Messages par Issam

    Franchement ce stage aux allures de préparation d'une catastrophe, j'aime pas du tout ça...

    Je veux dire, un stage pourquoi pas, mais pourquoi toutes ces explications ? vous imaginez le signal que ça envoie aux adversaires ?


    On es passé d'une débâcle de clubs tunisiens, a l'équipe national, il a contaminé l'EN.

    Franchement le championnat est arrêté subitement, je sais pas si c'est une bonne idée, on verra en espérons qu'encore une fois Maaloul sait ce qu'il fait..

    jepense que c'est un faux débat vu que y'a pas mieux que Balbouli pour l'instant. D'ailleurs ça nous invite à nous questionner sur la formation des gardiens de but.


    Hier, Balbouli à commis une boulette, mais ils n'aurait jamais pu sauver l'équipe avec la défense dégueulasse devant lui.

    ca s'annonce très dure parceque une partie des joueurs de l'EN ont mangé 6 buts aujourd'hui, je viens de redescendre su terre perso,


    La défense de l'ESS on aurait dit qu'ils étaient rincé, tétanisé et apeuré. Or c'est la moitié de notre défense, à savoir Naguez et Bedoui... De toute façon il va falloir bosser la défense parceque c'est plus notre point fort depuis un moment et moi ça me fait peur

    Franchement frère quand on l'entend parlé et dans sa façon d'être devant les journalistes français es dégoûtante. Même si tu choisi la France tu peu au moins dire quelque chose de gentil à l'égard de la Tunisie dans tes déclarations. Du style " Sa me fai plaisir de savoir que la Tunisie s'intéresse à moi mais j'ai ma préférence pour la France car j'ai été formé ici.." ou une autre excuse. Lui même cité le mot Tunisie dans ces phrases il ne le fait pas. Ben Arfa ou Khedira ont toujours eu de belle parole envers la Tunisie malgré qu'il joue avec des sélections européennes.. Après je sui d'accord que nous étions derrière lui pour qu'il rejoigne l'EN dans le passé mais dorénavant c'est clair que meme dans 2-3 ans je ne veu pas le voir en EN.. D'ailleurs je pense que ce dossier es réglé même pour nos dirigeants. J'espère pour lui une sélection officielle en équipe de France et qu'après il reste dans les poubelles de l'histoire avec cette sélection

    C'est exactement ça, c'est limite devenu un mot tabou pour lui "Tunisie"

    Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج

    14 min ·

    #TUNLIB 1f1f9_1f1f3.png??1f1f1_1f1fe.png?? : 55,000 personnes autorisés à assister à Tunisie-Libye le 11 Novembre prochain à Radès !

    1f3df.png?1f525.png?1f525.png?1f525.png?1f30b.png?1f30b.png?


    22490215_543556949318422_268590730456648592_n.jpg?oh=8dfe43214b28746d6e0ef4944c1f3611&oe=5A7B1B30

    Il est vraiment magnifique quand il est plein ce stade, surtout avec les drapeaux rouge.


    J'aimerai bien qu'il mettent un tapis publicitaire violet pour couvrir la piste d'athlétisme comme pour le match de l'Égypte, ça faisait super beau.

    je suis dsl, votre faiblesse est flagrante.

    Mdr Lotfi j'ai juré que tu me fais sourire tuvveux pas lâcher


    Faut avouer que t'abuse quand tu dis que leur faiblesse est flagrante, en Afrique et au regard de leurs derniers match, ils sont favoris pour la qualification. Après ils sont pas supérieur a la CIV, c'est dans le mentale et dans la cohésion qu'ils sont au dessus, et on verra le jour j que ça va être un match plus qu'équilibré. Ce n'est plus l CIV de Drogba.

    Ben ARFA, voila ,ca me fait plaisir on peut donc discuter football et non extra football ca relève un peu le débat.


    Donc cette fameuse équipe de CIV en 2013, redoutable c'est un fait ,on a envoyé une équipe new look à abidjan à l'époque pour les qualification du mondial y a eu 1 a 1 dont un penalty egalisateur de drogba à la derniere minute (penalty discutable) , un an avant cette meme cote d'ivoire fait nul 2 à 2 à marrakech en étant au grand complet face à une équipe du maroc privé de ses titulaire (deserteur ) .donc oui on s'est déja frotter à la grande CIV sans vouloir denigrer personne.


