Posts by Azzurro

Quote from belaid

(en colère avec un modo et un VIP je crois ? déjà il a été sanctionné je crois )

:blink:

Tosli7 ti5dim fil 7adath walla fil I3lene yé Belaid !! C'est qui ce VIP et ce modo déjà ??

Comme tout le monde le sait j'ai jamais eu le moindre problème avec un membre du staff sur TF *

freerider, étant donné que je suis quasiment déconnecté du foot national en cette période, je préfère me contenter de la partie dédiée au foot international du forum.

Sinon, merci d'avoir pensé à moi et désolé pour le retard.

* :ph34r:

J'ai pas trouvé le duel Sissoko Essien déséquilibré bien que j'aurais voté pour Essien.

Sissoko aussi est un très bon joueur.

Pas vraiment Cabiste Brighi a 28 ans.

le premier, car les visages sont tellement bien faits sur Fifa et PES que c'est devenu plus difficile de reconnaître la vraie tête du joueur que celle de PES ou de Fifa.

Bon c'est vrai que j'aurais pu mettre Puyol a la place de Chiellini.

Je vote pour les européens qui gagnent donc de justesse 5-4.

Lahm bien sûr. 5-2.

Un nouveau duel:

EuroAllStars:

Casillas

Ramos ____ Ferdinand ____ Chiellini ____ Lahm

De Rossi

Xavi _____ Iniesta

C. Ronaldo ______________________ Ribéry

Torres

VS

SouthAmericaAllStars:

J. Cesar

Maicon ____ Lucio ____ Heinze ____ Marcelo

Mascherano ____ Cambiasso

Messi _________ Kaka' _________ Robinho

Tevez

Quote from momo2006

c'etait une simple remarque qui a été transformée en question, celui qui peut reponde il repond et celui n'a pas de reponse il vaut mieux qu'il se taise que de poster des remarques débiles

Désolé mais tu te trompes, du moment que tu postes un message sur le forum, tu dois accepter que n'importe qui peut te répondre comme bon lui semble (pour peu qu'il t'insulte pas), si tu n'aimes pas que tout le monde s'en mêle, tu peux envoyer des mps aux personnes concernées par ton message comme il te l'a proposé Free.

Amicalement.