Sortie par la petite porte. Le seul point a retenir Darmoul et Harbaoui
Posts by sayle
-
-
Je suis dans un état pire que lors du second but de Kane en CDM 2018.
Mais merde va-t-on gagner un jour un match de CDM je ne parle pas de victoires face à KSA, le Chili ou l'Autriche mais contre des équipes solides comme Brésil ou Pologne.
-
Y’a vraiment un travail psychologique et mental à réaliser. Chaque coupe du monde c’est la même histoire, le pire c’est la baisse de qualité de nos joueurs....
SYNDROME TUNISIEN, diagnostique simple et précis
-
But refusé. Honteux. Manque de lucidité, et de professionnalisme.... Le handball tunisien est sur une pente glissante depuis pas mal d’années déjà...
-
Harbaoui est l’homme du match, gagné ou perdu.
Cette génération semble moins talentueuse malheureusement...
-
-
20 buts en première mi temps, 4 en en 15 minutes ....
-
Du grand n’importe quoi.... INCROYABLE ...
-
el barka fik ya Asfour, allah yarhamha.
-
Waw.. Alors la fin de Tunisie-foot.com ressemble à ça ?
Il ressemble a un forum gratuit du style "forumactif.com", tu t'en rappelles Cabiste ?
-
allah yarhmou
J’espérais sincèrement qu'il s'en sorte ...
-
Quote from KoniJanana
y avait les RCDistes,et donc le site pouvait etre censuré a l'epoque , mnt ne sont plus t
si tu veux mnt TF reste version soft et leur version hard c'est takriz ( meme generation 1998 ) meme mentalité sportif , des tunisiens résidant en France :clapclap:
Y'a moyen de savoir qui étaient ces RCDistes ?
-
Quand je pense que Tunisie-Foot était un forum on ne parlait QUE De foot et rien QUE de foot..
-
Héla les TFiste
-
-
Chsar houni ? Concours graphiques, chatbox,...
Au passage, le nouveau disgn est n'est pas très beau...
Sayle,
-
Quote from belaid
J'ai fondé le F.C Mutuelleville
-
Alors je propose :
Rimkes (Bessness man N°1 du forum)
-
Concernant les avatars, y'a pas moyen de donner les avatars déjà réalisé aux admins ou a quelqu'un pour qu'ils les rajoutent dans la galerie ?
-
Le service est temporairement indisponible