Posts by Honso24

gardiens: Balbouli, Ben Cherifia, Jeridi

défenseurs: Abdennour, Ben Youssef, Dhaouadi, Yaakoubi, Haddadi, Mathlouthi, Maaloul, Boughattas, Nagguez

millieux: Y. Msakni, Sliti, Khlifa, Khazri, Sassi, Lahmar, Bguir, Ben Htira,

attaquants: Akaichi, Khénissi, Harbaoui

:pouce:

Voilà la formation probable:

-------------Balbouli-------------------

------------Maaloul----------Mohsni------------Ben Youssef------------Bedoui------------

-----------Ragued------------Sassi-----------

--------Khazri----------Chikhaoui---------F. Ben Youssef--------

------Khélifa-----

Notre défence me fait un peu peur car pas beaucoup d'expérience. InschAllah il joue comme ca avec 2 pivots et pas 3.
    Khazri et Chikhaoui sont les joueurs les plus importants!!! Khélifa....je ne sais pas s'il est en forme.
    Franchement je suis satisfait avec un match nul.

Pour avoir une chance contre les "lions" du Caméroun il faut d'abord chercher les fautes qu'on a fait contre le cap vert.
    Moi g presque rien vu de ce match.
    Mais je suis pas d'accord avec Derbali et Chammem á la défence. Alors je veux voir Mikari á gauche et Ifa á droite.
    Après les pivots: parfois je pense que tous les joueurs tunisiens sont des pivots. Bref: il kathre w ......
    La combinaison de Derbali et Traoui n'est pas une sollution pour gagner. On a p.e. Ben Hatira qui est plus offensif que ces deux.

-------------------------------Ben Chrifia--------------------------------------------

----Ifa----------Haggui-----------------Abdennour-------------Mikari------------

-----------------Mouelhi--------------------------------Ben Hatira------------------

---------Khazri (Ben Khalifa)-----------Darragi--------------Msakni------------

---------------------------------Jemaa (Allagui)----------------------------------------------

C une bonne formation vu le manque de Saihi, Khazri et Msakni.
    Traoui je préfère de ne pas le voir en EN parce qu'il n'a plus le niveau. Même au championat faible de tunisie
    on voit absolument rien de lui. Mais bon puisque Maaloul est entraineur il a confiance en lui.

Darragi joue enfin dès le début - ca c bien. Car sans lui il y a un graaaaaand espace entre la défence et
    l'lattaque.
    I. Jemaa va marquer ca c sûr. Il sait bien jouer contre les équipes africaines.

InschAllah on va voir un bon match et pas ce n'importe quoi du match dernier.

Avec cette formation on ne peut jamais gagner - on doit rester réaliste. Même avec Msakni, Jemaa, Khlifa et Khazri on a pas bien joué. Ca on a vu pendant la CAN. Aujourd'hui il y a un Kasdaoui et un Ben Youssef en attaque. Kasdaoui ne marque même pas au championat lache de tunisie comment il va marquer en afrique sur des terrains pourris. Il faut que Chermiti joue comme titulaire parce qu'il a passé une bonne saison avec Zurich.

InschAllah qu'on va voir une surprise et qu'on rentre avec 3 points.

Pfffff......j'ai vraiment pas d'idée pour la formation.
    J'essaie quand-même:

--------------Ben Chréfia----------------

--------Chahed---------------Haggui------------Abdennour----------------Mikari------------

---------------Ragued-----------Hammami---------------

-----------???????-------------Darragi--------------?????????-------------

------------Chermiti-------------

Mouch normal: sans Jemaa, Msakni, Saihi, Ben Yahia, Khazri et Khlifa c seulement une équipe B.

Voilá ma formation type pour le match contre Sierra Léone:

----Ben Chréfia----

-----Chahed (Derbali)---------Haggui------------Abdennour-----------Chammem-------

-------------W. Yahia------------Mouelhi-----------

---------Khélifa------------Ben Htira------------Msakni------------

--------------------Jemaa-------------------------------------

....et SVP monsieur Maaloul pas de Traoui :excl: c pas un niveau d'EN.

gazoil93 : d'abord merci pour ton expliquation mais je ne suis pas tout à fait d'acord avec toi. Tu viens de dire que ST n'est pas responsable pour le mauvais jeu de l'EN. Mais quand un entraineur fait une formation avec 3 pivots qu'est-ce qu'on attend alors de cette équipe. C vraiment une formation 7-0-3. Il faut écrire le zéro car c le cas pour le millieux. Contre l'Algérie et CIV on a surtout au 1er mi-temps vu qu'on a joué sans millieux. Seulement défence et attaque. C pourquoi on a pas eu de possibilité pour shooter.

Et toujours quand Darragi est entré en 2ème mi-temps le niveau c élevé. Est-ce que c par hasard ca???? Je ne pense pas. On doit jouer pour gagner un match et pas ce cacher á la défence pour jouer en 2ème mi-temps c pas de foot ca. En plus nous sommes la Tunisie et il ne faut pas qu#on nous cache.

Bref inschAllah qu'on voit un autre niveau ce soir car c le temps de changer et de gagner contre le Togo.

4 matchs amicaux et 2 matchs de CAN et on a remarqué qu'on a pas d'EN! Franchement c nulllllllll. Pas de défence, pas de millieux, pas de meneur de jeu, pas d'attaque, pas de tactique, pas de jeu et surtout pas de vrai entreneur - absolument rien!

