Messages par Issam

    Si vous voulez chikhaoui il es nul, y'a sûrement mieux en EN. A chaque fois vos arguments du genre il a jamais été décisif, on vous rappele quelques match et vous ressortez son match contre l'Arabie d'ailleurs sur ce match C'est toute l'équipe qui a coulé.


    Puis vous me parler de match référence,mais vous vous rappelez au moins qu'on sors d'une traversée du désert niveau foot ? De 2006 à 2015 on as connu le néant. On es pas tombé aussi bas que certains mais notre niveau c'était beurk.. notre jeu était dégueu,maintenant qu-on joue au foot mieux que durant le calvaire 2006-2015, j'aimerais que l'on fasse jouer Chikhaoui au coté de joueurs comme Msakni, Ben Amor,Sassi ça as de la gueule quand même

    Et pendant la coupe du monde 2006 il a fait quoi Chikhaoui ? Rien. Comptez sur lui c’est abusée! On veut le mettre en attaque, cava être quoi le résultat ? Un mec statique devant qui ne fait aucun appel de balle et qui va sans cesse dribbler et décrocher. Nan merci ! A la limite dans les 23 allez mais pas titulaire


    il avait quel âge ? C'était quoi son nombre de match avant ? Il a joué les 3 matchs ?

    Faut arrêter d’abuser avec Chikhaoui. Ne pas le convoquer n’est pas scandaleux comme on peut l’entendre mais plutôt logique. Le mec s’est enterré je ne sais où, aucune visibilité, on doit pas le juger sur sont passez mais sur le présent est-il encore capable de jouer à un haut niveau je ne crois pas! On fait pas du neuf avec du vieu, j’étais fan du jour mais c’est du passez et entende qu’il aurais put faire une grande carrière mais avec des si on pourrais être champion du monde. Et puis il a déjà jouer celle de 2006 et il étais fantomatique.

    Tout le monde reprochait q Msakni de jouer au Qatar. .. beaucoup de gens qui cachaient sur cejoueur ont oublié,juste parvenue le type à choisi de jouer au Qatar. Dieu merci les coach savent reconnaître les joueurs talentueux. J'espère que NM prendra les 3 a savoir Chkkha Sliti et Msakni qui sont de bon techniciens. Les Khaoui et compagnie s'ils veulent venir C'est après le mondial. Je préfère mille fois FBI que ces mercenaires.

    deux defauts marquants de chikaoui sur cette video l'incapacité de marqué malgré plusieurs occasions , et a tendance a ralentir le jeu et a revenir en arriere la ou il faut aller de l 'avant , chikaoui na jamais été decisif avecl 'EN MONDIAL, 2006, can 2008 mise a part son but contre le cameroun il aété plutot transparents , le tunisien aime les gris-gris et ce match ou c'est lui qui aurait du faire la difference , pour ma part il faut tourner la page chikaoui , je pense pas que NM PENSE a lui

    Tu ressort tout le temps cette argument. Je peux te rappeler le match contre la Mauritanie que tout le monde oublie alors que c'était très serré.

    Le match contre la Zambie avec sa superbe action lui et Msakni.

    Il es à l'origine du but contre la Guinée équatoriale. Contre le Congo il s'est régalé. J'ai envie de te dire aille que si malgré tout ça tu le trouve inutile c'est ton avis, mais crois moi tu te trompe.


    Ok le type n'est pas parfait des fois il s'enferme, ou es trop gourmand, maisavec Msakni ce sont les meilleurs tunisiens en terme de talents. Chikhaoui a un ABen HTira dans chaque jambe.

    je suis mille fois d'accord avec Carthage, je préfère mille fois que notre équipe aille jouer au foot sans complexe, sans trop de stress, et comme ça on aura plus de chance de passer et surtout pour l'avenir on aura un bel exemple.


    Je suis d'accord quand on dit que cette équipe est la meilleur de ces deux dernières années, il suffit de se rappeler les match ou tout le long du temps notre jeu de réduisait à des ballons longs du goal et de la défense vers l'attaque.

