Posts by Kariiim93

Quote from com.taraji.psg

armand s'est fait défoncer sa porsche une seule fois, et faut croire que les tags "si on descend on vous descend" ça a fait son effet

je prefere la phrase de rohff "On supportera le psg même releguer" mais bn

Quote from namouchi_946

Toi t'est fort tu repond que au message qui t'arange bref je perdrais plus mon temp avec toi lol.

Bref comme a dit zied le match est fini.

je n'étais pas au courant j'en ais jamais entendu parler qu'est-ce que tu veux que je dise dit moi je ferrais un effort la prochaine fois ??!!!

"y a 8 ans" je n'est pas 30 ans moi, en parle pas de sa a un petit de 9 10 ans non ??!!

je pense que certains sont trop jeunes pour se souvenir d'un lendemain de saint etienne marseille 5-1 en décembre 1999, avec pires, ravanelli et dugarry qui se sont fait défoncer leurs voitures

Eh ben tu men aprend des choses toi aujourdui je ne dormirer pas bete pas ce soir en tout cas entre "chelsea joue TOUJOURS ses matchs à domicile à stamford bridge" et une defaite qui remonte a pile 10 ans merci bocou ne t'arrete pas surtout

le CA est un grand club, le CA n'a jamais fait 10 ans consécutifs sans titres...

Marseille en est à 15 ans sans titres, série en cours, et série qui va se poursuivre encore longtemps, l'OM est en voie de saint étiennisation

gagner la coupe de la ligue ne fait pas de paris un grand club. Le plus cher des titre c'est le championnat (2 a votre actif "et série qui va se poursuivre encore longtemps").Pour la ligue des champion faut pas réver sa c'est mort.

pas mal du tout. affaire a suivre

Quote from CA forever

Source : football365.fr

je pense que c'est bien que un club comme Galatasaray pense à notre meilleur défenseur Karim Haggui .

Il a dit qu'il avait des contact avec de bon club espqgnole et anglais. Ces championnat son meilleur quoi que la turquie c'est pas mal !

Quote from namouchi_946

Quand gamal ta ressorti ce qu'il c'etait passer avant a marseille tu n'as meme pas repondu .

J'imagin que t'avait rien a dire a ta place j'aurais fait la meme chose tinquete ;)

je t'assure que je n'est pas lu le message, je n'est pas fait attention c'est quel page ??

Quote from gamal abdel nasser

et tu continues

bien sur, j'ai déjà vu des supporters marseillais se taper dessus en déplacement lors d'un match, pour le bordel au centre d'entrainement, c'est aussi du déjà vu à marseille et je t'en ai déjà parlé...mais ta mémoire fait semblant de l'effacer...si l'OM était dans le même contexte que le notre l'an dernier, je veux même pas imaginer ce qui se serait passé

ce qui se passe à paris ce serait passé ailleurs dans le même contexte

Oui mais sa ne c'est pas passer et inchallah sa se passera jamais donc on ne pourra jamais savoir.

Fin de la discution.

Quote from namouchi_946

Ne ment pas tu parler de l'ambiance au Psg et du stade si c'etait hors sujet falait meme pas y repondre. Tu vien nous dire que paris a des mauvais supporter car il supporte leur equipe que quand le club est en bonne posture et quand gamal te rafraichit la memoire tu zap vite!

Bref le match il est finit la on est dans des discussion pro PSG ou pro OM et on parle pas du match ;)

J'ai pas compris là !!

Mais bon c'est les seul supporters en france à ce taper dessus, à défoncer vitre(camp des loges) et voiture (une superbe porshe dommage) ou à taguer sur le locale

Oui je le dis moi même puisque je n'est jamais dit le contraire. Je t'est "quoter" parce que ton sondage ne sert à rien !!! surtout aprés le match bon à la rigueur au debut ok mais aprés je ne vois pas l'utiliter. Aller au velodrome fais partis de mes rêves les plus cher malheureusement c'est tros loin et cela prend tros de temps et je n'est malheureusement pas ce temps. Inchallah ce rêve fera parti de la réaliter bientot .

