Messages par Issam

    Haha tkt je suis pas de ces gens là, je dis juste qu'on peux pas leur en vouloir de se défendre et de se battre pour leur intérêt, je suis pas de ceux qui idolâtre les russes et le chiites tkt

    On s'en fout des wahabbite qui n'ont aucune autorité religieuse sur personne, d'ailleurs le wahabisme comme le chiisme et le sionisme sont les causes de la destruction du moyen orient

    Alors là je suis désolée mais un raccourci pas terribles du tout, croire que le wahabisme mouvement réformateur du 17eme soit le mot d'ordre en Arabie, c'est être naïf. Ça fait longtemps que cce pays suit une autre voie, qui est celle du business, du capitalisme, de la finance... Tu crois que c'est le wahabisme qui est derrière le bombardement du Yémen, derière le soutiens aux américains ? Y'a un seule responsable c'est la famille corrompu des saoueds est une monarchie absolue, comme le Maroc ou comme la dictature du pharaon Sissi... Ils se sont servi au début du wahabisme pour gagner le pouvoir, ils ont un temps gardé ses préceptes pour ne pas froisser les svant, maintenant ils en ont fait des grands imam en.prisons parce-que pas d'accord avec eux..


    Et les chiites ils foutent pas plus la merde que les russes et les Turcs, ils se défendent au moins PS comme les sunnites

    Tu as bien lu mon message ???? Visiblement non je me répète niveau infrastructure, énergie nouvelle, développement, propreté du pays, mise en valeur de leurs tourisme ils sont au dessus de la Tunisie et de l'Algérie malgré son pétrole et ces milliards


    Le seul bémol, c'est la disparité entre riches et pauvres qui est criante, alech nous on a pas de pauvreté extrême soit tu connais pas ton pays, soit tu es naïf, rien qu'au niveau propreté ils nous mettent une gifle crois moi il ni y a même pas à discuter


    Khouya moi j'essaye juste et équitable le Maroc est le pays qui monte au magreb on les dépassait avant mais on sait endormi sur nos lauriers

    on s'est pas endormi sur nos lauriers c'est les circonstances. Bah écoute je connais pas toute la Tunisie, mais dans ma région j'ai pas vu d'extrême pauvreté, après je dénigre PS nos frères, j'espère que l'égalité et plus de partage avant tout inch'Allah.


    Le match contre le Maroc c'est une erreur, c'est un derby qui risquerait de laisser des blessures, c'est pas me moment. En décembre je veux bien, mais pas à un mois du mondial...

    De quel boom tu parles Tounsikef, ça c'est un mirage, tu peux avoir un grande croissance, ça t'empêche pas de vivre dans la merde, après je critique pas nos frères marocain, c'est pas évident avec un grosses population contrairement à nous.


    En plus j'imagine que chez vous aussi la fédé use de corruption et tout, c'est ça le plus gros investissement, dégager les voleurs.

    Trop riche non

    Le peuple est pauvre,regarde il a suffit d'une distribution d'aide alimentaire pour que ça dégénère et que ça fasse des morts.


    C'est juste qu'ils ne dépenses pas leur argent là où il le faudrait, donc ils ont de quoi construire ces choses futile que sont ces stades et ces centres.

    Ils sont lamentable, le pire c'est que quand un looser est viré, il va dans un autre club tunisien pour transférer sa culture de la loose. Un coach qui est obèse c'est comme un général obèse, il n'est même plus capable d'accomplir des gestes de bases, je veux dire je vais pas lui demander de faire des passement de jambe mais quand même c'est pas normal.


    Regardez Hervé Renard, Mourinho, Pep Guardiola, c'est quand même la classe, nous t'as Kanzari, qui fait plus vendeur de kebab qu'entraîneur.


    T'avait des jeunes coach tunisien mais eux personne n'est patient avec eux, je me rappelle y'a quelques années t'avait un certain Kouki qui était pas mal avec le stade. C'est dommage de tout le temps embaucher les même loisirs et vieux jeux, j'aimais bien FBenzartk mais ce mec est limité.

    Merci pour la photo d'ailleurs j'ai mon cousin maternel qui est sur la photo.


    Une région comme Kebili mérite un club au moins en Lp2 on es les seule a pas avoir de représentant .


