Messages par réal de madrid

    Vous voulez qu'on joue l'attaque sans attaquants?

    Vous voulez qu'on joue offensif sans joueurs créatifs ?

    C'est ca on blinde derrière en espérant tenir le max de temps vu qu'on peut pas proposer autre chose

    Mais alors reste chez toi et joue Djibouti on s’en balek de là Croatie qui de toute façon nous tord en long en large et en travers en compétions officiel on ne l’es touchera jamais, alors autant tester des combinaisons offensive et se tester contre les meilleurs.

    C’est quoi le but de gagnée si c’est pour défendre comme des ravagée et espérer un coup du sort même dans un tournoi bidon tu ne crois pas en toi et ne prend pas tes responsabilités.

    Ah wai tu préfères quoi comme compo et comme joueurs vazy

    Le système de jeu est Cohérent on a pas mieu comme joueurs

    Juste ben rhomdan et jlassi qui n'ont rien a faire dans la compo

    Une autre composition que 9 joueurs à vocations défensive mais surtout comme toute les nations du monde, jouée avec un attaquant et avec l’objectif d’attaquer et de marquer et non de ne pas prendre une raclée même en amical.


    Deux joueurs à vocation offensive que onze ça te fait rêver ? Pas moi !

    On va se contente de boussaidi les gars de toute façon c'est clair est net maintenant la Tunisie a 15 ans de retard sur le Maroc et l'Algérie fin de la discussion pour moi

    Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton Maroc et Algérie ils nous sort ça comme si c’était des leaders qu’on ne battais pas à chaque fois qu’on les joue… et à quoi ça nous sert de les battre pour ne jamais gagner de Can et ne jamais passer les poules d’une CM ?

    Ça pique les yeux que fait Jaziri sur la photo ? C’est là femme de ménage de Wood et Modric ?


    A parts les supporteurs tunisiens personne ne connais se rater

    Le fait est la, on a la plus faible EN de hand depuis longtemps, rien à esperer des loosers actuels ni meme de la releve qui s'annonce encore pire, il faut repartir de zero et remettre en place des centres de formations avec des vrais entraineurs dans les bastions traditionnels du hand tunisiens (Moknine, beni khiar, pepiniaire zitouna ect...)

    On est passer de génération très forte tactiquement avec des cerveaux bien aérée à des joueurs qui ressemble plus à des bœufs qu’à des sportifs tu vois le nombre de passage en force ou mauvais bloc rien que ça tu perd un match

    C'est la faute des parents ils laissent aucun héritage écrit nada et après c'est la fitna ,pourtant c'est islamique c'est une obligation de faire un héritage pour éviter la fitna

    Donc si t’es pauvre est que tu ne laisse aucun héritage financier t’est un merde ?


    A mon avis tu confond héritage et testament c’est le testament qui est obligatoire

    Ils peuvent pas faire beaucoup plus.

    Quand tu perds largement contre le probable futur 3eme du groupe, comment espérer quoique ce soit contre les 2 premiers?

    On est à notre place et on le.savait avant ce tournoi.

    Faut donner la chance au staff pr faire des choix forts et tenter qque chose sur les 2 prochaines années. On n a pas le choix.

    Mes frères j’espèrerai absolument rien et même en espérant rien tu arrive à être déçu.


    Si tu a vu les matchs tu ne peux qu’être d’accord avec moi, je ne l’es juge pas sur leur classement ou sur les adversaires mais sur leur performance individuelle et collective et on est loins du minimum requis.


    On passe de quelque phase de jeux ou laps de temps long ou on joue d’égal à d’égal avec nos adversaires à des fautes de concentration des choix catastrophique des attaques sans but dès phase défensive à côté de la plaque et la les adversaires s’envole non sur leur supériorité mais sur nos ERREUR.

    Ce sont des minables sans orgueil et le staff ne peux pas faire d’un âne un cheval de course.


    Je le répète le classement est une chose qui étais prévisible mais leur engagement n’y était pas du tout.


    Un joueur comme Chouiref par exemple avec toute ces histoire que fait-il encore dans l’équipe si en plus sportivement c’est nul ? Même Darmoul est a côté de la plaque ces dur.