Posts by Kariiim93

Quote from Ess4life

parle avec des preuves ou tais toi

Et pourquoi des preuves ??

Nous savons tous que preuve ou pas preuve la justice ne bougera pas le petit doigt, comme on dit "Too Big to Fail" !

Et preuve ou pas preuve, nous savons tous la place de la corruption dans notre football, que ce soit l'EST, le CA, le CSS l'ESS ...

Quote from jaziri5

Belaid titulaire avec union berlin . Il réalise 20 excellentes minutes pour le moment et n'a rien perdu de sa technique et de la precision de ses passes ... Tous les ballons passent par lui : il occupe la position de milieu offensif ... Inchallah un but ou une passe decisive d'ici la fin du match

Tien NOUS au jus de sa prestation ;)

Beaucoup de chiffre parle en la faveur de H. Ragued, mais on s'obstine à le descendre.

C'est un joueur d'ombre ce mec ! Il fait un travail de fou qu'on ne voit pas.

Quote from Ess4life

Ghana, cote d'ivoire, cameroun, mali, senegal, nigeria sont tous meilleur que nous sur le plan individuel. Pk? parce que les joueurs jouent dans des grands clubs européens. Si tu joue chaque semaine contre les meilleurs joueurs du monde, tu t'habitude á un certain niveau.

Lorsqu'on aura 5-6 joueurs titulaire dans des grands clubs européens, on peut parler du titre. Sinon zeyd.

Oui mais, dans ce que tu cite le Cameroun et le Nigéria ne sont meme pas qualifié, le Sénégal est sorti au premier tour (0 victoire je crois) et le ghana nous a battu sur un coup du sort, on a été meilleur qu'eux !

Pour la Cote-d'ivoire malgré leurs individualité il n'ont rien gagné avec cette génération dorée ...

Faut garder S. Trabelsi !

Déjà je ne vois pas qui pourrait lui succéder (surtout pas Maaloul svp) et y en a marre des étrangers (sauf si vous voulez ramener Guardiola ou Mourinho ...) !

Il faut essayer de construire sur le long terme avec lui !

Moi je trouve que tout comme notre EN lui aussi c'est améliorer dans c'est choix au fil des matches.

Inch'Allah que l'avenir me donne raison !!

Quote from Abdoulay

Saihi était cuit physiquement. Après le 2ème changement, il fallait que tout le monde puisse tenir pour les prolongations vu qu'apparemment, Trabelsi gardait le dernier changement pour les TAB (Balbouli est nul dans ce domaine)

Et puis la blessure de Ifa qui nous fait perdre un changement :/

La chance nous à tourner le dos

De plus, un jour André et Jordan Ayew ont fêté un but (de Jordan)(avec l'OM) ont se prosternant sur le terrain, front au sol.

Fin du débat, concentrons nous sur le plus important !!

Quote from real madrid

La Compo du Gabon SVP ???

D’après les dernière déclarations, eux aussi vont faire tourner mais sinon pas de compo officiel. On aura surement droit à D. Cousin et Apanga titulaire et Aubameyang serra surement remplaçant

Quote from dealer2funck

La COMPO du Match !

jeridi , boussaidi , chammem , abdennour , ifa , ragued , saihi , ben yahia , khlifa , jemaa , msakni.

Jeridi a eu une allergie au bras donc je ne croit pas qu'on puisse le voir titulaire ce soir

Non on garde les cartons jusqu'en demi je crois :confused: