Messages par Issam


    Joliement dit :pouce:
    Je préfère la deuxieme option


    Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.


    Ah je comprends, je pensais que tu avais un autre pseudo car je m'en rappelais pas de ton pseudo
    Bon courage pour tes études, on m'as dit a quel point le doctorat etait compliqué

    Dans un forum en mort clinique, si vous commencez à bannir les membres actifs qui malgré leur sortie de la charte apportent incontestablement un peu de qualité surtout dans les rebriques nationales . Vous ne ferez que l'achever . Alors dautres comme wissem qui ne font que détruire le semblant de niveau dans ce forum, sévissent en toute impunité.



    Je te trouve dur avec Wissem


    Au fait, chikapa c'est un nouveau pseudo ou bien tu l'avais depuis longtemps ?

    Moi c'est "BEN ARFA" je suis sur le site et le forum depuis la classe de CM1, l'année de la can, d'ou mon pseudo (epoque Hatem Ben Arfa)
    je poste régulierement depuis un an, avant je lisais juste sans trop poster


    Bon forum avec de bon membres
    juste nous laisser notre sujet "interdit"

    pourquoi Annis s'est retiré ? franchement l'administration veux une scission où quoi ? on est fidèle au forum depuis un bail et on se met a virer des gens ?
    je veux bien que vous supprimiez les insultes mais de là a nous empecher de debattre de politique ou autres meme de nos jours, c'est mal trouvé.

    En tout cas c'est chiant de venir casser le delire a chaque fois avec ces menaces, y'a un membre qui a signalé, alors que les insutles ne vont jamais très loins, on s'embrouille mais ca s'arrange a chaque fois donc pas la peine de venir pourir le sujet qui cartonne depuis un moment, ce serait porter un coup important a TF