Posts by BEN ARFA

Moi j'ai toujours dit qu'il avait sa place dans le 11 parceque j'aime pas avoir Khazri a ce poste qui n'est pas le sien. Mais je suis d'accord avec Barracuda , il est très combatif mais il reste quand même limite, balle au pied il es bof, et il marque souvent sur des déviation, il doit être aussi capable de marquer balle au pied sinon on perd beaucoup de cartouches

Le nord de la Tunisie sur l'autoroute de Tunis direction Sfax , on voit qu'il y'a du travail de reboisement ça fait plaisir

Sénégal - Bénin : 1-1

Bénin gagnéau tir au but

Nigeria - Af. Du Sud : 2-1

Côte d'Ivoire - Algérie : 0-2

Madagascar - Tunisie : 0-1 (Khenissi)

Faut avouer que si on passe contre Mada et que Bénin passe contre Sénégal , ça aurait été une CAN de chanceux mais nchAllah marbou7a

C'est fou ça, on va pas attendre la veille du match, si y'a des changements faites les maintenant.. En tout cas je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai pas a ma connaissances, le souvenir d'un changement de coach en cours de compétiton, avec en plus des resulats positifs, les anciens si vous avez des exemples de cas similaires..

Le pire c'est que meme si on sort, Jary va virer Giresse tout en vantant notre prestation contre le Ghana en essayant de nous vendre une participation honorable. C'est désesperant, je me dit que gagnant ou perdant on se tapera encore ces voleurs, aucune catastrophe aura raison de ces mec...

Tu te rappelles d'une CAN où il a été bon ?

Il est lessivé par sa saison à ASSE, de plus sa deuxième moitié de saison fut très moyenne, sans même parler de son surpoids.

Enfin, le joueur avec l'EN est égoïste, pas altruiste ....

Safsaf je sais que tu aime beaucoup Khenissi, mais là tu cache de moins en moins ta subjectivité, repprochez a Khazri de ne pas être altruiste c'est vraiment de la mauvaise fois, Khenissi jouait encore a Zarzis que Khazri lui jouait pour l'EN. Même avec 30 kg en trop je préfère avoir Khazri sur le terrain que sans lui juste pour laisser une place a Khenissi.

Sur les seul match ou il a joué, il a montré des belles choses et je trouve qu'il nous a fait du bien, mais de là a vouloir écarter voir dénigrer Khazri c'est de la l'ingratitude

Maroc 1 - 0 Bénin

Ouganda 0 - 1 Sénégal

Nigeria 0 - 0 Cameroun TAB (4-5)

Égypte 1 - 0 Afrique du Sud

Madagascar 1 - 2 RD Congo

Algérie 1 - 0 Guinée

Mali 1 - 0 Côte d'Ivoire

Ghana 0 - 1 Tunisie (KHAZRI)

Je vois mal comment on va inverser la courbe mais bon c'est bien de laisser un peu de place a l'espoir

A voir ce que compte faire Villas Boas. Je pense que si l'OM peut en tirer 5 millions, il sera prié de plier bagages. Sinon il sera prêté. Je vois mal l'OM compter sur lui.

A moins d'une offre convenable (5 millions minimum), je pense que le club va le conserver le temps de voir ce qu'ils vont faire en matière de recrues. S'il y a ce qu'il faut dans le secteur offensif d'ici la fin août, ils lui trouveront sûrement encore un autre prêt, si les offres de transfert sec ne conviennent pas à la direction de l'OM.

Ca c'est mon avis sur la question, après peut être que Boas aime le style du joueur, comme Garcia, à son arrivée, avait pu aimer le style d'Ocampos qui a finalement bien réussi sous Garcia... A voir, mais je n'y crois pas trop

5 millions je vois pas un club venir poser cette somme il as pas encore prouvé, mais tu as raison je pense qu'il partira en prêt.

Après inch'Allah pour lui pourquoi pas peut être qu'il peut exploser même si a son âge c'est un peu tard

Je dis pas que tout était parfait, mais c'est quand même incomparable avec ce qu'on voit aujourd'hui. Il faut quand même l'avouer. Ben Ali tentais d'apporter satisfaction quand le peuple le demandais. Je me souviens une année où il avait débarqué au port de la Goulette en personne parcque les tunisiens vivant à l'étranger se plaignait du traitement que nous faisais subir les douanes. Ils les avaient vilipendé.

