

Après Allah est grand, on ne sait pas peut être qu'il y'aura une victoire

Si tu parles des Juifs ils n'ont jamais été nos ennemis que ce soit pour le monde musulman ou la Tunisie, c'est seulement au vingtième siècle que les relations se sont rendus à cause de la Palestine

Ils ont comploté contre le prophète et ont créer des alliances avec les tribus arabes pour exterminer les musulmans a l'époque du prophète.

Et malgré tout ça, ils ont vécu en paix pendant des siècles dans le monde musulman, ça ne les as pas empêché de massacrer les palestiniens, de volée leur terres, mais aussi de comploter contre nous, en aidant les pays qui opprime les musulmans (Inde,Birmanie...).

Franchement qu'ils dorment paisiblement, les musulmans sont faibles, mais ça restera pas comme ça indéfiniement.

Ce que leur cinéma est insupportable, pourquoi ils ne vont pas se battre comme ils le font si bien en Syrie..

Bah il faut faire quoi ,baissé les bras ou ils écoutent les wahabbites en leurs demandant de partir et de revenir après .

Concrètement toi et Real de Madrid j'arrive pas a vous suivre vous préconisez quoi que le Hamas lâche les armes et se rendent , les traîtres il y en aura toujours suffit de regarder l'histoire de la guerre d'Algérie tout simplement ,ou même l'histoire musulmane des le début est truffé de Judas et de traître alors ils font quoi ????

Frère je te l'ai déjà dit, tu sais pas ce que c'est les wahabites. Tu en parles comme les fachos qui mélangent tout, eux c'était pas du genre à collaborer avec l'ONU ou Israël.

Moi je préconise rien, je suis perplexe, j'ai pas envie que le peuple de Gaza s'en prenne encore plein la gueule, c'est facile de leur dire battez vous, ballarguer leur des rocket, mais quand les clochards Israéliens vont se venger, et ils le feront, y'aura personne pour se battre a leur côté.

Je dis pas qu'il faut pas se battre, bien au contraire, c'est nos ennemis heriditaires en face, mais actuellement les palestiniens sont seul face à eux, tandis qu'Israel c'est toutes les puissances du monde qui les soutiennent, sans parler de l'avantage technologique. Nous on vas faire quoi à part partager des vidéos sur Twitter et FB ? Eux dans leur camp ça partage des connaissances technologiques, stratégiques, des renseignements...

Mais envoyée tout le paquet de rocket avec peu de rocket qui atteignent leurs cibles, sans avancé territoriales, c'est vider un stock qui n'est pas inépuisable, tandis qu'Israel arrivera à refaire son stock.

Après c'est le désespoir, je dis pas qu'ils ont tord, au contraire je les soutiens, mais je m'inquiète du sors des enfants qui vont devenir orphelin et des futures veuves.. Et en contre partie rien, si ce n'est quelques dégâts chez les sionistes, et quelques mauvaises nuits...

franchement je maintiens ce que je disais hier, les palestiniens ont raison de se défendre, par contre j'ai du mal à comprendre la stratégie, les Israéliens ont toujours la suprématie aérienne et technologique, il n'y a aucune unité politique palestinienne avec des revendications politiques...

Franchement rabbi iqadder l5ir

Après un peuple comme le peuple palestinien n'as plus rien à perdre malheureusement

Completement d'accord, ça rejoins ce que disait realmadrid, les Israéliens et leur extrême droite se nourris du danger iranien et Hamas, et inversement.

Un député d'Ennahdha Allah yarhmou. Mais en voyant ça j'ai décidé d'embarquer mes gamines et aller chez maman demain et on s'en fout des restrictions qui ne concerne que la minorité qui respecte la loi.

Mais c'est comme pour ceinture en voiture, c'est pour vous qu'il faut respecter les restrictions.

la seule démocratie du moyen Orient :

Qu'ils aillent tous au diable ces gens, tous autant qu'ils sont, ils n'épargnent pas les femmes et les enfants, et tous les innocents, qu'Allah donnerai musulmans la force de venger ces victimes

Le Hamas: "L'Égypte, le Qatar et la Turquie nous ont dit que nous devrions arrêter les attaques contre Israël"

Dure pour les groupies d'Erdogan et du Qatar...

Pour Sissi il est fidèle à lui même.

Par contre l'aide de l'Iran existe bien, ils ont fourni une aide pour la technologie des missiles, clairement les Israéliens ne vont pas dormir paisiblement ces prochaines nuits.

Et clairement c'est déjà mieux que l'autre chochotte d'Erdogan qui parle beaucoup mais qui ne fais rien.

Après khouya réal de madrid c'est juste un constat, je me fais pas dupper, après tout c'est tous des tyrans qui s'en balance d'Al aqsa et des musulmans du monde

Peur ? Comment peuvent-ils avoir peur d’un régime qui sert leur intérêts. Leur relations et tellement vicieuse qu’elle te donne la gerbe. Le Palestiniens lambda n’aura jamais rien d’eux.

Le seul chose qui peut leur faire peur c’est l’éveil de la conscience musulmane pour sont 3eme lieu saint malmenée, la révolte viendra des peuples, et ça ils ne pourront pas le maîtriser.

On en est loin, si tu regardes l'histoire des croisades, ça as mis beaucoup de temps.

Israël s'est mit tout seul dans cette situation, leurs politiciens ont préféré les visées électorales a la sagesse, en laissant les groupes d'extrême droite a la con provoquer les palestiniens. C'est ça aussi la démocratie, plaire à la majorité plutôt que chercher une solution qui ne plaira pas a la majorité.

Après c'est sure que les Israéliens préfèrent le nationalisme arabe et palestiniens ou Iranien qui leur font moins peur que le djihadisme. D'ailleurs j'ai vu que les premiers à avoir lancé des rockets avant même le Hamas, c'est un mouvement proche d'Al Qaida.

Dans tout les cas, même si les Israéliens sont comme d'habitude les provocateurs, leurs crimes resterons impunis, et les palestiniens vont payer l'addition encore une fois.

Si tu savais, le Hamas le Fatah c’est la même merde. Les juifs jubilent de leur positon ils ont la même attitude face au Hamas qu’avec l’Iran qu’ils diabolise alors que leur existence les arranges biens, et les deux y trouvent leur compte. Les seuls perdant sont les musulmans.

Pour les gouvernements ils ne se passera rien ils sont vendu et corrompu

Je pense qu'ils ont quand même peur des deux, l'Iran ne fais rien mais jusqu'à quand. Ça reste des menaces, et les sionistes prendront toujours leurs précautions..

Une grande merde plutôt. On attend toujours leur vengeance mdr

Ils ne feront rien c'est sure.

Malheureusement ce conflit encore une fois je vois pas la portée stratégique des agissements des Palestiniens, c'est un ral bol général et un désir de vengeance, mais malheureusement ça s'épuisera avec le temps, sans que nos freres obtiennent des victoire politiques et militaires.

Honnêtement y'aura quelque dégâts chez les sionistes, mais ceux qui en souffiront le plus seront les palestiniens qui vont subir la barbarie de nos ennemis heriditaires.

On as pas la volonté, nous musulmans, pour mener un guerre contre ces clochards, on est dépassé par le gouffre technologique, et pourtant les ingénieurs, les physiciens et les chimistes musulmans t'en as des milliers.

On va voir comment les gouvernements qui ont normalisé vont réussir à rester serein...