Messages par sayle

    KoniJanana a écrit:

    y avait les RCDistes,et donc le site pouvait etre censuré a l'epoque , mnt ne sont plus t




    si tu veux mnt TF reste version soft et leur version hard c'est takriz ( meme generation 1998 ) meme mentalité sportif , des tunisiens résidant en France :clapclap:


    Y'a moyen de savoir qui étaient ces RCDistes ?


    Moi qui suis pas espérantiste, je les mets. Les autres, il méritent pas la sélection nationale

    En surfant sur Soccer's.fr, j'ai remarqué qu'il y avait exactement le même post que celui sur TF. La différence ? un copyright sur certaines photos....


    Tunisie foot















    Soccer's






    Scoulino a écrit:

    Sayle, désolé mais t'es à coté de la plaque .. Free te parle d'effort à faire sur la section vidéo et d'une répartition des tâches pour motiver les gens et partager l'info en mode vidéo et tioi tu nous parles de ton avatar et de tes réalisations graphiques .... chay b3id 3ala ba3thjou barcha <_<


    Ou pas


    parce qu'on parlait d'une section graphique pour le forum... ;)


    Le graphisme c'est une autre approche du football, une approche plus artistique, plus poétique.


    Exemple de graphisme :




    cassytataouine a écrit:

    Donc, je suis dispo bénévolement, pour faire un joli et surtout un fonctionnel portail pour TF, ou on pourra suivre les championnats L1 et L2 , avec les calendriers, les résultats, classements,les stats, des fiches pour chaque club, pour chaque joueur, les arbitres , les coachs, les stades , brefs, tout ce qu'il touche au foot tunisien. Ce simple et ça ne coutent rien vu qu'il ya déjà un sever .




    Voilà les amis, longue vie a TF


    Tu parle de son disgn ou du fonctionnement du portail ?

    Freerider a écrit:

    il y a déjà une section pour ça, s'ils sont motivé ils n'ont qu'à poster leur travail, ou est le problème???




    moi je parle de motiver des gens qui ne le sont pas en leur accordant cette tâche....


    Y'a pas de section pour les clubs tunisiens, la seule section est pour l'équipe nationale. De plus, il faudrait une plus grande partie pour qu'on puisse y mettre des tutoriels pour que ceux qui ont envie d'apprendre puisse le faire... On pourrait faire des avatars, des walls.....


    Tu peux les avoir à travers facebook