Messages par Azzurro

    Plutôt pourquoi ça a été supprimé sans que celui qui l'a fait ne prenne la peine de nous dire pourquoi ni de s'excuser ?


    Et depuis quand on supprime des sujets de 5 pages sur TF ?? Maw on a l'habitude de fermer quand ça dérape !!

    MU forever a écrit:

    c'est pas la meme époque et il pouvait pas faire autrement <_< <_<




    Sinon le prophète sws était le parfaite exemple dans la religion Allah spbtl l'avait lui mème dit et tempère tes propos à son sujet


    T'as le bouton alert si ce que je dis ne te plait pas , en attendant, c'est toi qui ferais mieux de tempérer tes propos à mon sujet.

    Ess06 a écrit:

    Je pense que ton Islam est une hérésie. Il est essentielle dans l'Islam de respecter les chrétiens et leurs fêtes mais de là à y participer :blink: mais de quelle ouverture d'esprit tu me parle? Tu penses que le prophète Muhammad ( saws) aurait célébrer des fetes juives ou chrétiennes? Dans toutes les juridictions islamiques la question ne se pose même pas...


    Parcequ'on est musulman, on doit être tous une copie de notre prophète ?


    Mohamed était analphabète, on est -si on suit ton raisonnement- censés abandonner nos études pour être comme lui ?

    TUNEBOY a écrit:

    C'est cette mentalité là qui fait que l'Islam est affaiblie devant les croisés.........j'ai envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ti yizzi ble 7keyete fergha. Si tu crois que l'Islam c'est fêter l'aid et ne pas fêter noël c'est que tu n'as rien compris de l'Islam. Ena je suis fier de ma mentalité que je considere ouverte et je suis fier aussi de mon Islam qui est beaucoup plus profond que ton islam (l'islam de -malheureusement- beaucoup de musulmans, un islam TREEES superficiel).

    Asfour, firas et zouaghi, vous avez tout dit ya3tikome sa7a, moi je fête pas Noël mais je ne vois aucun probleme a ce que un musulman, un arabe ou tout ce que vous voulez le fête. C'est quoi le probleme si un tunisien fête noël alors qu'un francais ne fête pas l'aid ?? Ti au contraire, s'il y a quelqu'un qui doit envier l'autre c'est bien le francais car le tunisien en question s'amuse deux fois plus que lui ! Moi je vois les choses aussi simplement.




    Donc, voila, joyeux noël a ceux qui le fêtent (amusez-vous bien et ne vous souciez surtout pas des conneries de certains) et bonne journée (comme le dit firas) a ceux qui le fêtent pas.


    C'est quoi cette liste des ignorés, j'en ai jamais entendu parler.

    maryoul a écrit:

    Azzurro, bizarrement le fait de reporter ma réponse au lendemain parce qu'il était tard, te fait dire que je te prends pour mon esclave. Décidément, pas de chance, j'y reviendrai dans 2 semaines vu que je pars en vacances. Je te prends pour qui maintenant ?


    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentes ce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.


    Tu sais tres bien que c'est pas le report qui m'a dérangé mais ta maniere d'agir. Tu me supprimes un message tout a fait correcte (la preuve c'est que tu l,as remis aujourd'hui) pour je ne sais quelle raison, je m'attendais a des explications ou au moins un petit mot en privé, si t'avais pas le temps de m'expliquer pourquoi (ca dans le cas ou t'as vraiment des explications valables parce que rien ne justifie la censure infondée) présente moi au moins tes excuses. Mais stp a quoi tu t'attendais de ma part en faisant comme si rien ne c'était passé ? Si tu pensais que j'allais tracer ma route , accepter d'être la victime de tes censures et me comporter a mon tour comme si rien ne c'était paséé, eh bien tu t'es trompé de personne. Chaque mot, chaque reclamation que je poste ici j'en suis parfaitement convaincu et je ne le fait que pour le bien du forum (même si certains membres du staff ne comprennent toujours pas ca et croient que j,ai une dont contre eux).


    Donc a partir de la, il m'est compeltement inacceptable que quiconque vienne m'effacer mes messages et me faire taire comme ca w ma y5asir 3liya kene "stp n'utilise plus brabbi", En plus ce qui m'a dégouté encore plus c'est que c'est pas la premiere fois que tu me fais ca et que tu sais tres bien que c'est tres énervant pour moi.




    Sinon, je n'induis personne en erreur, c'était tres clair et tres logique ce que j'ai dit, ziani n'est surement pas le forumien le plus sympa de ce forum, et si tu veux tout savoir je n'apprécie pas 95% de ses interventions, mais la, il avait subi une provocation, alors soit on supprime cette provocation (ce qui aurait été tout a fait correcte) soit on le laisse répondre avec le même ton a cette provoc (ce qui aurait été aussi tres correcte). Voila, c'est simple comme bonjour, si tu veux pas admettre ton erreur, c'est ton droit, mais au moins accepte qu'on te critique et de toute facon la t'as même pas le choix, ce sujet est crée par le fondateur du forum pour ca.

