Messages par réal de madrid

    Je comprends tout à fait cet avis.


    Il a joué dans une période de disette de notre EN 2006-2019 , on dépasse jamais les 1/4 de CAN, on se qualifie une fois en CDM (on hérite d’un groupe abordable en qualif) on a changé une dizaine de fois de sélectionneur... notre championnat (pourvoyeur de joueurs sélectionné) a régressé, crise du pays et révolution, etc...


    Plutôt difficile de briller dans ces conditions là mais malgré tout Chikhaoui quand il était en EN il a toujours apporté un + qu’il soit en forme ou non il tirait l’équipe vers le haut par son niveau et son comportement. Aujourd’hui, il joue régulièrement, il est plutôt en forme même si ce n’est pas la forme de sa vie... et peut répondre à un besoin en EN avec les absences prévues, le manque d’une attaquant potable il est une alternative sérieuse.

    Il a quand même débuté la sélections avec un mondial y’a pire comme début. En tout cas pour moi qui soit présent ou non ce sera pareille. Ce ne me choquera pas ni dans un sens ni dans l’autre, mais tu la dis toi même s’il est sélectionné c’est plus par manque de joueurs que sur sont potentiel à lui.

    Construire une équipe ce n’est pas bâtir une sélection de jeunes... Il faut voir sur le long terme mais également sur le court terme, si tu veux continuer à obtenir des résultats tu ne peux pas sacrifier certains joueurs à cause de leur âge et encore + quand ils n’ont « que » 30-32 ans.

    Toutes les sélections ont des joueurs d’expérience et même quand il y a un projet à long terme avec l’intégration d’une majorité de jeune, il reste toujours quelques cadres avec une certaine expérience.

    Jamais dit qu’il ne fallait que des jeunes déjà nous n’ont avons pas. En Tunisie on parle de jeunes joueurs quand ils ont plus de 25 ans... alors que le niveau chute à la trentaine. Des joueurs d’expérience sur qui ont peut compter le jour J ok mais tu considère Chikhaoui comme tels ? Il n’a jamais rien fait d’exceptionnel avec l’En plus jeunes c’est pas maintenant à 32 ans qu’il va apporter le plus. 32 ans c’est rien mais je dis dinosaures dans sont cas car avec toutes les blessures tu peut lui donnée 5 ans de plus. Après si je me trompe le concernant tant mieux mais je le vois gros comme une maison que sa présence serais inutiles

    On construit rien avec cette En. Y’a jamais d’évolution au long terme c’est que pour les 6 prochains mois maximum à chaque fois, et quand l’échéance arrive y’a rien de prêt et toute les lacunes des préparations défectueuses sont mise à nue c’est toujours la même chose. On construit l’avenir avec des jeunes pas des dinosaures comme Chikhaoui.

    T es pas le seul d où le " vous".Tu peux relire la conversation donc évites les formulations " avant de faire ton intéressant" si tu veux que je te réponde respectueusement.

    A ce moment là, si ces buts valent rien,quels buts valent qque chose parmi les joueurs sélectionnables,en sachant que les 2 meilleurs clubs de " nos" joueurs sont Saint Etienne et Nice?

    OK autant pour moi. Je vais reformuler ta question que valent ses buts si au niveau international il n'a jamais réussi a les reproduire, on la vue avec l'EN c'étais catastrophique pour pas dire pires, on l'entend marquer que contre des miskine, il a fait quoi avec Udinese et Anderlecht ?? rien comme sont niveau réel. Toute façon j’arrête ce débat ce joueur est fini et l'en ne l’appellera plus jamais et c'est normal. Si on le convoque je ne vois pas ce qu'il apporterais a 35 ans de plus qu'un Khenissi Chamakhi Essifi Chawaat Chikaoui. Il peut continuer a score dans l’anonymat le plus total.

    c'est quoi le résultat de la ligue 1 en Europe ces 15 dernières années ? Le palmarès des pays bas ces 15 dernières années ? Est ce que ce sont des championnats en bois non ?

    Harbaoui je le veux même pas en sélection pour te dire mais dire que c'est niveau amateur c'est n'importe quoi c'est juste faux.

    Si tu compare a l'Angleterre bien sûr c'est très inférieur mais tous les joueurs que j'ai citer jouait dans ce "championnat en bois" et il ont fait mal dans les autres championnats et il n'ont pas eu beaucoup de mal a s'adapter non plus.