A parce que tu pense que ton commentaire là n'est pas hors sujet ?? Ton sondage est bidon parce qu'il na rien a voir dans la victoire marseillaise c'était sur le terrain avec les joueurs pas avec le toit qui a au dessus des supporters . Si tu veut parle de telefoot je ne regarde pas cette merde sur cette chaine 100% (race que je ne citerai pa) que je deteste avec leur info toujour bidon. Je ne vois pas pourquoi j'aurais la rage aprés cette magnifique victoire d'autant plus que nous avons plus de chance de jouer le titre que vous. De plus je ne vois pas pourquoi j'aurais le seum qu'il y est plus d'ambiance au parc puisque j'habite à paris et que j'y vais de temps en temps avec mes potes parisiens alors que je n'est jamais mis les pieds au velodrome. Mon sondage faisait reference a une certaine personne qui me disait que c'était contradictoire d'aimer l'om alors que j'habiter a paris, je lui est juste montrer qu'en peut aimer l'om méme si on habite en allemagne ou en angleterre, tu n'étais pas concerné t'excite pas pour rien !!

pour perdre la première place il faut avoir été premier, ce n'était pas le cas...

tu crois qu'on a attendu que gerets disent quoi que ce soit, pour penser ça? et je doute franchement que gerets en ait quelque chose à foutre de vos projet de stade, quand votre projet aura enfin lieu, il sera surement déjà parti

le parc est le stade préféré des joueurs de L1 que ce soit pour l'architecture ou l'ambiance quelque soient tes théories subjectives, et c'est pas nous qui l'inventons...garde la pêche

Qu'est-ce on sa balles les reins (pour pas dire autre chose) de votre stade, a se que je sache ce n'est pas cette ambiance qui a pousser le psg dans une profonde crise qui a durer 2 ans ou vous jouer la relegation et que vous n'étiez pas capable d'aligner 2 nul (c'était tros beau pour vous une victoire).A ce moment fallait faire ce sondage aux joueurs parisiens(j'orai bien rigoler) .Bon si vous voulez le velodrome a une vieille ambiance mais cela ne l'empeche pas de continuer sa route sans avoir la pression de se faire siffler, insulter ou encore se faire defoncer sa porshe ... No No c'est des chants que tu entend, tu vois de quoi je parle, des chants que toute la france reprend en changeant le nom de l'equipe.

Tu as oublier zenden qui a fais la misére au parisien au parc, c'est l'homme du match qui as fait pencher la balance de notre côtés .

temp mieux, hamdulleh !!!

Vous voulez des sojndage OK.

Les club les plus populaire d'Europe:

C'est le résultat d'une étude de la société allemande Sport + Markt publiée mercredi et réalisée auprès de 9 600 amateurs de football dans seize pays européens.

Le FC Barcelone est 1er avec avec 44,2 millions de supporters.Le Real Madrid (41 millions de fans) et Manchester United (37,6 millions) montent sur le podium.

Le Zenit Saint-Petersbourg est un surprenant cinquième (23,9 millions de supporters) et devance des équipes comme Arsenal (7e, 21,3 millions), l'AC Milan (8e, 21 millions), le Bayern Munich (9e, 19,8 millions) et la Juventus Turin (10e, 17,5 millions). A noter qu'Hoffenheim (39e) a fait un bond de 1 352% !

Lyon occupe la treizième place (9,4 millions), juste devant Marseille (14e, 9,4 millions).

source : Lequipe.fr

Ou est paris ???!!! je ne c'est pas et je peux vous jurer que je n'est rien effacer !! (pour les rajeues)

oui c'est surtout un sondage bidon, parce qu'il ne t'arrange pas, faut arrêter de faire les rageux.

ce sondage est fait sur les 268 joueurs de L1 qui ont joués sur tous les stades et ce plusieurs fois, comment trouver moins bidon que ce sondage?

268 je ne crois pas non compte !! bon je t'aide le 1er =210 voix et le 2eme=247 voix.

Mais bon qu'est-ce que je m'en fous qu le parc soit mieux que le velodrome . Du moment que pour l'equipe (qui est normalement le plus important au foot) c'est le contraire !!

Pour le camp nou je ne parlé pas à toi comme tu dis "relis" et tu comprendra (je peux t'aider si tu n'y arrive pas). Le language sms je l'utilise sur mon portable et pas ici encore une fois "relis" et tu verra. Et oui les banlieues sont bien connu pour leur amour pour l'om, je frequente saint-denis,aubervilliers et la courneuve et je peux te dire que des marseillais y en a !! Dans un reportage tv concernant ben arfa ils ont bien affirmer ce que je dis !!

Pour tes diplome tant mieux pour toi mais sa m'est égale !!