Ils les avaient villependé si violement que l'on y a vu aucun changement..

C'est pas le sujet de toute façon

gotlok la preparation physique d avant coupe d afrique, guassét les jambes des joueurs , goudem le mali , les joueurs bdou ils montent en puissance , goudem mauritanie , on sera meilleur fel coté physique , lkheir enshallah apres la qualification

Akid, nchAllah rabbi isahel, de toute façon une fois franchi les poules, ce sera plus 50/50 comme l'as dit Kanzari, nos adversaires meme plus fort ne le sont pas a un point où on partirait perdant avant le match même comme la Belgique ou l'Angleterre, tout est faisable.

Faux !

Au temps de Ben Ali, le pays était déjà une poubelle à ciel ouvert.

Laisse tomber 5ouya Walid, y'en as beaucoup qui parlent de Ben Ali comme quoi c'était le bon vieux temps, quand un flic arrêtait un zaweli a un rond point et lui piquait en amende tout ce qu'il a gagné en une journée voir plus.. Ti yezzina me-d- dowa elffargha Mr Harissa, avant c'était pas mieux, c'était déjà sale et aujourd'hui c'est peut être pire mais pas parceque Ben Ali n'est plus la, c'est juste la situation dégradé de l'économie et le fait que la Tunisie soit en période de transition, que le problème n'ait pas encore été traité, et enfin comme je l'ai dit, la saleté c'est une conséquence et non une cause, les causes de la saleté sont bien plus profonde, c'est un travail de société et de civilité sur quelques génération et surtout la nouvelle. Ben Ali n'as pas fait leur alors que ça lui aurait été facile vu l'ordre qui régnait a son époque..

j'essaye d'oublier le match. mon cœur n'est pas encore prêt à supporter le fait que la mauritanie a des chances de nous battre. quelques mois avant on croyait capables de battre la Belgique

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se retrouver entre compagnon de galère, même moi je m'attendais vraiment pas a ces deux matchs, j'arrive pas a comprendre, je nous voyais vraiment pas si faible.

Esperons que c'est juste une mauvais début et que ça n'as pas encore démarré

Statue_of_Labib_in_Tunis_4.jpg

Ce truc là n'as jamais marché, on change pas les mauvaises habitudes d'un pays aussi facilement, il aurait fallu plus de sensibilisation au travail, dans les villes et villages, des l'enfance et durant tout le cursus scolaire et universitaire, que même les imams fassent leur part du boulot.

Le chef d'état indien a voulu mettre fin a l'habitude des Indiens de faire leurs besoins dans la nature avec des toilettes publiques partout, des campagnes de sensibilisation mais ça n'as pas encore porté ces fruits.

C'est pas avec ce truc de gamin qui passe a la télé un fois tous les mois que l'on va changer des mauvaises habitudes. Puis encore une fois, faut arrêter de croire que c'est le seule problème des tunisiens, on as beaucoup de défauts et c'est une des conséquences de nos défauts

Adil rami- la petite tapin qui est derrière l’eviction d’abdennour à Marseille et ce dès le début ( source L’équipe) qui se fait terminer par une grannie qui a tourné le premier sextape de l’histoire .

Je ne vous cache pas la joie que cela me procure de voir cette merde finir ainsi

Et pourquoi il as fait ça Abdennour, normalement c'est un concurrent il a pas son mot à dire.. j'ai jamais pu blerer ce type rebeu cool, j'espère que l'OM va recruter de vrais joueurs en défense

A Ouganda 0 - 1 Égypte

A Zimbabwe 0 - 0 RDC

B Madagascar 0 - 2 Nigeria

B Burundi 1 - 1 Guinée

C Tanzanie 0 - 2 Algérie

C Kenya 0 - 2 Sénégal

D Namibie 0 - 1 Côte d'Ivoire

D AFS 1 - 1 Maroc

E Mauritanie 1 - 2 Tunisie (Khenissi Khazri )

E Angola 0 - 0 Mali

Guinée Bissau 0- 1 Ghana

F Bénin 1-2 Cameroun