Messages par réal de madrid

    Tu es libre de penser comme tu veux, mais cela ne peut pas m''empêcher de rigoler. Messi est le meilleur de tous les temps, il y a que Maradona qui est comparable.

    Cr7 c'est du 3ème niveau, c'est quand même drôle de le comparer à Messi.

    S'il y a une chose sur laquelle Il surclassé Messi, c'est le côté humain je ke reconnais, mais niveau talent y a pas photo.

    Un meilleur joueur de tout les temps ça réussi partout où il passe un peux comme Ronaldo. Tu peux dire ce que tu veux pendant des heures Messi n’a réussi que dans sont cocon entourer de d’Iniesta Xavi etc.. on le vois depuis belle lurette à Barcelone et encore à paris complément perdu. Encore plus en France ou malgré qu’on lui offre des privilèges ils n’arrivent à rien même les joueurs autour de lui ne le supporte plus. Inexistant offensivement et égale à lui même dans le jeu sans ballon un véritable fantôme. Drôle de meilleur joueur de tout les temps. Pelé / Maradona / R9 / CR7 / Zidane / Cruyff / Puskas / Kaizer / Basten etc.. sont mort de rire

    On s'en foue de ce qui soit fini avant l'autre. Il y a Messi le meilleur de tous les temps et l'autre de très loin derrière.

    Ronaldo était meilleur avant pendant et après. On parle du meilleur buteur de tout les temps. Messi meilleur joueur de tout les temps mdr j’ai bien rie qu’il gagne autant de LDC que Ronaldo et on en reparlera. L’argentine il ne leur a rien donner et ne leur donnera jamais rien me parle pas de la fraude de l’été dernier. On le verra à la coupe du monde ça passe pas les quarts de finale ton Messi et nul a chier je te t’en cite 10 meilleur que lui dans l’histoire facile.

    Bravo à lui un triplet après 3 mois de désert. Vous devez fêter ça pour 3 mois le temps qu'il refait une autre bonne prestation.

    Mais ça fait rigoler, à chaque fois qu'il merde tu lui trouves une excuse maintenant c'est tripler de Cristiano waawwww

    De quel désert tu parle? Il a marqué 12 buts /24 match.


    On aimerais tellement qui tu ai la même rigueur avec Messi mais bon…


    Sinon je l’ai dit les deux sont fini mais l’un est encore plus qu’utile alors que l’autre est fini à tout les niveaux.

    Exact c’est des ânes ils ont prit des joueurs ont fin de carrière de toute façon c’est bien connue paris et une maison de retraite.


    On dit même que Messi et Neymar ne veulent pas quitter le club parce qu’il s’y sentent bien et qu’il veulent se préparer pour la coupe du monde aahhhh paris c’est la bonne poire une déclaration pareille d’un un club comme le réal y’a tout les socios devant ta baraque


    l penser avoir tuer la confrontation après l’ouverture du score de Mbappé alors que rien n’était fait…

    On est pas favoris pour la gagner est c’est logique mais si on le fessait qui serais s’en étonnerais à part Neu ?

    Sinon l'année dernière il y a avait rien de scandale dans l'arbirage contre Seville. La VAR a fait son rôle et la règle est appliquée pour une fois avec vous.

    L'année dernière vous avez plutôt volé le classico avec le penalty cinéma de Ramos alors qu'en retour un pénalty clair et net n'est pas sifflé pour le Barça

    Ok quand l’arbitrage est neutre il est pro réal et quand l’arbitrage est catastrophique pour Madrid l’arbitrage est bon. Ok j’ai compris.


    Puis franchement l’arbitrage j’en parle jamais à part pour te répondre donc je vais continuer et franchement surtout venant de vous les plus grandes fraudes c’est vous et malgré sa palmarès anorexique en Europe

    Quand c'est le Barça tu juges sur un match alors qu'on a fait une bonne série dernièrement.

    Mais quand c'est le real qui perd contre Sheriff ou qui fait un nul à domicile grâce à deux pénaltys tu raisonnes d'une autre façon.

    Et puis je ne comprend pas pourquoi tu insistes à nous rappeler notre médiocrité. Tu avais dit déjà qu'on est un club bas de gamme de conférence league, on l'a compris c'est bon

    Attend tu joue à domicile là seul compétition dans tes cordes pour gagner un titre et tu te fait accrocher par des retraiter turc tu t’attend à ce qu’on applaudi.


    Mdr Sheriff t’en parle encore à la fin de la saison si on soulève la Liga + la CL on invitera Sheriff à fêter les titres avec nous.


    Toi ta carrément dit que le réal n’avais aucune chance au retour face à l’armada offensive parisienne donc bon…