Messages par Issam

    GHBb4_dXYAAQnQE?format=jpg&name=large

    Ils ne seront jamais embêté par la république, ils ont carte blanche.


    Maintenant j'espère que cette affaire sera suivi par la communauté musulmane, afin que ce voyou et ses semblables rendent compte de leur crimes de guerre.


    Ils veulent quoi ces vermines, que les palestiniens et palestiniennes ne profitent pas de la vie malgré le verrou sioniste ?

    Le plus important c’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait, c’est bien beau d’apprendre l’espagnol mais si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur ça sert à rien.

    Ça s'appelle les détails, il joue dans une équipe espagnol, coaché et dirigé en espagnol, et joue avec des espagnol, ça me paraît plus qu'important, surtout pour un petit jeune qui doit s'intégrer dans un collectif.


    Y'a que les grands joueurs qui parlent le football comme langue, qui ont déjà un CV qui pèse qui peuvent ne pas parler la langue au début, mais même eux le font.

    Saddam c'était une autre époque. Son armée l'a lâché dès qu'ils ont vu les américains débarquer. C'est bataille armée contre armée, style Moyen-Âge c'est fini ça, regarde même en Ukraine dans le meilleur des cas c'est des tranchées mais sinon c'est de la guérilla et de la comm.

    C'est aussi la même raison pour laquelle je donnerais pas trop de crédit à l'armée Egyptienne, il est tout aussi probable que leur armée se débine devant l'armée israélienne.


    Surtout qu'ils n'ont même pas d'expérience de terrains..

    C'est vraiment une crapule sans honneur, aucun rjouliya rien.


    Mais même si Israël venait lui botter les fesses il bougerait pas d'un petit doigt.


    Bon sinon, j'espère que pour de bon tout le monde a compris que le salut ne viendras ni de l'Egypte, ni de la Turquie, ni de la Russie, ni du Yemen et de l'Iran qui jouent leur partition dans leur intérêt uniquement.

    Les dirigeants algériens avaient côtoyé un très grand président tunisien, mais ils n'ont judicieusement pas pris l'initiative de s'en inspirer.

    Les tunisiens manifestent pour la cause palestinienne alors que son économie frôle la banqueroute, la faillite, c'est le monde à l'envers.

    Finalement Hassan II n'avait pas tort, la cause palestinienne c'est l'aphrodisiaque du monde arabe, une substance qui touche souvent les classes moyennes et pauvres par ignorance.

    La pieuvre intégriste des (frères musulmans égyptiens) a su à travers les années étendre ses tentacules dans toutes les directions.

    Par franchise et par sincérité, nous sommes souvent les victimes des plus vicieux.

    Ce relou...

    Le sacrifice n'est pas un rire païen ?

    Mais tu sais ce que veut dire païen ? C'était une façon de dire infidèle en visant les politeiste et en les opposants au monothéisme en Europe. Du coup je vois pas où tu veux en venir.


    Sacrifier une bête pour AlLah quand tu es musulmans, c'est tout a fait normal, par contre le faire pour tango mta3 wedhni, ou Bouddha, ou un saint, la ça devient du paganisme.


    Païen c'est juste une façon de dire mushrik.

    Les païens tournaient autour de la Kaaba

    Ils l'ont appris par qui ce rite ? C'est Ismaël fils d'Abraham qui as reconstruit ma Kaaba avec son père, et c'est eux qui ont transmis la religion a leur descendant.


    Puis avec les siècles, les arabes ont associés a AlLah des idoles, comme Hubal etc, justement par laxisme en laissant l'idée que c'est pas si grave d'associer a AlLah jusqu'à ce qu'on se retrouve devant un panthéon de plus de 300 divinités.


    Les arabes connaissait déjà AlLah le père du prophète sala AlLah aleyhi wa Salam s'appelait AbdAlLah.

    Les rites païens ne peuvent être éliminées car l'islam comporte lui même des rites païens, et pour le shirk c'est très flou comme définition, chaqu'un se fait un Dieu a son image, celui qui aime l'argent priera pour un Dieu qui donne de l'argent, le principal reste son comportement dans la société ou il vit et les sociétés musulmanes à quelques exceptions près sont très corrompues et sous développées malheureusement. Nos problèmes ne sont pas le chirk ou d'anciennes traditions mais la corruption, l'ignorance et l'injustice et des gens qui vivent du péché puis vont au Hadj pour laver tout

    Quel rite païen dans l'islam ?

    Ce ne sont pas des Conneries mais d'anciennes traditions Tunisiennes et ce signe on peut le voir encore dans la jeloua aussi, la connerie est de penser que l'islam a effacé l'ancienne identité Tunisienne complètement.

    L'Islam n'as malheureusement pas effacé ces rites païens, car c'est un processus normal qui reviens ou qui ne disparait pas totalement avec le temps.


    C'est un travail que font les ulémas et c'est aux croyants d'être cohérent avec leur foi qui as pour pire péché le shirk.


    Chez nous aussi on as des conneries avec les saints soufie, et grâce à Dieu, ça tend à disparaitre

    Mais vous y croyez à ce site europalestine ? 🤣 C'est absolument des conneries. l'Algérie ne reconnaît pas l'état fantoche d'Israël, elle ne va pas faire affaire avec un pays dont elle ne reconnaît l'existence.


    5ouya y'a une difference entre la virginité affiché par le gouvernement et les coulisses, l'Algérie n'est ni le premier ni le dernier.


    Même la Tunisie de Ben Ali, je crois qu'il y'avait des relations diplomatiques caché avec israel