Posts by Azzurro

Quote from aniskom

Azzurro tu peux consulter le forum en différé aussi :mellow:

Effectivement ! Je peux me mêler de mes affaires parfois aussi.

CABISTE

On va s'expliquer par mp. Je sais que par rapport à d'autres, tes provocations ne reflètent pas ta vraie personnalité...

Je comptais participer aux autres sujets (bundesliga, transferts etc...), je comptais pas ouvrir ni le sujet du calcio ni celui de la premier league pour ne pas être spoilé, et avec ça... :-/

J'étais certes un peu dégouté mais je n'avais aucun reproche à celui qui a modifié les sous-titres puisqu'il pensait bien faire en le faisant, seulement, j'ai écris en gras pour que le message soit remarquable et que celui qui fait les modifiction ne risque pas de ne pas s'en apercevoir. Après tout quand on tape un message, il y a l'option ecriture en gras avec même une taille maximale de 7, faut pas en abuser certes, mais je pense pas qu'ils sont là juste pour exprimer l'enervement, ils sont surtout là pour exprimer l'importance d'un message.

CABISTE

Je m'abstiens de te répondre par respect, mais sache que tes messages sont de plus en plus provocateurs sur le forum.

D'ailleurs je retire ma demande, je ferais mieux de me casser de ton forum jusqu'à ce que je regarde les matchs.

Bah c'est une proposition, une demande, je regarde les matches des championnats européens en différé et je ne suis probablement pas le seul à le faire, et aujourd'hui les sous-titres m'ont absolument tout gâché... le résultat de Milan-Inter, celui de Manchester-Arsenal... On n'a pas tous Aljazeera Sport + par conséquent on n'a pas tous l'opportunité de regarder les matchs en direct (personellement ça va durer deux semaines encore cette situation mais je ne sais pas pour les autres).

On perd rien en ne pas mentionnant les résultats des matchs en sous-titre, il y a des sites comme eurosport.fr pour connaître les résultats, ou encore le sujet lui-même.

Quote from Cabiste_forever

Et puis pas la peine d'écrire en gras, size "4", un post normal, ou bien un petit MP, et j'aurais compris la remarque ... ;)

Pourquoi pas ?

C'est pas tous les jours que j'écris en size 4 et je voulais que ça soit remarquable, ce n'est pas du tout péjoratif rahou l'écriture en gras, c'est déconseillé de le faire fréquemment mais si c'est une fois tous les deux ans pour un but bien déterminé, ça ne fait pas de mal. La charte est là pour la respecter mais pas pour l'appliquer bêtement, elle n'est pas le 5ème livre sacré quand même :P

PS: Je savais pas que c'était toi derrière tout ça en plus, c'est pour ça que je t'ai pas envoyé un mp.

Quote from Sofff

C'est Majed.

Oui compte double :P

Il y a un an quand Aigle de Carthage avait fait un deuxième compte pour plaisanter, on l'a banni pendant 3 jours si ma mémoire est bonne.

Donc là, je demande que Majed ait la même sanction.

Sauf si l'administration décide de présenter officiellement ses excuses à Aigles et à toutes les personnes qui ont été sanctionnés à cause d'un compte double.

Merci de votre compréhension. :ph34r:

Quote from moha013

je comprends pourquoi tu me traite de " z... " alors :ph34r:

Non non ça n'a rien à voir t'inquiète... mais c'est quoi ce "z....." ?? :unsure:

Quote from The péqueño

-Ne tapez pas en majuscules. VOUS VOYEZ COMME C'EST DESAGREABLE A LIRE ! On a l’impression que vous hurlez, ou que vous prenez un ton péremptoire. Privilégiez un style sobre, en respectant la mise en page, et la taille standard des caractères. Inutile de taper en gras, taille 40 et en rouge. Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses si votre message est facile à lire.

The Peq,

Je pense que normalement, on devrait lui laisser son message en lui écrivant dessous un message clair et net comme quoi il est préférable d'écrire en minuscules. Après tout, il n'a pas insulté pour lui enlever son message, et ce n'est pas vraiment très dérangeant de lire un message ércrit en majuscules et honnêtement en tant que lecteur c'est ta modification HS , trop vague et limite arrogante qui m'a dérangé.

Amicalement bien sûr... ;)

PS: Je déplace ici pour éviter le HS pas pour en faire une histoire :P

il s'agit de ce sujet: http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...0&start=280