Messages par sayle

    Faudrait se démarquer des autres forums en proposant d'autres choses comme par exemple une partie graphisme. Les créations pourraient être une vitrine du forum. On pourrait aussi y faire les avatars de cimoi. On a de vrai graphistes sur le forum ;) D'ailleurs, j'attends toujours que mon avatar soit ajouté à la galerie

    Chikhaoui75 a écrit:

    Les Benzema, Les C.Ronaldo, Les Kaka Aiiiie!!!! Même SiJ e Suis Pour Le Barça Cette Saison va être assez difficile pour décrocher la premiére place! Et Pour Lassad Je lui Souhaite A Tout Pris Qui Marque Des Buts Contre Ct Equipe De Tricheur 1,2,3 :angry: Real Madrid m.....................


    Un petit exemple, de messages fatiguant à lire


    La prochaine fois, j'alerterais ;)


    Un grand moment :rolleyes:

    Sofff a écrit:

    merci les gars !




    Azzurro, non j'avais posté mon message avant de réintégrer le staff :)


    Aya mabrouk, met moi mon avatar mella, je l'ai fait :P










    On pourrait avoir une petite partie "graphisme" dans le forum, où l'on pourrait exposer nos signatures, avatars,walls,....?


    Dans les Administrateurs du forum, y'a un administrateur qui s'appelle Administrateur et qui a que 4 messages. Alors, je voulais savoir a quoi il sert

    Cabiste_forever a écrit:

    Et c'est quoi le rapport avec le sujet "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs" ?




    ça fera aussi moins de HS à ce que je vois apparemment ...


    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi cette partie "News" qui est totalement vide ?






    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi ce nouveau compte "Administrateur" ? C'est un double compte ou un ancien admin qui a été réintégré avec 4 messages à son actifs


    ok voila des questions pour les Modérateurs et la Animateurs

    Cabiste_forever a écrit:

    Non, ce n'est pas grave, juste sur cette image, j'ai pu lui faire l'avatar juste en recardant sur la partie haute.




    Sinon, faut se décider pour ceux qui changent de photos chaque jour, tous les avatars sont presque prêts, reste plus qu'ils seront ajoutés à la gallery.


    le5i enti 9ad ta3mel fihom ? :blink: Winou 6 moi ?

    Hamed2323 a écrit:

    Franchement les gars, ce sujet mérite sa place non seulement car il concerne tous les pays arabes du Moyen-Orient mais aussi car il est actif, plus actif que le coin des supporters libyens et pour tant ce dernier à sa place en post-it, pourquoi pas le coin des supporters Moyen-orientaux, il y a plusieurs pays meilleurs que la libye dans ce coin du monde tel que l'arabie saoudite ou l'irak, pourquoi un silence et un oubli de le mettre, est-il si différent des autres, est-il un intru, est-il contagieux. Si on pouvait mettre ce sujet avec les autres coins ça serait très gentil, Messieurs les responsables de la modération, faites preuve de justesse et de sagesse acceptez le dans la confrérie des supporters arabes. Merci infiniment.




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=7903


    T'a des supporteurs du moyen orient sur le forum ? :wacko:


    tu vas pas créer un topic fantôme... Et va falloir aussi faire un topic pour les pays du golf qui serait alors discriminés....


    Sa777it, tu veux une chique ? :o