Messages par réal de madrid

    Personne, c'est un pro en la matière même s'il s'est calmé dans ce petit jeu ces derniers temps.


    Dans le match en question, je n'ai pas vu de perte de temps particulière de sa part ou de ses coéquipiers. 1 seul carton jaune côté sang et or dans ce match (faute Tougai dans le jeu), 0 carton jaune pour perte de temps où simulation.

    Cette image lui collera à la peau c’est fini.

    Sinon sur ce match l’est a bien réagis et a bien mérité sa victoire.

    Le mieux pour eux c’est de tomber contre Setif ou les Angolais mais surtout pas encore Ahly

    L’un n’empêche pas l’autre.

    Quel être humain sincère peux me regarder dans les yeux et me dire que Ben Cherifia n’est pas l’un des plus gros simulateurs d’Afrique ?

    Tu peux tjrs critiqué leur niveau sportif, mais aucune doute sur leurs fierté d'endosser le maillot tunisiens, ils sont incomparables avec les profiteurs où la Tunisie c'est une porte de secours pour leurs propres intérêts, on a déjà connu ce type de comportement.

    Après chacun est libre comment il voyait les choses, des millions des tunisiens me partage ce sentiment! Et fière de notre EN peu importe les résultats et nous savons d'avance que nous faisons 3 matchs au mieux 4 matchs dans ce CDM pas plus.

    Ceux qui viennent par amour et fierté marhba sinon bon vent .

    Je met dans le même sac ceux qui n’on pas le niveau mais s’accroche à l’en grâce à leur agents et piston et d’autre histoire de rétro commissions.

    Pour moi si tu ne prend pas l’un tu ne prend pas l’autre.

    Ce n'est pas le moment d'hésitation, la nationalité ne se vend pas et on va pas le supplier lui où les autres.

    Il est dans ces droits de refusé , lui et les autres passons à autre choses c'est mieux.

    Le dernier joueurs du district de Ben Arous fera l'affaire.

    Les joueurs de EN se sont comme des soldats qui représente un peuple.

    Sacré soldat les Sassi et Khenisi et autre Jaziri, même une bataille de boule de neige pour enfant tu la gagne pas avec eux.

    Dite lui que l’équipe est prête et qu’il ne leur manque qu’un N9!


    S’il vous demande quel est le niveau de la concurrence montrer lui des vidéos de Khenissi et Jaziri il aura tellement pitié de nous qu’il viendra

    Si la mayonnaise prend bien et que le trio Laidouni / Shkiri et surtout Ben Slimane sont au top on pourra exister au milieux.


    Laidouni dans un rôle plus défensif Shkiri en relayeur et Ben Slimane pour la transition et le bonus c’est que c’est deux dernier on une frai puissance de frappe ça nous changera du Sliti show.

    Chaalali c’est un remplaçant a Shkiri ou laidouni mais surtout pas l’associer au deux sinon c’est trop défensif et il n’y a que les gens peureux qui les associerai.


    Par contre surtout pas de princesse Sassi lui c’est pour les matchs à deux à l’heure contre le Zimbabwe et Co là on joue le mondial le temps qu’il se recoiffe il aura perdu 5 ballons et en aura encaisse deux but non merci

    Franchement concernant Ben Cherifia tu peux même me dire qu’il a joué 1 millions de match en CL ça ne changera rien à ce que je pense de lui. Et je ne parle que de sont niveau, rien de personnel bien évidement, c’est un gardien banal que je n’espère plus jamais voir en En comme FBM et Hassen leur train est passée faut aller de l’avant et pour te répondre j’ai lu et entendu quelque fan a lui s’étonner de sa non présence et même qu’il devrait être N1. Et pour le but il est au fraise, je t’accorde que la frappe est soudaine, mais lui crois qu’elle sort au lieu de faire 3 pas en arrière, il nous lève ses petits bras.


    Après pour le reste tu supposes beaucoup de chose me concernant qui t’a dit que je ne suivais pas l’est et le foot africain, quand je dis que cette équipe algérienne sort de nuls par c’est parce qu’elle n’a pas d’histoire récente en CL et pour moi ce serais honteux de perdre la première place à domicile face à eux. C’est pas la JSK ou MCA qui représente le plus souvent l’Algérie.

    Autant sa fait très longtemp que je n'attend plus rien de msakni en clubs mais sur une compétition ce n'est pas la même chose, c'est sûrement la dernière grosse compétition pour lui et son premier mondial si il se prépare sur une courte période il peut faire la compet de sa vie.

    Moi non plus je n’attend plus rien de lui.


    Mais notre effectif est tellement pauvre qu’il y’a encore sa place, un être humain normalement constituer et à ça place se dirais j’ai fait semblant d’avoir réussi ma carrière mais je sais que c’est faux car j’ai privilégier l’argent et bien pour finir sur une belle note je donnerais tout pour être à 100% mais bon feniane un jour feniane toujours.


    Après le travail physique qu’il n’a jamais fait serais très dur à faire à 30 ans dommage parce que lui a fait un match honnête face au Mali à rades mais on a vue qu’il était physiquement faible pour une fois qu’il a fait les efforts il était carbonisé à la 60 eme que dur avec un rythme plus élevé en CM ?

    Pleins de gardiens même internationaux français ont pris ce genre de buts, il faut plus mettre en avant le tir que le gardien mais bon tu guettes la moindre erreur d'une équipe tunisienne ou d'un joueur tunisien pour venir commenter mais derrière quand l'EST reprend le dessus tu disparais... RDV si Belouizdad marque :D

    Lol la blague ton gardien préféré s’en prend souvent des buts évitables.

    Mauvaise appréciation, aucune anticipation bref zéro pas une surprise pour moi.

    Ben Saïd c’est pas une star mais ce gardien ne dois jamais lui passer devant.


    Pour le reste je ne te répondrai même pas si mon franc parler te dérange ne me répond pas, pour moi c’est normal qu’une équipe du standing de l’Est batte cette équipe algérienne sorti de nul part, je ne regarder que d’un œil on la jugera sur le prochain tour. Je te laisse fêter la victoire tout seul

    Je l'ai toujours dis Sliti devrait jouer en tant que relayeur, jouer rapidement en transition dans le cœur du jeu, il ne doit que faire des passes, jamais tiré, si on n'avait un vrai sélectionneur c'est ce qu'il ferait de lui sinon le banc.

    lol au dernier match à peine en plus de ses pied carré sur frappes de loins on lui a laisser un CF au 18 mètres.


    C’est comme si tu donnée du caviar à un chiens. Comme tu dit si on avais un sélectionneur il lui interdirait de frapper

    La Croatie, le Portugal, le Danmark, la Belgique sont de très bonnes sélections composées de bons joueurs avec une population de moins de 15 millions d’habitants pour chacun ces pays… la Croatie c’est moins de 4 millions de Croates !

    Va en Croatie et tu verra c’est pas du khoubz qu’ils mangent à tous les repas. Un vrai pays de sportif. Entre le water-polo, le hand, le foot, le basket etc