Messages par réal de madrid

    ah bon moi je treouve vraiment pas il était pas plus mauvais que les autres

    de toute manière tout nos gardien ont le meme niveau le jour ou un partira jouer en europe on pourra dire que lui est meilleur que les autres

    actuellment tous se valent

    Il a eu sa chances et n’a rien prouvé.

    Si à chaque bonne période on oublie le passer du joueurs on évoluera jamais.

    Pour moi la décennie Balbouli, Ben Cherifia, Hassen, Ben Musthapha, Jeridi c’est à définitivement oubliée.


    On dois exclusivement miser sur Ben Saïd qui n’a pas encore déçu puis s’il n’est pas au niveau on vois ce que donne Jmel ou Dahmen, car même si ce ne seront jamais de grand gardien on a pas mieux et ils ont droit d’avoir leur chance aussi

    Franchement Real j'ai la flemme de t'écrire point par point tous les déséquilibres de l'effectif tant il y'en a, du coup je vais te donner les plus gros points : 3 attaquants qui défendent pas, des milieux très moyens qui ne savent pas se projeter et des arrières meilleurs en attaque qu'en défense.

    Pour Navas on est tous d'accord c'était écrit qu'il fasse lui le match au Bernabeu rien que pour avoir sa revanche contre le traitement que lui a réservé Florentino & co. Mauricio en a décidé autrement et a fait la connerie de mettre Donnaruma mais bon on a l'habitude avec le bon vieux Maurice..

    Les trois ne défendent pas mais c’est pas nouveau surtout le marcheur d’or. Un vrai entraîneur dans une vrai structure te sort Messi et Neymar tout les jours tu va me dire que sur le banc il n’y a pas la qualité pour les suppléer au mieux ou sur les ailes ? Bien sûr que si mais ils ont le totem qu’il soit nul ou non mais c’est plus nul que bon du peux que je vois.

    Après l’aller ça encenser votre milieux comme jamais faut savoir. Je l’es rêvez aussi que Verrati était devenue génial après le match aller

    Tu réponds pas à ma question :)

    Les deux ont perdu au change.


    Vous le recruter au top de sa carrière et là il est fini à même pas 30 ans. Lui a gâchée une parti de sa carrière et vous avez miser ou plutôt n’avais pas su l’encadrer pour qu’il donne le meilleur de sois même, avant qu’il aille à paris je n’ai jamais entendu parler de sa sœur ou de ses anniversaires où je ne sais quoi

    Ok donc le club est une pipe mais les joueurs sont énormes. Donc pour toi même si l'effectif est déséquilibré, tu lui mets le maillot du Real et ils écrasent tout ?

    L’effectif n’est pas déséquilibré c’est vous qui ne savez pas l’utilisez vous faite tout à l’envers à commencer par le gardien.


    Je l’avais dit avant le match titulariser Doña à la place de Navas qui connais cette compétition comme sa poche c’était déjà illogique.

    Tu peux me dire qui est le plus déçu de l'autre ? Le PSG du rendement de Neymar ou Neymar de ce que lui apporté le PSG ?

    Le garçon a voulu s'éloigner de Barcelone pour voler de ses propres ailes mais n'en a pas été capable et au final il est juste un second et ne sera jamais numéro 1. Crois moi la désillusion est plus du côté du PSG que de Neymar. S'il est aussi fort et que le PSG est le problème explique moi pourquoi il est aussi nul avec sa sélection et n'a aucun impact sur les compétitions continentales et mondiales ?

    Neymar est fini aujourd’hui en club comme en sélection mais ça n’a pas tjs étais le cas à ses début et jusqu’à peux il était l’un des meilleurs brésiliens en En. Aujourd’hui sont tour est passée et des TGV comme Vinicius ne lui laisseront aucune chance

    Pourquoi? Pour la simple raison qu'on est plus fort mais comme je t'ai dit je m'en fiche. Si on était juste un peu médiocre sur la première moitié ça aurait été autre chose.

