Messages par Issam

    Un moment y'avait une vidéo du roi M6 plus jeune qui parlait, je la trouve plus, personne ne l'as ?

    Oui tout a fait Israel prend son rôle favori de victime

    En France ils vont interviewer en direct les pauvres israéliens, ces hypocrites ne l'ont pas fait une fois en 6 mois pour Gaza.


    C'est incroyable comment ces souillures ont mis tous les moyens pour défendre Israël, les USA sont plus investi pour Israël que pour leur propre sécurité.


    Je partage mille fois cet avis, les Israéliens sont redevenu des pauvres victimes alors que la communauté internationale commençait à se plaindre de ce qui se passe a Gaza.


    Et leur pseudo revanche c'est vraiment du foutage de gueule, soi disant pour pas perdre la face mais ça convaincra que les idiots...

    J'ai connu des juifs tunisiens qui sont plus Tunisiens que beaucoup de Tunisiens qui se disent musulmans, bon ça dépend ça dépend de la définition de ce que veut dire " Tunisien " pour chacun


    Exactement, chaque sa vision de ce que doit être un tunisiens.


    En tout cas tout les tunisiens que je connais les détestent, et pourtant c'est même pas des religieux...

    Il ne manque plus que les chinois dans ce bled.

    il suffisait d'un seul et après un mois ils seront 200 milles.

    Faudra demander aux algériens, ils ont tué l'économie locale, ça pue partout, y'a plus de chats, chiens, sangliers, ils chassent tout, bref...

    Je ne suis pas raciste, mais les chinois quand c'est pas les États-Unis, France, Allemagne, bref quand c'est pas un pays développé avec des règles strictes, ce sera un open bar pour eux et c'est dangereux pour la Tunisie. A moins que le gouvernement a bien négocié les choses

    La vrai question c'est est ce que les tunisiens on est si claqué ?


    Genre on sait pas construire dans les temps et en étant rentables ?


    Pour le pont ok on as pas l'expérience, mais les stades ça me paraît pas sorcier faut pas abuser ...

    Et dit toi qu'on a l'un des meilleurs systèmes de santé d'Afrique, deja en Afrique du Nord c'est le meilleur.


    Le problème est simple, la Tunisie a besoin de cash, c'est ça qui fait defaut aujourd'hui

    Tu parles de la qualité des soins ou du système de santé en terme d'accès aux soins pour tous ?


    Je sais que dans le public y'a aussi de très bon service, j'ai un proche qui as fait une opération très très sensible a Sfax dans le public, c'était nickel rien a envier a une clinique, et surtout au prix du public.

    Apparament l'imam a un fils qui est traité contre le cancer en France, il est triste de d'être séparé de lui, et est près a tout pour ça.


    Maintenant son attitude ne colle pas avec le statut d'imam, qui doit être exemplaire, et être fière.


    Si seulement on croyait un minimum dans notre pays, il aurait ramené sa famille et son fils en Tunisie et basta, mais en Tunisie si tu veux bien te soigner faut aligner du cash.


    Franchement l'Etat doit reprendre en main le système de santé, pour moi c'est clairement un des plus gros point.

    Il n'y a que nous qui respectons les règles de l'ONU en bon gros faible malheureusement

    Dans les tests adn, y'a deux types de test, y'a le test autosomique qui va te donner les pourcentages de proximité avec centaines pays, par exemple genre 30% Afrique du nord etc...


    Mais surtout il y'a le test qui te donne ton haplogroupe, c'est celui là le plus important car ils donne la lignée paternel, c'est comme ça que l'on sait si tu es d'origine arabe, berbère, germanique, slave, etc. Et on peut même avoir une idée de la tribu, par exemple les arabes font tellement de tests adn que c'est possible d'avoir une idée de sa tribu d'origine.


    Les Berbères c'est un peu plus compliqué je penses pour la tribu


    En gros un ashkénaze peut avoir 0% de sang oriental, s'il as une lignée J2, il est vraiment desendant de juif, mais il se sont tellement mélange qu'il ne reste que la lignée qui prouve son lien ethnique avec les juifs.


    Mais je crois que les ashkénaze sont vraiment en majorité des juifs.