Messages par Azzurro

    samsam a écrit:

    sa7a likom les mecs , je me suis levé tard le jour de l'examin :excl: , je reglerai mon radio reveil l'année prochaine nchalah . :lol:


    bonne chance pour l'année prochaine et si tu veux mon conseil, règle le dès maintenant ton radio-réveil ;)

    Pourtant c'est pas la première fois que je félicite le staff.. Mais bon, c'est tojours pareil on ne se rappelle que des critiques, et le pire c'est que vous êtes incapables de comprendre le but de mes critiques.






    Bref, sinon, comment je peux modifier mon mot de passe ces derniers jours, des messages que j'ai pas écrit apparaîssent avec mon pseudo :P.


    J'ai rien compris moi ! C'est quoi cette chaine pub interdite ?? :wacko:

    kerim je n'ai insulté personne, si j'ai dit qu'une telle décision est ****** c'est parce que c'est ce que je pense vraiment, et stupidité n'est pas une insulte, d'ailleurs j'ai toujours utilisé ce mot pour décrire des centaines, ou des milliers de choses, d'évènements et de personnes sur TF, mais quand on dit ce qu'on pense envers le staff (et en l'occurence deux admins de TF) ça devient insultant. En tout cas, sache que cela ne me surprends pas.




    J'ai aussi dit que ceux qui ont pris cette décision ne peuvent pas être ******, mais bon sang, c'est ce que je pense, pourquoi tu veux que je sois hypocrite ? En plus quand je l'ai dit, je ne savais même pas qui a pris cette décision, comment ça insultant ? Je vais quand même pas insulter quelqu'un sans savoir de qui il s'agit, j'ai parlé généralement, quelqu'un qui punisse un forumien pour cette blqgue ne peut tout simplement pas être normal c'est un avis personnel, et je le garde. Et j'ai dit trucs beaucoup plus graves sur ce forum, j'ai traité des gens de clowns, de débiles, de guignols, et personne ne m'a rien dit, mais encore une fois, ça me surprends pas que tout change du moment qu'il s'agisse du staff.




    Bon sinon, t'es pas obligé de me contacter par mp, ni me tenir au courant de la sanction que vous aurez l'intélligence de prendre pour me punir, je m'en moque éperdument, et de toute façon je suis tellement dégouté par ce que vous avez fait a Aigle que j'ai même plus envie de fréquenter ce forum, je vous épargne tout ;) . Malheureusement je peux pas quitter le forum définitivement parce que j'ai des amis ici, mais pour le moment, y a certains pseudos que j'ai même pas envie de voir devant mes yeux.

    Non loman, c'est pas dommage, c'est une honte pour celui qui a eu cette idée de l'avertir et de le bannir pendant 3 jours, c'est un scandale, désolé, mais je vais vous dire mon avis franchement, celui (ou ceux) qui étaient pour cette idée doivent trouver une solution, pour moi c'est clair, punir quelqu'un parce qu'il a rigolé ??? :blink: Mais comment vous avez fait pour trouver cette idée ? A quoi vous attendez ? que les gens aient peur et qu'ils ne font plus de compte double ?? Vous croyez qu'on essaye tous les jours de le faire ? Vous pensez que le jour où vous punissez quelqu'un pour avoir créer deux comptes, il va vous dire "pourquoi vous n'avez pas fait de même avec Aigle_de_carthage ?" ?? Vous le faites avec l'un des membres les plus sérieux du forum juste parce qu'il a voulu faire une blague ?




    Brabbi lors du poissson d'Avril, le staff ne s'est pas permis de violer les règles en gardant un sujet sans aucune source juste pour faire le jeu ?? Quequ'un a pleurniché après pour vous dire " Pourquoi vous m'avez fermé mon sujet alors que le 1er avril vous avez gardé celui de l'annulation imaginaire du match france tunisie ?" ??




    7asilou, je trouve même pas le mots, cette fois, c'est énorme ce que vous avez fait (banissement de 3 jours + averto pour avoir rigolé), c'est tout simplement incroyable, n'importe quoi !!!! :angry: