Posts by Azzurro

Quote from NO3MEN

pour l'actiel diel : le pied gauche de toutti...

Pourquoi le pied gauche ?

Sinon je vote Totti aussi.

Quote from GUTI

Même au barça, iniesta a pris la place de ronaldinho

oui je sais et ça confirme mes propos.

Quote from NO3MEN

Xavi est le coeur Iniesta est un artere!!!

le coeur est plus important

c'est par rapport à leurs rôles en équipe d'Espagne que tu dis ça, et la raison c'est que Iniesta (coeur à la base) peut même jouer le rôle d'artère donc qu'est ce qui est plus important un organe pouvant jouer deux rôles dont celui du coeur walla un coeur point barre ?? :D

Voilà, la deuxième édition du plus grand tournoi de jeux vidéo en Tunisie aura lieu dans 2 semaines à Hammamet.

Le gagnant de chaque discipline touchera 2500 dinars, le deuxième aura 1000 dinars et le 3ème 500 dinars.

La fin des inscriptions est prévue pour le lundi 7 Juillet.

Les jeux sont:

- PES 2008 sur PS2

- Counter Strike 1 Vs 1

- Counter Strike 5 Vs 5

- Track Mania

Plus d'informations et inscription sur le site du tournoi: www.medina-multiplay.com

Iniesta est pour moi le meilleur relayeur au monde donc je vote pour lui malgré tout le respect que j'éprouve envers Xavi.

Ah autant pour moi alors.

Donc 4-1.

GUTI, je suis d'accord avec toi, ils sont complémentaires mais ils occpent le même poste sur le terrain donc comparables.

les deux sont polyvalents et jouent presque dans tous les postes du milieu et les deux jouent actuellement en Mdf, mais c'est vrai que leurs styles diffèrent énormément.

Je vote pour le Maradonna du Bosphore: Emre Belözoğlu

Rabbi yihdik yé Guti Schweinsteiger dhlamtou martine, la première fois wa9tilli sta5sarte fih une recherche fi google bich tiktiblou ismou s7i7 et la deuxième fois lorsque tu l'as mis en duel avec un joueur qui ne joue pas du tout dans son poste et qui est l'homme en forme du moment en Europe (Villa).

Aya nouveau duel:

Emre Vs Frings

Quote from Cabiste_forever

Ena tfarrejt 3ala pays Bas- Russia, un vrai match de foot :)

Moi aussi !

Sinon je vote Arshavin.

Quote from wajih 100% etoiliste

rebery 4 - Schneider 2

On parle bien de Sneijder pas de Schneider le joueur allemand rahou ! ;)

Et Ribéry, c'est avec un i, tu t'es décidé à déformer tous les noms ou quoi ? :D