Mais qu'est-ce qu'il fait ce ST? Toujours cette formation avec 3 pivots! POURQUOI monsieur Trabelsi? On doit attaquer pour marquer des buts et pour gagner les matchs. On ne gagne pas quand on se concentre á la défence. Regarde l'égypte en 2006, 2008 et 2010! Ils ont joué l'attaque. La formation et très importante.

Avec cette tactique de nul, en 2ème mi-temps avec Darragi comme meneur de jeu - c trop tard. G jamais vu qu'un entraineur joue pour 45 min. Après la CAN il faut qu'on dégage ST. Ce n'est pas un entraineur. C un ancien défenceur qui ne c pas comment jouer offensif.
    Voilá ma formation pour le match contre le Togo. Je pense qu'on va rentrer mais j'espère que les joueurs se réveillent.

-------Ben Chréfia--------

------Boussaidi----------Ifa-------------Abdennour----------Chammem-------

---------Ben Yahia-----------Traoui--------

---------Dhaouadi-----------Darragi------------Msakni---------

--------Khlifa---------

je déteste une formation avec 3 pivots!!!!!!!!!!

4 matchs amicaux et 2 matchs de CAN et on a remarqué qu'on a pas d'EN! Franchement c nulllllllll. Pas de défence, pas de millieux, pas de meneur de jeu, pas d'attaque, pas de tactique, pas de jeu et surtout pas de vrai entreneur - absolument rien!

Mais qu'est-ce qu'il fait ce ST? Toujours cette formation avec 3 pivots! POURQUOI monsieur Trabelsi? On doit attaquer pour marquer des buts et pour gagner les matchs. On ne gagne pas quand on se concentre á la défence. Regarde l'égypte en 2006, 2008 et 2010! Ils ont joué l'attaque. La formation et très importante.

Avec cette tactique de nul, en 2ème mi-temps avec Darragi comme meneur de jeu - c trop tard. G jamais vu qu'un entraineur joue pour 45 min. Après la CAN il faut qu'on dégage ST. Ce n'est pas un entraineur. C un ancien défenceur qui ne c pas comment jouer offensif.
    Voilá ma formation pour le match contre le Togo. Je pense qu'on va rentrer mais j'espère que les joueurs se réveillent.

-------Ben Chréfia--------

------Boussaidi----------Ifa-------------Abdennour----------Chammem-------

---------Ben Yahia-----------Traoui--------

---------Dhaouadi-----------Darragi------------Msakni---------

--------Khlifa---------

je déteste une formation avec 3 pivots!!!!!!!!!!

c vraiment dégoutent si ST commence avec 3 pivots - c pas de foot ca. En plus ils ne sont pas très offensifs alors on dirait on joue avec 7 défenseurs...pfffffff! On a vu contre l'Algérie en 1er mi-temps un jeu catastrophique.
    Mais avec l'entrée de Darragi le jeu s'est bien développé.
    Alors monsieur Trabelsi svp seulement 2 pivots:

-------------Ben Chréfia-----------

----------Boussaidi--------Ifa----------Abdennour-----------Chammem-------

--------Ben Yahia---------------------Mouelhi----------

--------Khlifa---------Darragi---------Msakni--------

-------Harbaoui (Ben Youssef)---------

Toujours le nom de C. Dhaouadi!!! Pourquoi?? Il n'a pas d'expérience. On va jouer la CIV c pas l'Algérie ou la Lybie. Alors je pense que Boussaidi va entrer á droite et que Ifa prend la place de Hichri qui est très faible.
    Pour avoir une chance contre la CIV il faut jouer avec seulement 2 pivots - ca suffit. Traoui out et Darragi in. Il nous faut un meneur de jeu!!!!
    Pour l'attaque il faut que Zouhaier Dhaouadi entre et prendre la place de Jemaa. Zou á toujours des idées et c bien jouer contre les grandes équipes.

----Ben Chréfia----

---Boussaidi------Ifa-------Abdennour-------Chammem-----

----Hammami------Mouelhi----

----Darragi ----

-----Msakni----------------------------Dhaouadi----

----Khlifa----

D'abord mabrouk pour la résultat de 1:0 contre une équipe de l'Algérie qui était franchement mieux que nous.
    Commencons avec notre formation. 4 défenceurs, 3 pivots, 3 "attaquants".
    Pourquoi 3 pivots monsieur S.T.? C't trop, on a pas pu faire une construction de jeu. RIEN! On dirait on a joué avec 7 défenseurs. Absolument rien pour l'attaque en 1er mi-temps.

Pour W.Hichri: si K. Haggui n'avais pas démissioné de l'EN on ne trouverait jamais quelqu'un comme Hichri dans l'axe. Beaucoup de fautes et contre la Côte d'Ivoir on va vite recevoir des buts - Drogba, Ya Ya Touré etc.

Dommage pour Issam Jemaa il va nous manquer. Rappelons qu'il donne toujours 100% et qu'il sait marquer. La chance de la 75ème minutes ne doit jamais être raté!!! Je pense que Khlifa va jouer en pointe et que Zouhaier Dhaouadi prends la place de Saber á droite. Harbaoui.....je ne sais pas. Peut-être lui á la place de Jemaa??