    Personnellement, je n'ai pas de sang français mais ça ne m'empêche pas de l'être. Si Dudziak se sent attaché à la Tunisie et qu'il souhaite représenter nos couleurs, pourquoi l'en empêcher (s'il a le niveau biensur) ?

    la comparaison ne tiens pas la route, tu es probablement né en France, tu parle sûrement français, tu as grandi et tu y vis, alors que notre ami n'aes pas ne en France, il ne sait probablement pas parler Tunisien, bref moi je suis pas là pour polémiquer si on va tous me sauter dessus et me faire passer pour un facho ou je ne sais quoi alors que ces gens me répugnent.

    dudziack il a pas de sang Tunisien, je suis désolé mais je veux plus qu'on ai a faire a des moqueries des uns et des autres comme quoi on fait jouer des non Tunisiens, Santos et Clayton c'est un bon souvenir mais c'est fini et je souhaiterais a l'avenir que les joueurs de l'EN ait du sang Tunisien, de leur mère ou de leur père ou des deux ça on s'en fou.


    Je suis pas populiste ou raciste je suis à l'opposé de ces idées degueu , je tiens juste à ce que notre EN soit cohérente.


    Par contre faut continuer à pas ramène les opportunistes, s'ils viennent juste pour la CdM et qu'après ils ne reviennent plus, ça détruira tout le travail, alors que le but c'est de construire même au delas de la coupe du monde, la plupart voir tous les joueurs pourront jouer une ou deux autres coupe du monde après celle ci. On peut pas se risquer de laisser venir des anciens récalcitrant, au risque que ceux ci chamboulent tout quand ils déserteront après avoir atteint leur objectif de jouer une coupe du monde..

    HR je me disait qu'il avait rien de spécial ce coach, mais la les résultats parlent d'eux même, à chaque fois qu'il a coaché une équipe africaine il a fait du très bon boulot. Chapeau. Perso je voyais pas les marocains gagner, j'ai pas vu leur match, mais félicitations, même pour le morale vous êtes bien parti.

    c'est pas une question de peur, contrairement à la Guinée qu'on avait battu sans difficulté à Tunis, au match aller, La Lybie nous avait rendu les choses très difficile, et le 1-0 sur peno était une aubaine car on était plutôt mal partie, on risquait de prendre un nul ou une défaite.


    Voilà pour quoi ce match peut faire peur, en tout cas moi je redoute ce match naturellement, mais je pense que ça sera une victoire assez mérité, je pense que Maaloul a quand même bien fait de prendre les devants avec les stages,


    Contrairement au lybiens qui n'auront pas eu le temps de bosser ensemble suffisamment longtemps.


    Si nos joueurs sont physiquement supérieur et prennent l'initiative des les débuts, ils sauront étouffer comme ils ont étouffé l'Égypte en Juin.

    on à 4 ligues des champions, c'est peu, surtout vu le nombre de finale, l'est à elle toute seule à eu 6 finales, en a gagné que 2, l'ESS 1 victoire sur 3 finales, le Css 1 finale perdu, et le CA une finale et une victoire..


    Mais autant je reconnais que l'étoile était largué au match retour, autant je suis d'accord avec beaucoup sur le fait que l'espérance était supérieur à al Ahly, faut arrêter de juger sur un seule match, l'effectif de l'espérance est supérieur, et même si les joueurs sont responsable, FB est le responsable de ce fiasco, ces coach sont responsable du déficit mental chez le joueur tunisiens.. À force de sur estimer les autres, les tunisiens se font taper, à l'aller l'espérance jouait mieux et pouvait viser la Victoire, c'est sans compter le manque d'ambition de FB qui s'est réjoui d'un simple nul, et au retour on se fait battre parceque faut chercher à garder ce score, et essayer pourquoi pas de planter un but pour s'assurer les arrières...


    C'est exactement le même résultat que la finale contre el ahly en 2012, l'esperance mène 2-1 en Égypte puis se met à chercher à gardzr le score en défendant, résultat 2-2, et au retour les égyptiens confiant viennent battre l'est.. Toujours cette mentalité de perdant et de peureux de nos coachs qui plombe nos clubs. Je pense que ces coachs doivent cesser de coacher les grands clubs de Tunisie, certes FB sait mette en place de la discipline, mais la tactique c'est pas son truc.


    Et enfin le recrutement c'est une blague, surtout quand je vois Eneramo a l'ES Tunis on se coltine un vieux joueurs que j'ai toujours trouvé pourri, alors qu'il y'a sûrement des jeunes prometteur en Tunisie et dans le centre de formation.


    En terme de management les clubs tunisiens ont besoin de nouvelles têtes, parceque oui ça ce joué pas que sur le terrain, mais bon pour que les meilleurs aient le boulot, c'est une autre question et ça sort même du monde du football.


    J'espère que l'année prochaine l'espérance jouera en finale, et surtout, j'espère qu'un club tunisiens bottera les fesses d'El ahly ,