Posts by BEN ARFA

    Je sais. Pour moi le foot c'est l'émotion avant tout, je regarde toujours en priorité les équipes que j'aime, je n'ai aucune émotion pour l'équipe de France du coup le choix est vite fait.

    Bah on es d'accord, l'équipe nationale est la seule équipe qui compte pour moi, mais ça te met un coup au moral surtout après ce genre de match...

    Les intérêts priment toujours et puis les peuples turcs et Perses ne se sont jamais aimé

    Les intérêts ne priment pas toujours, ou alors dans ce cas on arrête toute morale dans la politique, sinon c'est de l'hypocrisie. Le comportement des talibans est complètement contradictoire avec leur prétention d'être un émirat islamique, car on ne peut pas taire la souffrance des Ouïghours quand on est musulmans et que l'on connait le hadith qui compare la communauté musulmane a un corps, et qui doit souffrir quand un de ses membres souffre.

    Il y'a une frontière commune entre l'Afghanistan et la Chine qu'on apelle couloir sais pas quoi qui est une zone montagneuse difficile d'acces, les talibans et les Chinois ont des intérêts en commun et ce serait improbable qu'ils laisseraient les Ouïghours s'attaquer à leur allié

    C'est justement pour ça que la Chine pactise avec les talibans, sans oublier les contrats commerciaux a gratter. Mais sûrement que pas mal de taliban vont rejoindre l'ISKP car déçu par cette bienveillance envers les bourreaux des Ouïghours

    Y'a beaucoup de djihadistes ouighours en Syrie ou en Afghanistan, ils finiront par s'attaquer aux Chinois

    Le mec c'est pas un spécialiste de l'ADN



    Sinon la campagne de vaccination bsemble avoir fait effet en Tunisie, wa lHamdoulLah

    Franchement il mérite de devenir le meilleur buteur de l'histoire car il as clairement marqué l'équipe nationale, j'espère qu'il va les planter mais ça va être compliqué

    Kapitalis, y'en as qui lisent ce torchon ?


    C'est pas l'extrême droite mais c'est clairement orienté journal tunisien laicard islamophobe dans le sens déteste tout ce rappelle l'islam.


    Qualifier ce type d'intégriste alors qu'il n'as rien dit de différent de ce que l'on peut entendre dans les interminables discussions inutile des cafés populaire.


    Mais ce blog, c'est aussi nul que les autres blogs du genre, Tunisie numérique, l'économiste maghrébin, et j'en passe, je parles même pas de l'orientation politique, mais de la qualité de rédaction, aucune rigueur, ils veulent publier en français ? Ça coûte quoi de respecter les règles du journalisme français ? Leurs articles sont plein d'approximation, d'erreurs de français, pas de objectivité, bref ça sent l'incompétence.

    De la propagande européenne russophobe 😁 ça ne peut être vrai, poutine est dictateur et un assassin aussi mais c'est impossible que qq puisse filmer quoi que ce soit dans les prisons politiques, et pourquoi torturer si on peut tuer directement ?

    Je croyais que tu faisais de l'ironie, ça t'étonne que les russes commettent aussi ce genre de choses ? Pourtant tu peux aller voir ce que font les mercenaires russes en Syrie, y'a des vidéos ou on les voit torturer des supposé rebelles, mais ils sont étiqueté terroriste donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Récemment le gouvernement centrafricain a même reconnu les crimes des mercenaires russes.


    Moi je m'en fou des russes, je dis la même chose pour les américains, on as vu ce qu'ils ont fait à Abu Ghraib ou dans leurs prisons secrètes réservé aux méchants arabes.


    J'avais même déjà parlé des crimes commis par l'armée éthiopienne contre les indépendantistes et les civiles appartenant à la même ethnie que les indépendantistes tigréens.


    Je fais pas la vierge effarouchée devant les barbaries de la guerre, je veux juste souligner l'hypocrisie des gens qui taisent les crimes ou n'en sont pas autant dégouté quand ils sont commis par des Etats reconnu et membre de l'ONU.

    c'est vraiment dégueu, mais a Partir du moment où c'est commis dans un État membre de l'ONU, reconnu par la communauté internationale, et qui est puissant, c'est pas grave, c'est pas du terrorisme ou de la barbarie...


    Les Français sont perdus. Ils ne savent plus pour qui voter.

    À Fréjus une ville FN ils mangent tous halal car moins cher et meilleure qualité et la drogue est un fléau ils viennent tous s'approvisionner dans les quartiers.

    Donc le vrai problème c'est pas l'insécurité, c'est juste vrai ce que dit le FN , les gens votent pour eux car il n'y a aucune alternative à la misère grandissante en France.

    Y'a pas que ça, c'est pleins de facteurs, beaucoup de fouteur de merdes arabes, tu ajoutes a ça un peuple qui est encore impacté par la guerre d'Algérie, quelques attentats et surtout un débat public qui aborde excessivement l'islam et les musulmans, ça influence les gens. Nan mais sérieusement vous avez vu comment ces médias ne font que de parler Zemmour, non stop...

    Franchement je pense que c'est devenu une préoccupation majeure pour énormément nde français, n'oublie pas que les attentats ont changé beaucoup de choses.

    C'est trop gros comme info, on va attendre mais je pense pas, en tout j'espère pas...