Posts by BEN ARFA

    Apparament ils veulent être pionniers dans cette nouvelle technologie metavers, un genre de monde virtuel a base de casque a réalité virtuelle.


    Mais c'est inédit ce changement de nom, maintenant est ce qu'ils sont visionnaires ou est ce qu'ils vont complètement se gourrer...

    Trop simpliste comme approche pour une situation complexe, tu parles comme si c'était un le film du rissala, un camps des Muslim contre un camps des koffars, les gentils contre les méchants disons et bien sûr le Président de la Syrie qui est chiite est du camps des koffars ou des méchants et opprime les musulmans sunnites syriens ( les chrétiens ont s'en fout et s'ils crèvent c'est encore mieux) et ce raisonnement on le trouve de plus en plus actuellement, et le plus drôle est que vous aspirez à la justice 😳

    Pour quoi tu dis vous ? J'ai jamais eu la prétention de parlez pour un groupe contrairement à certains illuminé.


    J'ai pas de vision simpliste, a la différence des hypocrite et vilains Menteurs qui parlent de ce conflit, j'ai déjà dit que ce qui compte pour moi c'est la situation des sunnites en Syrie qui se font massacrer et remplacer.


    Les chrétiens je m'en contre fou, c'est abusé cette obsession sur les chrétiens alors que c'est quasi uniquement les sunnites qui se font massacrer. A chaque fois que quelqu'un évoque les crimes de ce gros FDP de Bachar, on nous sort les fondamentaux, les chrétiens d'Orient, les méchants d'islamistes. Ils ont déjà assez de soutiens chez leurs correligionaires d'extrême droite en Europe. Tandis que les sunni eux se font tuer même dans leurs écoles.


    Je t'invistes a regarder cette vidéo dégueu ou des enfants se font bombardée, et que le petit rampe une jambe cassey au milieu de ses camarades pulvérisé. Tu vas peut être me dire que le gouvernement visait des terroristes..

    Et toi tu soutiens le camps adverse donc ? Les gentils qui ne font pas d'atrocités

    Moi je soutiens le camp des musulmans qui sont en guerre contre les armée de l'OTAN et de l'alliance Russie/Iran/Chine. Je m'en fou qu'ils soient gentil ou non, en tout cas ce dont on est sûre c'est qu'ils n'ont pas larguée des barils sur des hôpitaux ou des écoles.


    Faudra pas s'étonner quand ces enfants porterons des mitraillettes pour venger leurs parents ou leurs frères et sœurs.


    L'armée russe bombarde délibérément des écoles et des hôpitaux, c'est documenté y'a pas de secrets, et toi tu me parle du camp d'en face, alors qu'au début de cette révolte il ne s'agissait que de manifaistants pacifiques.

    J'ai vu la vidéo qui montre des gosses mourrir dans le bombardement a Ariha en Syrie, ceux qui soutiennent le régime de Bachar el-Assad soutiennent ça, ils soutiennent ce terrorisme qui ne dit pas son nom...

    Je vois pas en quoi c'est une connerie, ils sont devant une équation a plusieurs inconnu, le minimum c'est de prendre des précautions, la Russie connait une forte vague de décès du au Covid, ils ont bien raison d'être prudent.


    Ça nous embête tous les couvre feu, les test PCR, mais bon on as pas le choix

    Le Canada est encore sous la Couronne anglaise et à chaque guerre ou l'Angleterre était impliqué et ont envoyé des troupes, la Corée du nord est soutenue par la Chine , le Brésil avec l'Inde c'est vrai sont des puissances qui montent.

    Pour l'Algérie ils achètent des armes à la Russie et la Chine y investit énormément mais leur politique diffère de ces deux pays et ça reste le pays le plus indépendant du Maghreb

    Mais je pense pas que c'est pas plus indépendant que le Maroc qui as réseau d'alliance plus diversifié et plus ssolide

    Te fatigues pas les seuls pays qui sont les serpillères de personne, USA, Russie, Algérie, Iran, Chine. Le reste est largement discutable.

    Enlève l'Algérie, c'est la serpillière de la Russie et de la Chine, c'est pas mieux ou pire que nous. L'Iran ça se discute.


    T'as d'autres pays qui devrait être dans ta liste, du genre l'Inde, le Canada, le Brésil, la Corée du Nord dans une moindre mesure (puissance militaire mais économiquement c'est faible notamment à cause des embargos), et l'UE qui si elle était unie politiquement serait un véritable monstre économique, militaire et j'en passe.

    Il as raison c'est ça ?

    Ça va ils n'ont pas imposé le vaccin donc c'est pas grave..

    Des histoires fantastiques ?! Les Juifs ont mieux vécu dans le monde arabe qu'en Europe mais il y'a eu des périodes où ils ont été persécutés, tout n'est pas rose bonbon comme tu dis, et il y'avait toujours une discrimination envers eux à cause de leur religion, le pic c'était avec l'Empire des Almohades qui n'étaient pas très civilisés et imposaient les conversion de force et en 1967 à Tunis beaucoup de commerces de juifs ont été saccagés et pillés et depuis ils ont émigré à Israël ou en France

    Les almohAdes étaient des bâtisseurs, ils ont laissé des traces dans l'art et l'architecture

    Déjà ça va être compliqué pour les clubs de laisser partir les joueurs pour la CAN, si en plus on doit les prendre pour jouer cette coupe, plus aucun club européen ne recrutera de joueur arabe et ce serait totalement logique. Tu ne recrute pas un joueur qui manquera 2 mois de compétition tous les 2 ans.

    Le truc c'est que cettecm coupe est exceptionnelle, elle n'auras pas lieu tout le temps et surtout pas à cette période, c'est juste préparer le Qatar a l'organisation de la coupe du monde