    Bon Maryoul, bsa7tik, tu as la possibilité d'appuiyer sur un bouton pour effacer le message, puis d'en appuiyer sur un autre pour que ce message n'existe même plus dans la corbeille du forum, comme ça, personne ne saura ce que tu as fait, et ça continue pour toi comme si rien ne c'était passé


    Même pas une excuse, même pas une explication, NIENTE et pourquoi tu vas perdre ton temps, après tout, on est des animaux ici, tu censures ce que nous disons lorsque ça te plait willi 3adou mochkol ykassir rassou 3al 7ite.




    Mais si tu penses que je vais lâcher l'affaire si facilement tu te trompes.


    Si maryoul vient de m'effacer un message tout à fait correct (pas d'HS, pas de provocation, pas d'irrespect rien) juste parce que il n'a pas supporté une critique. Non seulement, il l'efface d'ici mais aussi de la corbeille du forum dans la minute qui suit pour que même les membres du staff ne peuvent pas le lire, étant donné qu'il sait très bien qu'il n'avait AUCUNE raisonvalable de le supprimer.




    Le comble des combles c'est que ce modérateur ne fait pas ça pour la première fois, il m'a déjà fait ça il y a un an, je l'ai invité à l'époque à ne plus violer les règles du forum sous prétexte de les appliquer, mais apparemment kélémouka yé hédha...




    Bon désormais, je vais prendre la peine de garder une copie de chaque message que j'écrit qui risque de pas plaire à maryoul, c'est la seule solution à priori, en espérant qu'un administrateur prenne les choses en main et le réprimande pour qu'il arrête ces agissements.




    Pour ce qui est du message qu'il m'a supprimé, je l'ai écrit lorsque je me suis rendu compte -quelques secondes auparavant- qu'un modérateur avait supprimé un message à Ziani dans lequel ce dernier répondait à un message d'Anakin:


    anakin a écrit:

    ti lé yé rajél, continue t'arrêtes pas là ! continue fonce dans le mur tête la première et klaxonne, Rabi i5alik


    Comme vous voyez, le message d'anakin (qui a été gardé) n'était pas exempt de toute provocation, alors il fallait s'attendre naturellement à ce que la réponse de Ziani ne soit pas la plus gentille au monde (mais rassurez-vous elle n'était pas plus provocatrice que le message d'Anakin).


    Alors, je me suis permis de critiquer le modérateur ayant effacé la réponse de Ziani en lui demandant d'être plus professionnel et qu'il aurait dû choisir s'il voulait modérer le forum comme il se doit une de ces deux solutions:


    - soit il efface ET le message d'anakin ET le message de Ziani


    - soit il garde les deux messages.


    Ti howa anakin bidou, voilà ce qu'il a dit à wahid lorsque ce dernier l'a critiqué pour le même message: "J'aurais aussi compris si le principal intéressé avait réagi, mais là " et lorsque le principal intéressé a réagi, on lui censure sa réaction. Donc même anakin (qu'on a essayé de le protéger) on l'induit en erreur en effaçant le message de Ziani. P-ê qu'Anakin ne voulait que plaisanter et qu'il était prêt à expliquer cela a Ziani.




    Mais apparemment, si Maryoul t9alli9 mil message mte3i, et puisqu'il n'avait pas envie de se justifier, il me l'a tout simplement effacé, comme ça tout bonnement et sans se poser trop de questions.




    Bref, malgré ça, je me suis dit que p-ê il va m'envoyer un mp m'expliquant ses raisons..... Chay .... 9olte ok to nab3athlou ena mp, mais voilà sa réponse "j'y reviendrai demain". 3lech Maryoul bekchi tu crois que je suis ton esclave ici, tu fais ce que tu veux tu censures mes posts et je dois en plus attendre jusqu'à ce que tu décides d'y revenir w kene 3jibni. Ti au moins, il y a des manières de le dire, comme par exemple " Je m'excuse pour la suppression mais je dois m'en aller, et je promets que demain je t'expliquerai tout". Mais bon...




    7asilou, pour finir, n'essaye pas de me supprimer ce message parce que je vais en garder une copie pour moi. chkoune ya3rif, on ne garantit plus rien.

    Brabbi le modo qui vient de supprimer le post de Ziani06 qu'il nous explique ses raisons, à la limite j'aurais compris qu'il supprime aussi le premier post d'Anakin qui est 10 fois plus provocateur que la réponse de Ziani06.


    Mow au moins soyez honnêtes et justes si vous voulez suivre le chemin de la censure et appliquez ça sur tout le monde.




    C'est très normal qu'on réponde à une provocation par une autre provocation (le contraire ne serait pas humain) alors soit on supprime les deux provocations soit on garde les deux. Et si on n'est pas capables d'être objectifs, on laisse ce boulot à quelqu'un d'autre, c'est aussi simple que ça.




    Ti howa 7atta anakin, vous l'induisez en erreur avec cette censure, il disait à Wahid qu'il "aurait compris si le principal intéressé avait réagi", et lorsque le principal intéressé réagit (et C'EST SON DROIT), vous lui supprimez son message !! Et vous faites comme si rien ne s'était passé en plus.... c'est pathétique.