    Je trouve que la tunisie a évolué ces derniers mois , avec un jeu porté vers l'avant et plus incisif , malgré un non match en quart de finale de la can votre équipe s'est bien rattrapé , et le match gagné 4 a 1 en guinée et le nul 2 a 2 en rdc sont des match référence , la tunisie à un pied et demi à Moscou,l'idée maintenant c'est d'y aller et faire au minimum huitieme de final c'est dans vos cordes

    Biensure on es là pour ça :)


    En tout cas je pense qu'on peut pas comparer ni votre équipe de l'époque de même pour nous, notre équipe de 2013 était bof bof, qualifié de justesse en CAN, et comme tu dis aujourd'hui on as une équipe différente. Votre équipe c'est pareil elle monter et si vous les avez tapé en CAN c'est que y'a eu pas mal d'effort et de grosses progression.

    Svp louled y'en à marre de votre gueguere, puis laisser Chikhaoui dire ce qu'il veut, franchement vos accusations sont grave et peu fondé, d'ailleurs vous allez dans les forums Algériens ou marocains c'est la même, la moindre critique de l'équipe local et vous êtes taxé d'étranger...


    Svppppp laissez-nous !!:cursing:

    Je suis d'accord avec toi Lotfi n'aime pas l'équipe du Maroc et rabaisse depuis un moment votre équipe. De plus je ne partage pas du tout son dernier commentaire, pour moi les marocains sont des freres, et j'ai déjà entendu des marocains tenir ce genre de discours à l'encontre des tunisiens. Mais passons.



    La ou je ne suis pas d'accord c'est t'as comparaison entre le résultat de notre dernière rencontre avec la CIV et votre dernier rencontre avec la CIV. Notre rencontre remonte à 2013, la vôtre en 2017, on parle bien de 4 ans d'écart, et tu sais que l'équipe de 2013 était bien au dessus de celle que vous avez battu. C'est vrai que Lotfi raconte des bêtises concernant votre équipe, mais ça ne doit pas t'empecher d'etre objectif. Cette cote d'Ivoir qui nous a tapé 3-0, vous ne l'auriez probablement pas battu, et pire encore, elle aurait couché au moins autant que nous votre équipe de l'époque qui n'était pas qualifié.


    J'aimerais que les Marocains et les Algériens aient un peu plus de respect pour l'équipe de Tunisie qui as tenu bon ces 11 dernières années, malgré que ce fut une période noir, on as réussi à limiter la casse à chaque fois, et quand je vois dans Algériens ironiser sur le fait que eux ne soit pas qualifié alors que la Tunisie est partie pour se qualifier, ça me fait bien rire que des gens puissent avoir la mémoire aussi courte.

    moi je pense aussi que le Maroc est sur une bonne dynamique contrairement à la CIV qui est en chute libre, et qui peut encore espérer se qualifier uniquement grâce à son public.


    Même s'ils ont leur mot à dire, clairement ce match est à l'avantage du Maroc qui n'as besoin que d'un nul. Si H. Renard est un homme sage, il partira chercher la victoire et le but des le début, car même s'ils prennent un but ils peuvent toujours à ce moment là chercher le nul. Tout dépendra de la mentalité du coach du Maroc et des joueurs.

    Au contraire, au vue de la qualité de nos joueurs et surtout de nos milieu, les contre bien placé sont notre meilleur arme et il faut l'entretenir si on veut sortir la tête lorsque l'on affrontera de grosse équipe en Coupe du Monde.

    Les contres les plus efficaces sont ceux qui parte du milieu de terrain. Avec des harcelleurs comme Ben Amor et Chaalali, ça multiplie les occasions de contre.

    C'est justement ce que je dis, je pense qu'en peaufinant encore puis, on peut avoir une arme bien eguise. Mais ça ne doit pas être fait au dépend de la construction. Quoi qu'il arrive il faut savoir construire.