    En tout cas merci pour le travail de suivi je trouvait pas les résultats avant;)

    Les tunisiens aiment se croisent supérieur au "bédouin", en réalité on es tantôt au même niveau tantôt en-dessous. Niveau Palmarès on va pas se mentir, jusque preuve du contraire ils ont fait mieux que nous en CDM et ils ont remporté la coupe d'Asie à plusieurs reprises.


    Et comme l'as dit Tounsikef, ils ont un ascendant psychologique sur nous, la dernière rencontre amicale ils nous ont battu, au mondial on devait les battre et au final on es ressorti par miracle avec un nul.


    Le championnat tunisien est décadent et pourri, de plus gangrené par la corruption et les gamineries des dirigeants dégueu, je pense pas qu'en Arabie il y'ait des clubs qui se voit refuser le pourcentage de supporter de leur invité comme l'est et l'ESS. Puis regardez leurs infrastructures, et les joueurs que ça ramène, c'est déjà au moins une gamme au dessus des vieux brésilien paumé comme Costa de l'ESS.


    Si vous voulez continuez à croire que le championnat tunisien c'est le meilleur c'est votre droit, mais c'est aussi le droit des gens de dire le contraire, regardez nos stades vides, la mauvaise gestion de la fédé, l'arbitrage, le nombre exagéré de penalty, les huis clos à répétition comme sanctions qui n'ont pas le résultat escompté.



    Alors les chauvinistes qui veulent pas voir les réalité, laissez les sceptiques donner le leur, moi je rejoins l'avis sur le championnat Saoudien est au moins au même niveau que nous, voir meilleur. Regardez ça arrive aux plus grands championnats du monde de tomber en décadence comme la Série À, il faut juste espérer un retour à la normale,

    Je crois pas Ben Arfa, ils ont écoulés que la moitié car ils ont découpé a vente en 3 fois le 15 des mois d'octobre, novembre et décembre. Et puis ils attribuent toujours des billets par pays maintenant a nous de trouver le moyen de les avoir :)

    Pour les prix le minimum est de 17euros dans les stades secondaires, pour Moscou et saint Pétersbourg c'est 60 le minimum.

    Ah Ok moi je attendais à des sommes genre 150 euros minimum ça va c'est abordable

    Mais comment vous allez faire pour les billets ils me semblent que tout deeja vendu ou presque ? Vous savez pas c'est à peu près combien le ticket le moins cher ?

    Personnellement je pense pas qu'il faille faire venir tout ces joueurs, il faut faire revenir Akaichi s'il reprends, +1 ou deux attaquants pas plus, honettement les fanatiques du championnat tunisien je vois pas qui pourrait faire l'affaire, vous parlez de ounalli je connais pas mais il a 5 mois devant lui tout comme Kheniissi pour se rattraper.


    Après en Europe on as personne, Harbapui sa spécialité c'est de ne pas marquer. Il est pas assez bon, il faut un joueur qui sache jouer avec Msakni khzri et sliti Harbapui c'est pas assez technique et rapide. Il nous faut un profil à la Ben Yedder, c'est à dire un joueur de petit gabarit rapide et techniques, je sais t'as surement ce genre de joueurs

    Carthage je vois pas le rapport ce qu'il dit est vrai faut arrêter de ramener le débat expatriés vos locaux. C'est quand-même pas normal que beaucoup de buteurs soient des étrangers et que les attaquants tunisiens pataugent tant Kheniissi on va pas se mentir il es encore plus nul que nul,sa simulation contre le Congo m'as dégouté de ce joueur..


    En même tant à force de pas laisser la chance aux jeunes et ramener des remorques caravanes comme djeng et eneramo à la fin c'est sure y'a un déficit a ce niveau.


    Puis vu le nombre de peno accordé dans ce champuonnat pourri inutile de previlgier le jeu et le talent vu que t'as plus de chance de marquer en tombant au moindre accrochage dans la surface de réparation.


    Pourtant je doute pas qu'il y'ait du talent en Tunisie,mais la mentalité merdique faitque malgre les somme qui circulent et bien on es pas douter de gagner des titre continentaux..

    ah Ok merci beaucoup moi qui voulait des news de Kebili