Messages par Issam

    Au temps pour moi, j’ai lu trop vite khouya Issam.


    Toutes relations avec Israël doit impérativement cesser avec le Maroc mais je sais que je rêve.


    La trahison c’est de s’aligner avec l’ennemi contre son frère, tout en faisant genre « je suis avec mon frère ». C’est aussi d’exprimer de la violence envers la communauté musulmane, quelle qu’en soit la forme.

    Ma sar chay khouya

    Les relations sont officielles avec Israël, c’est un secret de polichinelles… non mais sérieux !? mdr ! On l’a condamné combien de fois ici ou il nous faut un abonnement « spécial Maroc » ?


    Tu peux pas comparer le business avec la Turquie et celui avec le Maroc. On ne fait pas du tout dans la même arène. Par principe, il n’en faut pas de toutes façons mais c’est quand même pas la même chose.


    Et cela ne retire en rien à la critique sur le fonds de commerce politique qu’est devenu Israël - Palestine par certains et pour lequel on ne voit pas personne réagir.

    Mais tu racontes quoi j'ai justement dit que ça sert a rien de se moquer des marocains alors que d'autres pays font pire et toi tu me dis que la Turquie n'est pas dans la même arène.



    Toujours est t'il que vendre un oeuf a Israël c'est moins grave mais ça reste de la trahison en ce moment même où les israélien massacrent gaza

    Après y'a des pays comme la Turquie ou le président est anti israélien en public, mais dans les coulisses sont pays est un tres important partenaire commercial, fournissant a coup sûre des produits qui entrent dans la fabrication d'armes.


    Le Maroc ne fait pas exception



    Elle est tunisienne cette madame, elle n'est pas caché comme d'autre....

    Elle as potentiellement tiré une croix sur une carrière, mais elle as quand même parlé, c'est très courageux tbarkAlLah

    Allez voir ailleurs si j'y suis, ouvrez deux trois dictionnaire pour voir la définition du mot glorifier, et vous le direz si je le glorifie, j'ensence le petit parce qu'il fait des efforts et c'est un barrant, sa carrière n'est pas convaincantes pour le moment, mais on as aucun intérêt à ce qu'il echoue.


    C'est pas les postes plein de néant et de réjouissement sUr la tournure de sa carrière qui vont noter les point positif.


    Personne ici ne dit que c'est une grande star, c'est les gogoles qui eux ont vu Manchester et ont direct cru que c'était le future Ronaldo. Sauf que des Hanni y'en as des dizaines et des dizaines par génération, certains percent, d'autres font des carrières plus ou moins correcte, et certains sont même un flop


    Mais j'espère qu'au fond de vous vous lui souhaitez la réussite entre deux de vos publications merdique....

    GHBb4_dXYAAQnQE?format=jpg&name=large

    Ils ne seront jamais embêté par la république, ils ont carte blanche.


    Maintenant j'espère que cette affaire sera suivi par la communauté musulmane, afin que ce voyou et ses semblables rendent compte de leur crimes de guerre.


    Ils veulent quoi ces vermines, que les palestiniens et palestiniennes ne profitent pas de la vie malgré le verrou sioniste ?

    Le plus important c’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait, c’est bien beau d’apprendre l’espagnol mais si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur ça sert à rien.

    Ça s'appelle les détails, il joue dans une équipe espagnol, coaché et dirigé en espagnol, et joue avec des espagnol, ça me paraît plus qu'important, surtout pour un petit jeune qui doit s'intégrer dans un collectif.


    Y'a que les grands joueurs qui parlent le football comme langue, qui ont déjà un CV qui pèse qui peuvent ne pas parler la langue au début, mais même eux le font.

    Saddam c'était une autre époque. Son armée l'a lâché dès qu'ils ont vu les américains débarquer. C'est bataille armée contre armée, style Moyen-Âge c'est fini ça, regarde même en Ukraine dans le meilleur des cas c'est des tranchées mais sinon c'est de la guérilla et de la comm.

    C'est aussi la même raison pour laquelle je donnerais pas trop de crédit à l'armée Egyptienne, il est tout aussi probable que leur armée se débine devant l'armée israélienne.


    Surtout qu'ils n'ont même pas d'expérience de terrains..

    C'est vraiment une crapule sans honneur, aucun rjouliya rien.


    Mais même si Israël venait lui botter les fesses il bougerait pas d'un petit doigt.


    Bon sinon, j'espère que pour de bon tout le monde a compris que le salut ne viendras ni de l'Egypte, ni de la Turquie, ni de la Russie, ni du Yemen et de l'Iran qui jouent leur partition dans leur intérêt uniquement.

    Les dirigeants algériens avaient côtoyé un très grand président tunisien, mais ils n'ont judicieusement pas pris l'initiative de s'en inspirer.

    Les tunisiens manifestent pour la cause palestinienne alors que son économie frôle la banqueroute, la faillite, c'est le monde à l'envers.

    Finalement Hassan II n'avait pas tort, la cause palestinienne c'est l'aphrodisiaque du monde arabe, une substance qui touche souvent les classes moyennes et pauvres par ignorance.

    La pieuvre intégriste des (frères musulmans égyptiens) a su à travers les années étendre ses tentacules dans toutes les directions.

    Par franchise et par sincérité, nous sommes souvent les victimes des plus vicieux.

    Ce relou...

    Le sacrifice n'est pas un rire païen ?

    Mais tu sais ce que veut dire païen ? C'était une façon de dire infidèle en visant les politeiste et en les opposants au monothéisme en Europe. Du coup je vois pas où tu veux en venir.


    Sacrifier une bête pour AlLah quand tu es musulmans, c'est tout a fait normal, par contre le faire pour tango mta3 wedhni, ou Bouddha, ou un saint, la ça devient du paganisme.


    Païen c'est juste une façon de dire mushrik.