    J'utilise le vous mais je parle bien sûr au modo en question.

    Freerider a écrit:

    bon la plus part de ceux qui votent après le match le fait pour voir le résultat du sondage et le comparer avec le résultat sur le terrain, on ne peut pas avoir ce résultat sans avoir voter c'est pour ça qu'il faut toujours rajouter un vote blanc...


    Si, si, on peut voir les résultats du sondage sans voter, il suffit de cliquer sur voir les résultats (vote blanc) (une option présente par défaut quelque soit le sondage a côté du bouton voter) et la, on aurait acces aux résultats et on pourrait plus voter.

    Freerider a écrit:

    ça a été déjà expliqué sans beaucoup de détails mais il s'agit apparemment d'un conflit entre le staff des deux forums donc on peut comprendre


    Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.


    Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.

    Freerider a écrit:

    si non slim219 essayer de faire le malin et contourner les règles du forum en cherchant une écriture qui n'est pas censurée c'est ça qui est gamin....


    Je pense honnêtement que slim219 fait preuve plutôt d'intelligence en faisant ça.


    A sa place j'aurais fait la même chose, toutes les manières sont bonnes pour contourner la censure, et puisque celui qui censure n'a pas encore compris que s'il aime pas un site, il n'a qu'à pas le visiter, eh bien on n'a pas d'autres choix, il faut faire le malin pour "abattre" ce phénomène dégoutant et de plus en plus répandu en Tunisie à savoir la censure.


    Merci ! J'ignorais tout ça. Mais c'est assez lourd quand même d'employer à chaque fois "malgré le fait que ... ".

    Asfour a écrit:

    Démentir ne veut pas aussi forcément dire qu'il est coupable. Tu passes de preuve d'innocence à preuve de culpabilité.


    Brabi tu dis le sujet est clos donc tout ce que t'avais envie de faire c'était de batailler ?


    Comme je t'ai dis si tu avais quelque chose de plus solide tu aurais pu créer un sujet consacré au lieu de faire colocation avec celui de Yahia.


    Franchement Asfour, je te croyais plus intelligent, ye5i je dois me répéter perpetuellement ou quoi ? Qui a dit qu'il était coupable ? On n'a ni la preuve qu'il l'est ni la preuve qu'il n'a rien fait, EXAXTEMENT comme Yahya, c'est pour ça que c'est naturel d'en parler. Pourquoi censurer allahou a3lam !


    Celui de Yahya a quoi de plus solide ?


    Le sujet est clos parce que tu refuses d'avouer ton erreur, alors à quoi bon s'éternier dessus ? Et à la base, j'avais pas envie de batailler, mais de défendre un principe.

    Freerider a écrit:

    le malgré que en français a des conditions d'utilisations qui ne sont pas présentes ici...


    C'est quoi l'erreur concernant le malgré dans la phrase que t'as surlignée ?


    zouaghi a écrit:

    Les formations alignés par Cabral et Ouarteni :


    alignées

    Brabbi Asfour, GUTI et Hedi, mettez un peu votre mauvaise foi de côté et arrêtez de chercher n'importe quoi dans mes propos pour dévier le sujet. L'idée de mon post était claire et nette, le fait qu'un soupçonné dément n'est en aucun cas une preuve de son innocence, ça confirme pas les soupçons certes mais ça clot pas l'affaire non plus. En fait ça change presque rien.




    En plus je le répète, dans ce sujet on voulait discuter pas sanctionner et répondez moi sur cette question: C'est quoi la différence entre le cas Yahya et le cas SBF ? Ne me dites pas que le deuxième a démenti car ce serait un argument débile.




    Asfour, tu peux peut-être nous faire croire que c'était toi qui a modifié le titre, mais tu peux quand même pas te foutre de nous de cette manière, nous on ne joue à aucun jeu, c'est toi ainsi que quelques étoilistes qui jouez au jeu de il a démenti donc c'est faux. Et on n'est pas cons pour admettre ça, essayez au moins de comprendre ça. Maintenant le sujet est clos, de toute façon, si vous n'avez rien fait, on aurait beaucoup moins parlé de votre protégé et on aurait au moins parlé de lui dans le sujet adéquat pas partout et n'importe ou comme c'est le cas maintenant.


    Yé5i ritna on demande une sanction pour Ben Fraj pour me sortir ces arguments ?? On veut juste qu'il soit pas écarté du sujet. Sinon ce que tu dis sur Ben Fraj, s'applique aussi sur Yahya, pourquoi lui il est toujours soupçonné et pas Ben Fraj ??




    Sinon, perso, je n'éprouve de la haine ni envers l'ESS ni envers le staff TF ni même envers Ben Fraj (je le méprise oui mais je le déteste pas. D'ailleurs, je pense que tout supporter de l'étoile capable d'être objectif (et ils sont pas nombreux malheureusement) doit avoir honte que ce joueur portait un jour le maillot de son club, ce serait mon cas si SBF était espérantiste ou si moi j'étais étoiliste, mais ça n'a rien à voir avec notre sujet, c'est juste pour te répondre.)