    La saison prochaine on reviendra à vous terasser Mbappé inclus

    L’espoir fait vivre comme on dit.


    Certains survolent la Liga et sorte paris quand d’autre club galère contre une club d’épicier dans une compétition de seconde zone et tu me parle de meilleur un peux de cohérence quand même

    Je te le dis moi c'est de l'arrogance mais vous allez les éteindre comme vous faites avec tous les clubs qui croiseront votre route.

    1-0 suffira même le nul ne serais pas mauvais. Match sans la star, avant la trêve internationale, faut pas être trop gourmand pour moi ce n’est pas un match qui compte à part pour le prestige et surtout accroître le sérieux de dingues contre eux ou on les couches à chaque fois

    Herrera qu'est ce qu'il fait dans cette liste, le mec a été formé à Bilbao ou je ne sais où, il a même pas joué avec vous d'ailleurs.

    Après dans ta liste aucun n'est titulaire à part Hakimi et puis au delà qui est vraiment madrilène dans ces noms cités ? Hakimi ok, Ramos allez je te fais une fleur je le rajoute parce qu'il a marqué votre histoire même s'il vient pas de chez vous. Di Maria et Navas sont des sud américains et leur attachement au real est l'équivalent de mon attachement au petit pois.

    Mais bon je comprends le principe tout ce qui est espagnol ou qui a porté le maillot du Real est Madrilène peu importe ce qu'il y a eu avant. d'ailleurs, on devrait étendre ce théorème et dire que tout ce qui ne vient pas de Barcelone est madrilène, donc partons sur le principe qu'à part Messi et Neymar le Real nous a filé toute notre équipe actuelle !

    Le point culminant de di Maria et Navas c’est le réal Madrid à ce que je sache et leur histoire s’est faite dans ce club et non ailleurs. Je voulais parler de Sarabia pas de Herrera.

    Oui c’est ça vous nous devez tous mais vous ne nous égalerais jamais. Une pâle copie en quelque sorte

    Bourde et arbitrage, y a pas de doute la dessus. Le but est injuste. Sans ce but là vous pouvez jouer jusqu'au lendemain vous ne marquez pas.

    Pour le match de dimanche, je suis persuadé qu'on est plus fort mais je m'en fiche.

    Le soucis c’est qu’on t’écoutera si la bourde c’était à 1-1 mais la bourde c’est à 0-1 et paris encore complètement maître de sont destin et pourtant on les a tuer avec aisance déconcertante.

    Persuadé que vous êtes plus fort ? Je me demande pourquoi

    🎙️ Rivaldo🇧🇷:

    Je suis tellement triste de ce que devenu Neymar, Neymar était promu a être le meilleur joueur du monde après Messi et cristiano Ronaldo tout le monde en est convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est au PSG il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà maintenant à 29 ans sans gagner aucun ballon et il se fait siffler par le parc des princes un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes joueurs qui veulent évoluer.Je suis très triste pour lui.😕

    Sikily Ça fait pas mal de monde à vous voir comme une maison pleine de diamants pour retraitée.


    Et je partage tout à fait l’avis de Rivaldo le Ney encadré et le petit gros qu’on vois à paris sont deux joueurs différent. A paris y’a aucun cadre, à moins d’avoir CR7 comme exemple comme pour Mbappé et faire le taf tous seul y’a pas d’évolution

    Tout ce qui vient du Real ? Messi, Neymar, Mbappé, Verratti, Gueye, Danilo, Paredes, Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, c'est vrai que tous ces mecs viennent du Real ^^

    Je te remercie de te mettre dans la peau d'un supporter parisien et de t'inquiéter pour nous mais je te rassure on se débrouillera seuls pas besoin de soutien moral.

    Ramos/ Navas / Jese / Hakimi / Di Maria / Herrera. Et j’en oublie.

    C’est pas une inquiétude c’est un constat, je suis bien curieux de voir comment évoluera le projet