Messages par réal de madrid

    Je l'aime bien Benzema, mais le comparer au GOAT looool

    Il a fait, et fait une bien meilleure saison que Messi, que tu le veuille ou non.


    Le monde du football est unanime sur l’arnaque mais c’est certainement des pro réal, même les allemands et le Bayern sont furieux, c’est des pro réal eux aussi, c’est bien connue. Au bout d’un moment faut arrêter le délire

    Le jour où Benzema et Lewandovski réussiront à marqué un but en 13 match de L1 et faire 3 passe décisive contre saint Étienne on pourra leur donner le ballon d’or mais pas avant.

    C'est normal car vous étiez persuadé qu'il est nul est il ne mérite pas , finir 6em c'est un miracle pour lui.

    Messi a gagné la copa , c'est la toute la diff , meilleur buteur , passeur ect


    Le GOAT c'est messi , le best c'est messi , le meilleur c'est messi , c'est pas moi qui le dit c'est les expert<3

    Bref t’es un gosse amuse toi bien tu dis tout est sont contraire.

    Rage bien ,tu sue , ouvre la clim

    Les connaisseurs ont dit que messi c'est le meilleur joueur du monde ,c'est que c'est le meilleur joueur du monde ,ton avis tu peut te le mettre la ou je pense :D


    7 ballon d'or LM 7 suuuuuuuuuuuuuuu

    CR5

    Miskine pourquoi t’imite le crie de Ronaldo ? Tu parle de Benzema favoris, tu cru comme un gosse comme Messi gagne et tu imite Ronaldo.


    Tu ne sais même pas qui tu est.

    Merde normalement c'est Chouchou qui la mérite grâce à son but contre Villareal

    Lol tu vois la différence entre nous et vous ?


    Personne n’a parler de ballon d’or pour Ronaldo parce qu’on sait tous que Benzema et lewa était plus méritant mais vous n’en êtes pas capable. Pire Chikaouito mitonne.


    Y’a pas de débat Madrid Barca ou je sais pas quoi le monde entier et unanime c’est une arnaque les réseau sociaux crie au scandale


    Bref j'ai une bonne nouvel pour toi Benz Ballon d'or ca ma était confirmer , la majorité en deja voté


    Je le remet une dernière fois , dédicace a SAM LA MENACE est réal de madrid wahahahahahaha , je passe une trop bonne soiré


    Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdrr


    En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha.

    Va dormir

    Qu'est ce que tu veux que je réponde? Tu disais que c'était de la domination pour rien alors que c'était très efficace à l'époque.

    Enfaite c’est vrai comme je te l’ai dit ça fait 3 ans qu’on vous joue comme Getafe pas besoin de vous mettre la triha pour ne rien gagnée au final. Nous on soulève les titres et vous battre en championnat 3-1 ou 5-0 c’est pareille ça fait 3 pts l'essentiel est la..

    Miskine même toi tu n’y croyais pas mdr heureusement que les écrit reste. Fête ton titre en carton nous on soulève les coupes

    C’est pas toi ça Chikaouito ? Guellek la terre entière le savais MDR.


    T’est changement de chemise sont mythique mais là tu fait fort. Un peux de dignité ne te ferrais pas de mal.

    Mdr double arnaque donaruma la doublure en L1 qui n’a même pas joué la Ldc l’an passée qui l’a gagne devant Mendy champion d’Europe et brillant avec Chelsea.


    Pour le nain de Rosario y’a même plus de débat. La Qatar les a tous noyer avec les euros

    Benzema 4em je vous l'ai dit ,il est hors course c'est juste les madeleines qui voulait le mettre devant pour pas que messi gagne mdrr

    Toi même t’avais mis Benzema gagnant malgré que tu vendrais ton corps pour Messi et maintenant tu sort le contraire décidément t’est un sacré numéro.

    Non des tiki taka pas pour rien, c'était pour remporter des titres et vous mettre des raclées au bernabeu même

    Ououuuwouhh avec tes raclée c’est dans ta tête ça tu va en parler jusqu’à quand ?


    Ça fait 3 ans qu’on vous joue comme si on jouer Getafe, on va bat sans vous calculer. Même le nain de Rosario n’en mettait plus une depuis belle lurette contre le réal il a préféré aller se perdre en L1

    L'anti foot c'est quand on te bloque derrière dans ta zone en te laissant regarder le ballon circuler, tu prends ta raclée et tu pars heureux à ta maison.

    Je préfère le beau football avec des phases qui se termine sur du concrets, de contre attaque éclairs et des accélération fulgurantes, c’est ce qui fait la réussite du réal.


    Votre tika taka deguelasse, vos milles passes pour rien, vos Guardiola avec ses faux N9 et ses possessions stériles tellement ennuyeuse je n’ai jamais aimée et on vous l’issu depuis le départs de Xavi et Iniesta