Messages par réal de madrid

    T'es sur de toi là ?

    certains je préfère le jeux ouvert que le bus madrilènes.

    Il est toujours sûr de lui. Il a prévu une victoire tranquille contre Chelsea. J'imagine son état au 3ème but loool, mais sa7a lih el wa9t mech m3ah

    J’ai jamais dit tranquille j’ai du respect pour Chelsea j’ai dit que le réal ne connais pas là remontada ça oui je l’ai dis on est pas connue pour ça nous mdr.


    A 0-3 tu devais être au max mais malheureusement c’était nous on face une force de caractères exceptionnel là où les blaugrana aurais prit 3 but de plus ose nous dire le contraire

    Oui oui à l’aller ils nous on dominer franchement je sais pas si tu regarder le match pour me sortir des trucs pareilles. Tu cites les statistiques qui t’arrange et t’oublie nos poteau et tu ne compare pas les actions dangereuses et tir cadrée si déjà. Même Tuchel n’a pas dormi de la nuit après le match aller et toi même tu disais que Chelsea était une équipe fini et maintenant tu me dis dominer lol la haine du réal ne dois pas t’aveugler calma

    si on met des non professionnel dans une compétition avec que des pro aguerri, on ne pourra pas se plaindre de perdre... deja qu'on y va avec un entraineur qui n'a pas le niveau pro..

    C’est ça le problème on a rien préparer. Et on va arriver sans équipes type sans schéma tactique sans automatisme rien…


    Pourtant on en a jouer des compétions et des matchs et le jour J on alignera des mecs douteux et tordu et on chialera encore pendant 4 ans. Nos trois adversaires à un ou deux joueurs prêt qui varie se connaisse par cœur et je peux te les citez ceux qui seront face à nous du Pérou au Danemark nous rien

    Ah oui Benefica c'est pas Sheriff, elle a quand même fait sorti l'Ajax. Avec Sheriff à la place de Benfica on aurait passé certainnement.

    Votre match contre nous ce n'est pas du pipo, c'est votre score préféré contre vos maitres. Vous êtes le Barça raclés de madrid pour te rappeler.

    Benfica c’est bidon arrête tes blague c’était un miracle contre l’ajax mais bon ce reste meilleure que vous. Vous ne pouvez pas êtres au dessus de nous quand tu gagne un match en trois ans et que ton adversaires règne sur l’Europe sans partage quand toi tu te fait tabassée tout les ans et même pas capable de sortir des poules.


    On sort les meilleurs équipes d’Europe et tu parle encore c’est dire…: Inter - Paris - Chelsea champion d’Europe bientôt City…


    A chaque fois avant de jouer nos match tu ne nous donnée aucune chance et on s’en sort tjs après tu parle d’arbitrage équipe pas au niveau etc mais ta pas comprit qu’on est les meilleurs re et qu’on le prouve sur le terrain paz avec le bouche comme tu le fait avec le Barca qui est très très très loin derrière

    Putain avec un staff aussi deguelasse et des consultant tunisiens aussi corrompue on ne peux espérer aucune surprise.


    C’est désolant parce que je suis sur qu’à notre max et avec les meilleurs joueurs aligner on aurais 30% de chances de ne pas perdre contre le Danemark mais je vois déjà les chèvres qu’il va aligner… on est là seul équipe au monde sans équipe type.


    On te sort un Ghandri sorti de nul part pour une double confrontation qui décide de tes 4 prochaine année c’est du foutage de guele. ( même s’il a répondu présent ça ne veux pas dire que c’était une bonne décision et il va sûrement nous faire pareille en coupe du monde)

    A l’heure actuel qui peux contredire c’est probable résultat … personne, au vue des équipe qu’on aligne avec les faibles type Khenissi Sassi et co on en prendra plus encore.

    depuiis que kadri ne la pas apppellé

    il a perdu le sourire il taf dur a clermont

    il a regagné sa place de titulaire

    fel mental seifedine khaoui est faible

    Mental faible ben barra Rawa3 on va jouer le Danemark il vont marcher sur des poules styles Sliti Sassi Khaoui Khenissi Jaziri on veux des hommes type Laidouni Shkiri Khazri Talbi qui n’en on strictement rien à foutre d’Eriksen et co

    Billehi lawa7 3lih min hal ghoneya, chaque joueur tu nous disais il voulais le réal. Tu penses que le seul challenge est chez vous? Mëme le Barça des dernières décennies est supérieur au réal, à moins que tu nous parles d'un challenge des années 60 et 70. loool parce que Romario, Rivaldo, Ronaldhino, voulais le réal aussi quoi!!!

    Mani 9otlek essouf yitba3 bi rzana, wait & see

    Lewa voulais le réal c’est un fait.


    On empile les LDC et tu me parle de meilleurs que nous lol mais en quoi ? En remontada oui c’est sûr. Vous nous avez fait rêver depuis tant d’année avec vos victoire aller pour fessée derrière.


    Concentre toi sur Franckfurt l’équipe allemande inconnue en Europe. Moi je connais le Bayern ou Dortmund ou à la limite Leverkusen ou Shalke mais la saucisse de Franckufurt mdr c’est tailler pour vous.

