Posts by BEN ARFA

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Mais ça reste un affront envers la communauté maghrébine, venir a 200 de toute la France, et prétendre avoir vaincu les arabes, parceque même s'il y'a une volonté de dire qu'ils n'affrontent pas les Maghrebins, dans les faits c'est ce qui s'est passé. Et j'avoue que ça as du mal a passer sérieux..

    Lol on éveille de fausse passion avec des batailles rangée, de clochards des chichas alcoolos et drogués. Y’a rien entres les vrais tchétchènes un peuples fiers et droit et les arabes, y’a même une unités et un point commun qui est l’islam. Les clochards de quartiers qui scouates les chichas etc peuvent s’entre tuer ça dérangera personnes. Et là pour le coup y’a rien d’islamique la dedans mais des problèmes bien français qui n’arrive pas à éduquer ses gosses avec sont éducations pourrîtes.

    Ouai mais apparemment ils auraient ciblé tous les Maghrebins de la chicha, donc parmis eux, probablement des gens qui sont étranger a l'embrouille initial. Il doivent faire attention parceque si les maghrébins jouent au même jeu, clairement le nombre sera un avantage décisif en faveur des crocodiles d'Afrique du Nord.

    Non il est loin d'être un nullard ... il fait partie d'une machine médiatique commandée directement du palais al Itti7adia siège du Marechal Abdelfattah Sissi ...


    Bluffon du maréchal oui sans doute

    Biensure, ce qu'il dit ça demande pas de courage puisqu'il va clairement pas contre l'opinion du gouvernement, au contraire

    Comme tu le dis c'est un peuple solidaire et guerrier probablement à cause de leur petit nombre (ils ne sont pas plus de 2 millions) cependant mon expérience m'a toujours montré que peut importe la situation, les maghrébins ont la peau dure et savent retourner une situation à leur avantage.

    Exactement, les maghrébins c'est vraiment des crocodiles comme le dit si bien Trouka


    C'est un bouffon, rien de plus que ça

    Biensure que ce sont des guerriers, et ils ont un esprit de corp. Ils ont su organiser quasiment une troupe pour mener un "raid". Après c'est pas des anges non plus, eux aussi ils ont pas mal de mafieux que ce soit ici ou en Russie

    Sur ce coup ils ne valent pas mieux que les dealers de Dijon qui ont fracassé un des leurs ,venir dans un bar chicha de nuit et armé et foutre le bordel et agressé même des femmes c'est pas correcte ils auraient dû défoncer les dealers et puis khlass

    Biensure s'ils sont dans les affaires de drogues eux aussi, faut pas jouer les saints. C'est des gens qui sont handicapés par leur faible nombre, et leur dispersion dans toute la France, ils peuvent se permettre quelques coup de force, comme ils l'ont fait, mais sur la durée c'est impossible

    C'est grave ce qu'il ne passe, les tchechenes soufflent sur les braises, fallait chopper les agresseurs seulement au lieu d'intimider tout un quartier, au lieu de ça on se retrouve en plein conflit ethnique.


    Mais ils ont raison de se défendre, et puis c'est pas du genre a se laisser faire

    Deux choses à savoir: le debord en toiture sert d abri mais permet aussi d affaiblir les effets du soleil (effet "casquette").


    D'autre part, tu pourras toujours poser une couche d isolant a l intérieur: ça isole du froid a l interieur l hiver, mais aussi de la chaleur l été en maintenant la fraîcheur de la maison (une fine couche dans le container peut suffire).

    Merci 5ouya Anis

    Des containers, un peu d'imagination ou de créativité: tu obtiens quelque chose d’intéressant:


    J'aime beaucoup ce genre de création en détournant l'usage de certains objets, comme ici les container. Après y'a pas un problème au niveau de la température , vu que la feraille ca contient la chaleur ?

    Ils doivent sûrement endormir le nez avec un coton imbibé d'un anasthesiant comme chez l'ORL, et dans ce cas tu sens rien.

    L’extrême-droite quand un noir subi un crime raciste : « Je n’ai pas à m’excuser d’être blanche et française » (Marion Maréchal)

    L’extrême-droite quand un attentat islamiste est commis « Ce serait bien que tous les musulmans prennent la parole pour le condamner et se justifier ! »



    Elle aurait pu s'arrêter a "je n'ai pas a m'excuser d'être blanche", ça aurait été correct et cohérent, mais ensuite elle a listé le passif de voyou du mec, comme pour minimiser sa mort, ou même la justifier.

    ^^il fallait que tu l'as sortes il fallait mentionner morsi paix a son âme il a jamais donner l'ordre de tuer les coptes ,on sait maintenant qu'il y a eu des manipulations de l'armée

    ^^tu aimes bien joué avec les mots et les émotions morsi ,extrémistes sunnites ...... .

    Avec ses 1 ans de règne il a pas eu grand chose a faire de toute façon, avant de se faire dégager comme un fugitif.