Posts by sayle

On essaye d’animée ce sujet comme on peut.

Aucun club ne le veut.

Y’a pas d’info.

Il passe son temps sur Youtub a jouer dans des cités.

Justement si y a rien a dire, ne dites rien. Mais ne polluez pas le forum avec vos avis de comptoir de café.

Sérieusement c’est sympa 2 min, ça peut même faire sourire; mais à force le forum devient illisible.

Guys please. Soyez les membres du forum que vous voudriez voir sur le terrain.

Non ds son cerveau

Le soucit de hannibal se trouve dans ses cheveux.

Je te retourne la même question.

Ça t’a apporté quelque chose cette acharnement sur moez ?

Honnêtement je le connecte sur le forum pour essayer d’avoir des infos/actu transfert de Hannibal pas pour lire des conversations stupides d’enfants de maternelle.

Sérieusement ou est passé la modération ? Je suis membre de TF depuis 2006! a l’époque des Cabistes4ever, des Ramz, Scoulino, Asfour et je tombe sur Moez et ses copains de maternelle.

Quelle déchéance pour TF. C’est peut-être à l’image de la déchéance du pays et du football tunisien.

On a ce qu’on mérite….

Y’a pas un modérateur qui pourrait le recarder ? Il détruit toute pertinence et qualité au débat.

Chaque jour, peu importe le sujet; il est là et il débat tout seul… C’est vraiment pénible

Un garçon intelligent pas comme hanabal

Toujours à l’ouest ! Incroyable manque de lucidité et de discernement Moez.

Gharbi se perd petit à petit, ni la France et encore moins l’Espagne n’a besoin de lui. Il est jeune mais honnêtement ses espoirs sont minimes.

S’il arrive à aligner les astres, il finira comme Lamouchi avec 1/2 sélections en France - encore faut-il espérer un incroyable concours de circonstances.

Mon garçon sois fier de ton nom et prénom et rend toi utile.

J’aurai aimé le voir jouer avec Msakni. Youssef aurait très bien pu placer Elias Saad dans des situations décisives avec son sens de la passe.

Elias Saad c’est pas un Zlatan Ibrahimovic, c’est pas l’attaquant pivot/point d’appuis; c’est un attaquant renard de surface celui qui est capable de faire le bon geste au bon moment.

Malheureusement nos joueurs sont tous utilisés n’importe quoi, aucune philosophie de jeu, ni de vision.

Ça me rappelle une publicité pour le Poker qui disait : ce qui compte ce n’est pas les cartes mais ce que vous en faites.

Je rêverai qu’on ait un véritable coach qui puisse dire à ACHOURI :

Elias muscle ton jeu ! Muscle ton jeu ! Attention Elias !

Il manque de hargne, c’est un joueur qui doit se greffer sur un collectif et un jeu rapide. Malheureusement avec nos jeu arrêté en phase de possession il est totalement inoffensif.

Je ne pense pas qu’on doit doive spécialement lui jeter la pierre, il est fort probable également que notre style de jeu ne soit pas compatible avec ce joueur. Encore faut-il qu’on ait un style de jeu ou une philosophie de jeu….

Pas de minimum minutes en club = Pas de EN.

Hannibal ne doit pas faire l'exception, il l'a déja fait en étant titulaire en EN, alors qu'il n'était meme pas avec les A de son club.

On dirait que tu es sélectionneur du Brésil ou de squadra Azzura.

Hannibal a un véritable rôle à jouer dans notre équipe, notre énorme point noir c’est le manque de créativité et de mouvement au centre du terrain.

Hannibal a un excellent jeu balle au pied, et peu distiller des passes et briser des lignes.

Mais oui, 0=0; continuons avec encore des matchs de l’EN sans marquer de but. Continuons avec nos matchs stériles, ennuyants.

Triste match, triste équipe nationale.

Les matchs passent et se succèdent. On dirait que les 6 derniers matchs n’ont jamais été finis, et qu’on essaie toujours de mettre un but avec un stérile.

Aucune animation offensive, aucun leader offensif.

Tout le monde se refile la passe, pour au finale perdre le ballon sans inquiéter le gardien adverse.

Je n’aurai jamais cru, un jour, dire qu’Issam Jemaa allait laisser un tel vide derrière lui.

Perdu pour perdu, qu’on donne du temps de jeu à Hannibal, on ne sait jamais. Mais sincèrement aucun leader dans cette triste équipe. Les joueurs viennent à reculon

Tu dois etre convaincu d'avoir le meme niveau que lui, et comme toi t'es smicard à 50 ans et pas connu et que lui est millionnaire et connu à 20 ans tu bouillonnes de jalousie...

Treve de plaisanterie, si tu la fermais une bonne fois pour toute ça serai magnifique!

Je ne sais pas si je dois mettre 🏆 ou ❤️. Peut être les deux !