Messages par Issam

    Au contraire, au vue de la qualité de nos joueurs et surtout de nos milieu, les contre bien placé sont notre meilleur arme et il faut l'entretenir si on veut sortir la tête lorsque l'on affrontera de grosse équipe en Coupe du Monde.

    Les contres les plus efficaces sont ceux qui parte du milieu de terrain. Avec des harcelleurs comme Ben Amor et Chaalali, ça multiplie les occasions de contre.

    C'est justement ce que je dis, je pense qu'en peaufinant encore puis, on peut avoir une arme bien eguise. Mais ça ne doit pas être fait au dépend de la construction. Quoi qu'il arrive il faut savoir construire.

    Maaloul j'étais contre sa venue, et jusqu'à maintenant omje suis pas convaincu par ses choix. Mais niveau résultats on peut rien lui reprocher, sur 4 matchs il a 3 victoire et 1 nul, donc on peut pas lui demander de partir. Il a récupéré le travail de Kasperzack, qui pour moi nous as déniché une très belle équipe et une belle ossature, et pour moi le seule poste ou c'est douteux, c'est celui de Khenissi, je pense qu'il faut le prendre au mondial, mais faut trouver un autre titulaire, pas Harbaoui a chaque fois il raté ses matchs, mais je le préfère a Touzghar...


    En tout cas faut pas changer la défense Meriah je le trouve pas mauvais, avec Abdennour en dans la liste et ben Youssef, on aura un solide banc. Même si Siyam me fait peur des fois, surtout contre la RDC.


    Au milieu on es vraiment dépendant de Ben Amor et Sassi, faudra absolument des solutions de rechange. Si vous avez des noms ça serait bien moi je vois pas qui.


    Par contre c'est devant ou on as le le banc le plus solide, Msakni, Khazri, et Sliti, avec Badri que je trouve vraiment pas mal. FBY je pense qu'il faut le prendre pour le mondial si y'a pas mieux, pour le moment c'est le cas, je vois qui est meilleur. C'est juste qu'il faut que ça reste un remplaçant, faut mettre les meilleur atouts des l'ouverture du jeu.


    Je sais que Chikhaoui beaucoup le détestent ici, et que pour beaucoup c'est à cause de son choix de vie. Mais s'il fait une bonne saison ce sera un joueur à prendre. Ce qui disent qu'il n'as jamais été décisif pour l'EN c'est les même qui trouvent que Msakni ne méritait pas sa place en En.

    de toute façon une chose est sure une grande partie de nos buts sont sur contre, ça peut devenir un atout d'important si c'est perfectionné, surtout avec les joueurs offensifs et technique que sont Msakni et Sliti.


    Mais ça ne doit pas être une compétence sur laquelle il faut se reposer. Il faut apprendre à construire des actions, ça commence à se faire mais on es encore très loin. J'insiste sur ça parceque une fois qu'ils construirons mieux, eh bien on aura une équipe capable de battres de "bonnes" équipe non africaine.

    vraiment marre des forumiens omme toi Fawzi, ici les gens disent ce qu'ils veulent, on débat, les gens ont le droit de parler sans être étiqueté comme Algériens ou Marocain, sérieux regardez ou on en arrive c'est pas mâture tout ça...


    On es pas des gamins zah, sérieux le mec argument et vous lui sortez qu'il est Algériens ? Hier on était tous aussi content, maintenant après la joie, place au débat et aux analyse, les autres allez voir ailleurs ou allez débattre dans des forums pour ados...

    Imaginer la libye nous bat , on deviendra des looser devant toute l'afrique=O=O

    J'étais pas très optimiste au vu de la rencontre en Algerie, mais entre temps y'a eu la CAN, la victoire contre la RDC, et surtout le match d'hier, on peut gagner les matchs difficile (au niveau africain), et je pense que la Lybie ce sera une formalité, et je pense pas que ce sera difficile..

    Lotfi laisse les gens s'éxprimer, y'a quand meme des choses a dire et a redire, Et comme dit plus haut, sans l'égalisation de Msakni c'est chaud, les guinéens prendaient confiance, roulette, debordement, drible, ca passait souvent, la defense me faisait peur. Mais globalement y'avait toujours ce dernier defenseur pour sauver l'équipe.


    Apres on peut dire que c'est après le deuxième but qu'on as commencé a jouer sereinement, et la ça a montré des choses, surtout l'endurance et l'envie toujours présente a la 90ème.


    Maaloul doit songer a mettre nos meilleurs atout au prochain match, il faut mettre les meilleurs sur le terrain, FBY c'est plus possible, il est trop stressé et c'est pas bon, il était pas aussi brouillon y'a deux ou trois ans...


    wissem au goal pour qu'il se mette a la place de Balbouli


    ca serait vraiment sympas


    Joliement dit :pouce:
    Je préfère la deuxieme option