Messages par réal de madrid

    Même les grosses équipes espèrent un groupe abordable, je ne vois pas pourquoi nous on va souhaiter un groupe d'enfer.

    Qu'est ce qu'on gagne à tomber dans un groupe Brésil / Espagne au bout de deux matchs on sera éliminés quel plaisir.

    c’est clair c’est n’importe quoi. Mieux vaut un groupe plus abordable qui sera compliqué, et de toute façon toute les équipe du chapeau 1 et 2 nous sont supérieurs et il faudra tout donnée pour avoir une chance

    Tu tenais exactement le même discours lorsque tu parlais de la RDC y a quelques mois de cela...

    c’est claire! J’ai suivie les dernier match de la Civ a domicile est j’étais choqué de leur si faible niveau. Alors qu’il devait l’emporter ils n’arrivez pas à se crée la moindre occasion je dit bien la moindre. Heureusement qu’il ne vont pas en Cm il aurait humilier l’Afrique

    bravo pour la qualifs mais dire que votre poule étais relevée c’est une blague si tu te basse sur le nom uniquement peut être mais sur le terrain la Côte d’Ivoire étais d’une nullité gravissime y’a qu’en Afrique qu’on voit de chute aussi vertigineuse, la Guinée les avais battu en qualification de la CAN y’a quelque mois à Abidjan, le Gabon on les a vue à la CAN c’est dés amateur avec un pro devant qui viens passez des vacances et là Mali en reconstruction donc ça vole pas haut, après vous méritez la qualification le Maroc après de longue année noire redeviens une vrai nation mais faut rester humble et pas prendre la grosse tête parce que pour le moment y’a pas de quoi comme nous d’ailleurs

    Une bonne idée aurait été de garder les libyen à Tunis et refaire un match avec eux mercredi.


    Je pense pas qu'on avait rencontré l'un des adversaires de l'Algérie la dernière fois.


    En tout cas, les journées fifa ne sont pas nombreuses, il faudra mettre le paquet et ne louper aucune occasion.

    Yavais de quoi faire un match amical c’est abusé. Regarder le Nigeria il jouez l’Algérie avec l’équipe B et ils vont jouer l'argentine en amical en Russie.

    En 98 on est dominé à fond par les Anglais de Paul Scholes sinon les Colombien et Roumains on pouvais les battre. Même en 2002 on se chie dessus face au Russe avec des erreur de relance du Gardien après on fait un bon nul face au belges de Wilmots quand même puit on s’effondre face au pays organisateur le Japon alors qui suffisais d’une victoire pour passez. Mais la plus décevante c’était en 2006 on commence bien contre la bande à Al Jaber puis on baisse le pied pour terminer sur un nul, contre la foudre espagnole on aurais put tenir le score après l’ouverture de Mnari mais on s’est effondrée dès l’heure de jeux, et encore une fois pour notre 3ème match suffisais d’une victoire face à l’Ukraine pour passez et on se chie dessus avec un rouge à la mi-temps et sans attaquant en 2eme et une simulation de merde de Schevchenko qui gagne un penalty scandaleux après s’être crocheter lui même le pied et nos joueurs l’on accepter sans soucis c’était des lâches. Tout ça pour dire qu’on aurais put avoir minimum deux huitièmes de final et que ce n’est pas un exploit ou une finalité.

    Mise à part les binationaux surtout les binationaux tu veut dire. Je suis d’accord avec toi je parle pas de mecs en cartons comme Ben Yedder Khaoui ou l’autre tocard de gardien de Châteauroux. Mais plutôt de mecs comme Laribi qu’on appele plus sans raison ou testée Skhiri et d’autre! Sinon question organisation de match amicaux faut se réveiller et jouer contre des team présente en Cm genre Costa Rica Pérou etc

    Tu veut revoir Herbaoui Khalifa Darragi Ben Cherifa et Ben Mustapha ? Heurement que t’es pas coach. Ils sont terminée ces 5 là faut les oublier aucun niveau!! Chikhaoui Ben hatira Sailhi je l’ai est beaucoup aimée mais à l’heure actuel ils ne sont plus compétitif on va jouer la Cm pas dès match de gala faut des joueurs compétitifs. Touzghar Khenissi FBY et Abdennour a l’heure actuel c’est nul mais on a pas mieux. En tout ça t’a liste fait peur

    On risque de tomber contre deux européens au Mondial. Australie sa m’emballe pas trop mais Costa Rica ou Honduras (Si il se qualifie) pourquoi pas c’est deux bonnes oppositions.

    La meilleure équipe asiatique c’est le Japon qui ne nous réussie pas, il vaut mieux les éviter. Par contre toute les autres qualifiée sont à notre portée et je choisie l’Australie car c’est certainement l’une des équipe les plus physique des probable qualifié ça nous permettrais de nous tester face à ce joueur d’opposition car cette CM sera physique faudra être au point et pas tenir juste 60 minute

    Abdennour clé ? Non non plus un marteau oui tu veut le mettre à la place de qui ? Sûrement pas de Meriah ce serais une grave erreur, et Ben Youssef reste une valeur sur pas comme Abdennour qui saute partout pour rien. Sinon pour le reste ok avec Bédoui à la place de Mergeuz

    NM montre ces limites quand-même au lieu de faire sortir la chèvre de Khnissi et de faire rentré thouzgar il te sort khazri pour faire rentré rougi voire des choses en live sa rie à voir avec un match à la télé


    Khnissi n'a pas l'étoffe d'un attaquant qui peut briller au mondial il ni y a même pas à discuter

    le problème c’est que Thouzgar et aussi limitée que Khenissi. On a aucun attaquant utile et je crois que le meilleur qu’on ai serais Akaichi. Dans notre schéma il nous faut un grand attaquant de pivot qui s’est fixer l’es défense et bon de la tête. Pas un gringalet ça sert à rien

    La préparation de rêve pour moi serait une équipe de chaque continent. Avec le Costa-Rica ( le Mexique c’est pour le mondial), le Pérou, l’Australie et la Russie.