Messages par réal de madrid

    qund on tire de la maniere de sassi on attend que le gardien bouge pour la mettre dans le coté opposé, le gardien est allé sur sa droite et sassi lui a fait cadeau.


    je sais que Maloul tirait les penaltys au css mais est ce que sassi a tiré a l'EST?

    En gros il tente un geste technique qu’il ne maîtrise pas. Et même contre le Ghana c'était Pareille si leur gardien n’avais pas fait le plot il lui aurais arrêter sont tir de poussin

    De mémoire c'est sa frappe qui est contrée par la main de Koulibaly, puis zoom de la caméra sur son visage et on le voit dire "ena ena" donc je pense que c'était plus du volontariat qu'un ordre pré établi

    On l’a fait passer pour une star avec sont pénalty bidon face au Ghana enfaite c’était du flan. Aucune maîtrise, échec lamentable, ridicule même. Le Sénégalais a vue sont pénalty se faire arrêter mais lui la tirer comme un homme au moins. Ce Sassi à essayer de prendre le gardien a contre pied en attendant qu’il fasse un geste, il n’a pas bouger et ça la déstabiliser avec sont tir de poussin. Déjà même avant de le tirer il transpirée a grosse goutte, mais pourquoi le prendre si ta pas les épaules.

    D’accord avec toi. Mais on s’est quand même fait un volée un pénalty après ne pointer que ça du doigt en oubliant le reste c’est typiquement Tunisiens on le fait depuis toujours et c’est bien pour ça qu’on ne gagne pas de Can. Va voir Khenissi et demande lui de te faire un constat du match il te dira que la Var l’a volé alors que plus grand voleurs c’est lui comment bouffer 3 putain d’occasions comme il l’a fait ?? Mais plus jamais ce type qu’il dégage a jamais tfouu pareille pour l’autre à l'extrémité du terrain il est fait en paille. Même ma grand mère aurais réussi le lob c’est quoi cette arnaque.

    On est la seul équipe au monde qui prend des joueurs qui reviennent de blessure. Pas prêt physiquement. Déjà au mieux de leur forme ils sont limitée alors que dire quand ils ne sont pas au top..::: mais qui oblige le sélectionneur à prendre des joueurs pas compétitif !?! Personne. Donc aucune excuse. On fait des choix on les assume. On fait des sélections avec des joueurs pas au niveau ou en méforme c’est un bordel.

    On demande a nos joueurs d'etre serieux meme dans un match amical et on exige la victoire, c'est pas encore les vaccances et c'est un match officiel qu'il faut jouer et gagner.


    faut garder le 11 de la 2eme mt d'hier


    C'est pas facile mais faut se reconcentrer

    On aura droit au Srarfi, Awadhi, Ben Cherifia, Hnid très probablement faudra pas espérez grand chose, même si finir sur une bonne note et battre le Nigeria après avoir sorti le Ghana serais psychologiquement bon pour l’avenir et pour le présent. Mes je connais le professionnel de nos joueurs et on risque d’en donné encore des cadeau

    oui dommage pour moi il manque juste un poste le 6 ( ratisseur de ballon , duels gagnés, celui qui fait des faute intelligente ) , et celui qui dit que Skhiri c est un 6 il connaît rien mais rien au foot , il faut continué sur nos points fort de cette can , meriah Broon Skhiri Chalaali khechrida ect .

    Malheureusement nos joueurs manque d’ambition et sont sur courant alternatif. J’ai pas peur pour Bronn et Shkiri ça se voit qu’ils veulent faire une grande carrière, par contre Meriah a voir ce qu’il va faire de sa carrière car il peut être bon s’il améliore ses fautes d’inattention mais en a t’il envie. Sinon Chaalali a fait une bonne Can mais a mon avis c’est un feu de paille, il ira s’enterrer dans un club sans ambition et sera cuit à 28 ans meme si j’espère me tromper

    Dégoûtée on perd un titre à la portée aucune équipe n’étais largement au dessus mise à part l’Algérie peut être et encore sur un derby on aurais put les titiller. On a jamais perdu contre plus fort mais on se tire une balle tout seul. 4 buts encaissé 3 CSC et une boulette de gardiens qui a déjà vue pareille phénomène ? C’est incroyable! Le niveau africain étais à notre portée sortir comme ça c’est rageant, on se tape des joueurs amateur et on arrive encore en demi imaginer avec deux trois autre bon joueurs. Un vrai gardien, et un attaquant à la place de cette chèvre de Khenissi qui nous a montrer tout sont talent face au Sénégal et on sera en final

    WAllah vous etes ingrat, Broon et meriah sont des bon deféseur il sont prouve à cette can , apparte les but bête on est une dès meilleur defence de la can .


    Broon se qu'il apporte est vraiment très intéressant, il est juste dans c est passe se bat et on doute encore de lui . Il est demande part des bon club comme lyon ect . Il est l avenir et le présent de la tunisie quoi que vous dites . Quel défenseur et a sont niveau ?

    A part les but bête on est champion d’Afrique. Sinon je suis d’accord avec toi là Défense enfin les axiaux ne sont pas le problème. Le problème ce sont nos savonnette derrière il donnent des buts au adversaire à croire qu’il sont vendu

    Les Haddadi Sassi Khenissi Msakni ne doivent plus avoir la place qu’ils on, faut les remplacées par de vrai éléments qui apporte eux sont des handicaps. Et Hassen franchement qu’il dégage aussi, il a aucun charisme et yen a mare de voir la tête baisser et à quatre patte il voit flou le gars. Mais surtout pas le remplacer par le trio bidon Ben Mustapha/ Ben Cherifia/ Balbouli. Faut ouvrir une nouvelle page y’a qu’à foutre un jeune type Dahmen

    Parler de rentrer avec les honneurs franchement dans ces circonstances rien à foutre des honneurs. C’est une honte de ne pas siffler ce pénalty! Cette Can étais pour nous malgré nos buts gag et impardonnable, ça va marquée nos futur match faudra dégager un coupable. Malheureusement si on dégage Hassen les autres sont aussi voir plus limité... sinon les doutes que j’avais avant la Can sur les Sassi et Khenissi ne sont plus des doutes mes des certitudes qu’ils dégagent, et si on me sort que Khenissi court et empêche la relance et bien qu’on prenne un des nos marathoniens du 20 km et qu’on le foute en attaque il gênera la relance vue que marquée ne sera pas sont rôles. Yen a deux autres qui m’on dégouté c’est Msakni qui est fini et Hadadi qui n’a aucun niveau. Le point qui m’a plus vers l’axe Bronn Meriah Skhiri un point forts minimiser par ses buts de merde qu’on a prit