    C'est un bon championnat formateur je le répète ne parle pas d'un championnat que tu connais pas c'est fou de vouloir donner son avis alors qu'on n'y connais rien

    Tu est sérieux la ? La L1 c'est pas lourd en CL ou en Europa mais c'est largement représenter, ca passe toujours au moins un club en huitième ou quarts de CL et l'an dernier ta meme un club comme l'OM a la ramasse qui va en finale, pour le Hollandais pareille c'est présent en CL ou Europa comme avec l'Ajax qui étais en finales y'a deux ans ou cette année en CL.. Bref tu parle du championnat belges comme d'un championnats correct qui sert de tremplin mais que vous encore ton Heraboui a 50 ans il végète encore en play offs 2 dans un club amateur, tu veut nous parler de sont expérience a l'udinese ou a Anderlecht peut être ? Et vue que tu fait pas la différence entre suivre et connaitre continue a suivre un championnat inconnue et sous médiatisé pire encore pour sa poule d'amateur, il joue quoi le club a Herbaoui ?

    C est vrai qu on a des Icardi pour se moquer des stats de Harbaoui. Il a marqué plus de buts que tous les soi disants meilleurs attaquants du bled.

    On est dans un forum tunisien,pas brésilien.

    Ceux qui ont tjs pas compris qu il.fallait comparer les joueurs aux concurrents a leur poste en sélection nationale,bah plaignez vous jusqu'à la fin de votre vie de la.selection parce qu on.aura jamais les joueurs dont vous rêvez.

    PS: ce qui est marrant,c est qu on a des mecs qui gonflent les buts et matent Msakni avec Eupen et minimisent les prestations de Harbaoui.Quelle objectivité

    Vue que je suis le seul a parler de Harbaoui je pense que tu me cite et je te répond, j'ai jamais gonfler Msakni et encore moins depuis sont transfert ridicule en belgique, les buts qu'il met ou ne met pas ne valent rien tout comme ceux de Herbaoui donc avant de faire ton intéressant cerne bien les gens a qui tu parle.

    Oui mais comme tu as dit si harbaoui état vraiment un bon joueur il serait repéré par un club plus huper !! Udiness la garder 3 semaine puis la revendu donc sa veut tout dire

    c'est un torcard il a fait deux bon clubs dans sa carrière enfin plutôt subie! Udinese la prit a l'intersaison et a senti l'arnaque après 3 semaine il s'est fait dégager l'autre club c'étais Anderlecht avec qui a coupé les citron pendant toute une saison il ciré les pompes d'un polonais dont j'ai oublier le nom qui étais a des années lumière malgré sont nom peut connue c'étais un truc du genre Teondozic ou je ne sais plus en tout cas des que le niveau se corse il s'embrouille avec quelqu'un a anderlecht c'étais avec sont coatch lol j'me rappel un jour il marqué un vieux but et a chambré sont coatch c'étais riducule a l'image du mec quoi.

    Ok Mourinho Di moi drogba explose a quel âge ? Luca Toni a quel âge ? Di natale a quel âge ? Vardy a quel âge ? Arshavin a quel age ? Materazzi a quel âge ? Valbuena a quelques âge ? Un indice tous entre 24 et 28 ans et même plus tard pour Di natale.

    Bref il faut ne rien connaître au foot pour dire qu'il a du talent il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temp que d'autre srarfi ce n'est pas msakni ou chikhaoui mais il a du potentiel.

    Et tant qu'il ne va pas au Qatar on suivra son évolution

    Toujours a coté de la plaque avec tes comparaison sans queue ni tête, tu cite des joueurs qui jouer au niveau amateur et qui on explosé sur le tard rien a voir avec Srarfi qui joue en L1 au cas ou tu l'aurai pas remarquée... dans ce cas tu peut ajouter Savidan Ribery

    Tu cite des joueurs qui on débuter en transiter par le championnat Belges pour justifier le niveau du championnat et tu me traite de footix.... c’est toi qui a découvert le foot en 98 apparement. On jauge le niveau d’un championnat national à travers ses résultat continentaux pas comme toi qui ne connais rien au foot et qui a trop suivie les Lokeren et autres clubs bidon. C’est quand le dernier résultat d’un clubs belges en Europe. Ne serais qu’une demi en CL ou Europa League .???? Y’a milles ans. Et encore je n’en suit pas le championnat Belges mais je connais leur meilleurs équipes qui sont traditionnellement Anderlecht le standard Genk Bruges et un peut l’équipe à Broon le reste c’est pour les amateurs comme Herbaoui et toi dont on s’en fou

    Tu ne constate pas du donne une fausse information on te corrige sur celle ci il était meilleur buteur avant les play-off.