    Tu sais? Malgré notre niveau médiocre en début de saison, si on avait Shakhtar et Shérif dans notre poule on aurait passé. lool Sherif qui tu as promis qu'elle nous sorte, elle n'a même pas existé contre le 3ème d'une poule de l'Europa League.

    Ah oui on est meilleur que vous. ça c'est sur, wallahi on vous tape en marchant je dis bien wallah

    Me parle pas de poules dans la vôtre y’avais votre deuxième équipe préféré après nous avec le Bayern qui s’est fait sortir par le village de Villarreal, le Benfica et Kiev vous avais échouer lamentablement tu parle d’un groupe difficile arrête tes connerie. Et Ra3k s3ayem ne jure pas pour rien votre match contre a nous c’était du Pipo on en loupe un ou deux tout les 6 mois et vous êtes tomber dessus comme t’es amis de Sheriff tu te rend compte que tu nous juge sur un match de championnat mdr on a perdu 3 malheureux match un en octobre, un en janvier et un en mars en étant sur tout les tableaux vous êtes loins très loin.

    Merci, mais moi je m'en fiche de cette saison. On l'a raté au début. Maintenant on est devenu redoutable et nous seront encore plus fort la saison prochaine. Essouf yitbe3 bi rzana

    La saison prochaine de rien du tout vous serez tjs à notre merci et vous mangerez les miennes. Le Barca a tout à apprendre du réal on a rien dépensé on joue sur les jantes avec des joueurs usée et on rafle tout vous vous dépensez dépenser dépenser pour rien en attendant constamment la saison d’après mdr. Nous on sort le gros chéquiers tout les 10 piges et on capitalise tu va voir flou l’an prochain encore.


    Même Lewa miskine voulais le réal mais le réal a comprit qu’il était trop vieux et inférieur au futur ballon d’or on vous le laisse pour le voir se perdre chez vous

    Il n'avais pas tord il n'a juste pas prévu que le ballon est rond ils vous ont écrasé wallah.

    Sinon un peu de respect à l'autre club clib dont tu fais référence. Ce club a respecté votre histoire en s'arrêtant de jouer contre vous à partir de la 50ème A ta place je je ne l'evoquerai jamais après la tri7a.

    C’est nous qui écrasons l’Europe un peux de respect on a flingué l’inter paris Chelsea au suivant..:

    Vous avez un point commun avec shérif votre seul fait d’arme cette années c’est d’avoir battu la meilleure équipe au monde c’est l’équivalent d’un trophée apparement. Enfin le point commun va pas plus loins eux seront champions de Moldavie et vous champions de wellou. C’est drôle de se venter de si peux au final cette saison on a gagnée l’aller et vous le retour. On est champions de liga et peut être d’Europe et tu vous crois meilleur aaahhhh

    Il y avait penalty pour Chelsea en première mi-temps mais j'en ai pas parlé. Tu me parles d'arbitrage alors qu'un Chelsea beaucoup moins fort que l'année dernière vous ont appris le foot dans votre terrain. Vous avez joué comme un petit club mais bon toujours aussi chanceux. Quand tu vois Lukaku comment il rate la tête au match aller tu comprends la chance de votre club, quand tu vois les ratages d'aujourd'hui à la 88ème et 92ème franchement ça fait rigoler sans parler des ratages étranges aux prolongations, à chaque fois ça passe à côté =O

    Quoi!? Pénalty ? De quoi parle tu de l’action ou courtois sauve le corner ? Y’a absolument rien.


    Sincèrement inspirer vous de nous au d’un moment répéter les mêmes truc ça n’a pas de sens, arbitrage, chance, pas touches, mal au ventre etc.. ça marche une fois pas tout les ans.


    Avec le réal tu dors tranquille les remontada c’est Niet c’est pas le cas de tout le monde n’est-ce pas.


    Et le Chelsea de cette année n’est en rien plus faible que l’an dernier. Mais tu a osée dire qu’il ont dominer l’aller après tu dit qu’il étais fini mdr en championnat il on claqué un 0-6 pour te répondre. Si c’était vous en face on aura bien rie

    Non but non valable, à chaque fois c'est le Real ça fait une polémique. Main offensive péno. Les plateaux français surtout Canal sont anti real.

    Faut pas oublier que sur le deuxième but de Chelsea il n'y avait pas corner et au préalable il n'a pas sifflé une faute sur Mendy mais ça personne n'en parle.

    Deuxième but totalement scandaleux, pas corners et faute de sauvage sur Modric. C’est le troisième but la faute au départ sur Mendy.


    Et là main d’Alonso et clair et net il s’aide pour orienter la balles y’a aucune polémique.


    Mdr si c’était l’inverse NeuCamp nous aurez fait un théorème mais là on est juste un club pourrie et chanceux mdr sur les 17 dernière éditons 15 fois en demi finales sacrée chance aaaaahh


    Félicitations à tout les madrilènes ce club c’est du caviar ils nous gave de succès.