Posts by BEN ARFA

ca y est y'en a qui vont se plaindre et dire nimporte quoi mais pour moi de toute facon j'espere que le CA n'y ira pas en C1 car ils on fait nimporte quoi ces derniere sainson en rabaissant le football tunisie et l'etoile n'en parlons pas avec l'humiliation qu'ils ont pris au congo ou ils arrivaient meme pas a depasser le ligne medianne. Pour l EST j'attend de voir mais pour moi en ce moment le meilleur de ce championnat est lesperance

les chifres le disent

EST 20 but marques en 8 match 7 victoire et un defaite ce qui leur donne une moyenne de 2,5 but par match

CA 7 but marques en 8 match 6 victoires une defaite et un nul ce qui leur donne un moyenne de 2,8

ESS 17 BUTS MAIS 2 DEFAITE un nul et 5 victoire pour une moyenne de 2,1 but/match

donc l'eperance est largement au dessus de tous pour le moment

PS: je ne suis pas esperansiste mais pour la palme de tozeur

belehi qu'est ce qu il marque souvent j'en suis sure il a du marquer une ou deux fois et pour toi c'est souvent

il a le droit de dire ce qu'il pense

arrete de dire nimporte quoi cette coupe est pour les -20 ans

ce joueur pour moi est un futur talent . Qu'on lui donne du temp et vous verrez .en plus comment la presse les commentateur le commente: oh la perte de balle de ben arfa oh ......................

la seul erreur qu'il est fait c'est d avoir choisit la france ou les rivalites sont importante.

Quote from toura8

Je retire ce que j'ai donc, j'ai pas fait attention au séquencement des réponses.

Ceci dit j'ai vraiment marre de ces histoires de juifs, c'est même interdit dans notre religion de dire de mal d'eux.

Pour les sionistes c'est une autre histoire et je reste persuadé que ce problème est vraiment minime comparé à ce que nous subissons chez nous tous les jours car voyez vous je peux toujours critiquer haut et fort le président Israelien dans les rues de Tel Aviv et ailleurs je peux même me moquer de lui si ça me chante ...... :(:(

bien parle +20111000

Quote from paris93

Écouté pour ceux qui critique chikaoui et qui dise que sa blessure et trop langue , tous simplemement les croyant me comprendront Chikaoui est un homme et un serviteur "d'allah" Soubhanah il fait ses prière Quotidiennement , donc Allah la mis a l'épreuve par cet grave blessure au genou pour voire s'il croit en lui et si sa foi restera intacte pour Allah , des lors que Allah sera Satisfait de Yassine Chikaoui , Allah enlèvera l'épreuve de yassine Chikaoui et soignera la blessure de Yassine Chikaoui , et notre grand joueur de football Yassine Chikaoui sera et deviendra l'un des meilleur joueur du monde que tous le monde Tunisien espérer voire . A salam Alikom

+1255524451585545

ti 7alihoom ga3din y 9awdou en disant qu il n'est pas comparable a rybery et gourcuff et en plus le foot n'est pas un sport de comparaison c'est un sport ou tout le monde peut surpasser un autre.