    Harbaoui est un gros bosseur et c'est un attaquant de surface dans le même profil que huntelaar par exemple moins talentueux.

    Il joue dans un championnat faible par rapport aux grand c'est vrai mais ce championnat n'est pas bidon c'est pas parce qu'on a vue 2 match de eupen dans sa vie que on peut juger ce championnat.

    Witsel, Lukaku,Mertens, batshuyai,kompany,felaini et plein d'autre encore.

    Mettre plus de 20 but c'est comme même une performance qu'il ne faut pas minimiser c'est un buteur et un bon joueur avec des limites dans le jeu

    Oui il a plutôt le même profil que Khenisi, mettre Huntellar ça a piqué mes yeux. Ce championnat n’est pas bidon il est nullisime, pire encore presque amateur pour les playoffs 2 dans la poule haute encore tu peut prendre une ou deux équipes chaque année et encore il n’existe pas en Europe et ça n’est pas prêt de changer. Tu cite 6 joueurs et aucun ne joue en Belgique de quoi tu parle. Leur carrière s’est faite en Europe pas en Belgique. Tu jauge le niveau d’un championnat en te référant au au joueurs internationaux ? Dans ce cas là le championnat Belges et Croates et sont redoutable.... lol. Et je ne minimise rien je remet juste les choses dans leurs contexte et je ne vais plus polémiquer sur un joueurs en fin de carrière qui met des buts pour moitié sur pénalty dans des stades champêtres. Et pour ton info je ne suis ni Eupen ni le championnat Belges et même si je le suivrais ce serais pour voir leur meilleurs équipes et non les playoffs 2 sans aucun enjeux

    Exact , oui il est vrai qu’il faut tout de même restituer les choses dans leur contexte .

    Le Championnat Belge se compose de deux phases , les Play Off eux sont beaucoup moins relevé en terme de niveau .


    De toute manière lui ne souhaite plus revenir en EN , « Un atmosphère mal sein autour de moi etc etc.. » mais il restera toujours un Footballeur Tunisien c’est pour cela que je m’attarde sur ses prestations .

    Aucun problème tu en a ta fait le droit et tu fait bien.

    l'an dernier tu pouvais dire ça mais cette année Harbaoui était déjà meilleur buteur avant de commencé les play off il s'est fait doublé pendant les play off et la il récupère sa 1er place

    tu peut dire ce que tu veut mais Harbaoui et le meilleur attaquant tunisien, dans la surface t'as pas meilleur que lui

    Je dis rien je constate seulement, pour moi ça restera un joueurs de seconde zone. Un inconnue sans aucune référence internationale. Après pour ce qui est dû meilleurs attaquant tunisien. Excuse moi mais qui le concurrence ??? Khenisi lool. Le meilleurs veut pas dire qu’il est bon mais peut être le moins mauvais et encore

    Hamdi Harbaoui plus que jamais meilleur buteur du Championnat Belge , 23 buts .



    C’est erroné et trompeur, peut comprendre que vous le suivez et l’aimer moi je le trouve bidon et quelquonque mais faut être juste donc faut bien remettre les choses dans leur contexte et bien dire qu’il est meilleurs buteurs dans les playoffs 2 et non la une ou se trouve les meilleurs équipe belges avec lesquels il est sage comme une image quand il joue contre eux en début de saison. L’es club qu’ils affronte sont bidon et y’a pratiquement aucun enjeux

    Il s’agissait de Fabricio Coloccino et ses cheveux longs bouclés.

    Coloccini de Newcastle oui blond au cheveux bouclée. Jaziri s’etais amusée avec lui... l’une des dernière belles Argentine avec Saviola riquelme Tevez Zanetti. Et sans doute notre meilleur tournois international. 3 bon match même si on étais pas passez on a vue une belle équipe. L’argentine on l’aurais battu avec plus d’ambition et un Mhadebi à la hauteur pas comme sont pénalty dans les nuages. Même l’allemagne on en prend 3 mes sur la fin

    C'est un joli renfort en prévision de la CAN, il a claqué 13 buts et 7 passes décisives (5ème au classement des buteurs).


    Curieux de savoir si Belmadi le convoquera ...

    Il fait la saison de vie aussi... je sais pas s’il s’adapterait avec une autre équipe. Là il est entourée de joueurs complémentaire avec Laborde et l’autre blond la