Messages par réal de madrid

    Mazembe dernière defaite à domicile en CL remonte à 88 si je ne me trompe pas?

    J’avais entendu 20 ans il me semble mais si c’est 88 ça fessait presque 35 ans qu’ils n’aurais pas perdu à la maison ? WaW si cette statistiques est vrai les SUD-AFRICAINS on fait une sacré performance

    Tu peux nous mettre la liste des 18

    Gardiens de but : Marouan Maggaiez (Club Africain), Mehdi Harbaoui (Sélestat-France) et Marwane Soussi (CS Sakiet Ezzit) – Ailiers Gauches : Oussama Boughanmi et Ghassen Toumi (ES Tunis) – Ailiers Droits : Issam Rzig (ES Sahel), Ramzi Majdoub (ES Tunis) – Pivots : Ghazi Ben Ghali (ES Sahel), Islem Jbeli (AS Hammamet), Ryadh Souid (Pontault-Combault-France) – Demi-centres : Mohamed Amine Darmoul (ES Sahel), Wael Mzoughi (CS Sakiet Ezzit) – Arrières Gauches : Youssef Maaref (ES Tunis), Oussama Jaziri (Al Ahly-Egypte), Mohamed Jilani Maaref (Ahly Djeddah-Arabie Saoudite), Rami Fekih (AS Téboulba) – Arrières Droits : Amine Bannour (Dinamo Bucarest-Roumanie) et Anouar Ben Abdallah (Tatran Prevos-Slovaquie).

    Programme des matchs au TQO :

    Vendredi 12 mars :

    18h30 : Tunisie vs Portugal

    Samedi 13 mars :

    21h00 : France vs Tunisie

    Dimanche 14 mars :

    18h30 : Croatie vs Tunisie

    La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

    Mdr si une personne neutre et censé lirais ce post il pourrais penser que Khenissi et un attaquant valide alors que ce qui se le tapent connaisse la vérité, c’est l’attaquant le plus bidon de l’histoire de l’EN, il n’a jamais était décisif et les Jemma ou Khlifa qu’on critiquée par le passé par le passé par exemple serais des stars mondiales comparer à lui aujourd’hui

    Bon il y’avais déjà peut d’espoir vue le niveau affichée, de finir dans les 2 premiers de ses TQO, mais la vu la liste des 18 sélectionnée ce sera 3 raclée assurée.


    On est vraiment pas gâtée pas mal de génération d’avant aurais put passer mais cette génération est bidon. C’est rageant, on joue la pire Croatie et la pire France des 10 dernière année mais nous on est pire encore, et le Portugal pas au mieux et avec la perte de leur gardien on aurais put gratter mais là y’a rien à voir on va se faire laminer.

    6 matchs - 4 buts, peut être 10 occasions sur sur tout le tournois...


    On a vus des matchs pourri des En tunisienne mais la ça c’était encore deux niveau en dessous. Une catastrophe, 6 purges de suite faut le faire quand mêmes .


    Y’a rien à retenir, sa demi finale il peut se la fourrée ou je pense Kanzari, un premier tour deguelasse où on fini 3eme grâce à une victoire miracle face à la Namibie, un quart gagnée face au Maroc dans un match nullissime, un raclée monumentale face à l’Ouganda qui nous a broyée et cette dernière déconvenue hier.


    Un jeu horrible, aucun plaisir a les voir jouer, et voir les manières de Kanzari sur le banc ça donne envie de gerber

    A di edt le bienvenue mais Khazri ou Msakni tu veux les remplacer par qui ? On a rien, absolument aucuns talents qui émergent. Msakni jiue titulaire, il joue tous les matchs, il est de loin le meilleur élément de son equipe qui dépend dorénavant de ses prestations, il a marqué 3 buts en 2 matchs et délivrés pas mal de passes décisives il est apte pour postuler pour l'EN a mes yeux faute de mieux.

    Khazri c’est pas Msakni.


    Aujourd’hui il passe par une mauvaise période, mais lui a le coffre international pour enchaîner les matchs quand il est en pleine possession de ses moyens ce qui n’est pas le cas la, mais s’il retrouve du rythme il est facile dans le 11.


    Msakni c’est un match tout les X temps et dès que le niveau physique augmente il disparaît ce joueur est inutile pour les gros match, attendre ses étincelle qui n’arrivent pas toujours et jouer a pratiquement à un de moins comme si c’était Zidane non merci.


    On a Khaoui ( qui pourtant je ne porter pas en estime mais il commence à se montrer et en En il est décisif. On a Rafia qui même s’il est série B a le niveau. Y’a Ben Slimane, et on a qu’à installer des jeunes joueurs prometteur qui nous apporterons le plus à l’avenir.


    La facilitée c’est de continuer avec les Msakni, Sliti, Khenisi, Malloul, Meriah, Sassi, etc mais c’est joueur on les connais par cœur et on connaît leur plafond de verre c’est inutile d’attendre plus car il n’on sont pas capable

    Les championnats Qatari et saoudiens sont nettement supérieur à la LP1 y’a pas photo.


    Mais ça ne veux pas dire que ses championnats doivent ouvrir les portes de l’en à coup sur.


    Tout Mskani qu’il est doit être oubliée au dépend de quiquonque en Europe joue régulièrement, ses buts préhistorique en poules de Can sont oubliées et on franchira jamais de pallier avec ça. Mieux vaut moins de talent mais plus de rigueur et de conditions physique type Abdi de la L2.


    A quoi bon taper les Seychelles le Maroc ou la Libye si c’est pour se faire éclater par des Nigeria, Burkina Faso ou Cameroun sans parler de la CM.

    Joueur bidon depuis qu’il avais crier au scandale de ne pas être sélectionné pour la CM il a complément disparu. Le pauvre il s’était pris pour un grand défenseur

    Trop limités, l’Ouganda sort 4 fois de sont camps et en claque 3. Y’a deux classe d’écarts c’est déjà exceptionnel vue le niveau d’être en demi quand on s’est que des équipes monstres tels que le Nigeria sont absent.


    Kanzari pourra prendre ses claquettes et laisser la place à plus compétent

    On joue pas en première intention, trop de touche de balles, les joueurs portent tellement le ballon qu’ils n’arrivent à faire aucun décalages. Les ougandais gère sans danger, pourtant s’il jouer en une touche de balles on créerais plus de dangers mais bon..

    réal de madrid J'ai fustigé ton pessimisme, je dois constater que tes craintes bien qu'exagérée étaient complètement justifiées. Mea-culpa.


    Cette réduction du score nous permet d'y croire...

    Je t’aurais pas relancer mais c’est honnête de ta part de l’admettre. J’ai suivie tout leur match depuis le tournoi qualificatif et ils n’y a aucune maîtrise du jeu, les résultats c’est du pile ou face, au contraire j’étais réaliste.