Posts by madmed

Quote from Hayki

Andrij Voronin, Pantelic, Raffael, Chermitti...y'a du monde en attaque, il faut qu'il se défonce pour gagner sa place!

il y a Piszczek aussi mais je pense qu'il est blessé et ils vien de vendre okoronkwo médaillé d'argent à pekin bref une équipe très offensive et il faudra que chermiti prouve ses capacités je le trouve meilleur que voronin

pour ceux qui réclame la convocation de Zitouni on sait que les joueurs à l'étranger doivent etre convoqué avant 14 jours du match et puisque Zitouni ne figurent meme pas dans la liste élargie donc pas question de le convoquer. Coelho ne peut maintenant que convoquer des joueurs évoluant en tunisie ou pré sélectionné dans la liste de 30

13 Millions c'est vraiment cher pour un joueur qui n'a pas passé qu'une demi saison dans l'europe ça explique pourquoi la plupart des clubs ont changé d'avi et ne veulent plus le recruter j'ai cru qu'il valait 5 millions Ti howa Adebayor ne valait que 10 millions lorsqu'il a signer à Arsenal! Rien est officiel pour chikhaoui est le mercato dera clos dans moins de 24h je pense qu'il reste à Zurich!

c'est la raison pour laquelle Jomma bendhifallah sont tjrs convoqué pour l'EN malgré qu'il n'a pas montré grand chose ces derniers matchs on a un manque d'attaquant de grand gabari à la luca Toni mais n'empèche que les attaquants de petites taille font du mal aussi comme rooney avec MU. en 2004 on avait Jaziri et Sontos et on a gagné la CAN maintenant y'a aussi Chermiti qui est très talentueux

Quote from HyperCyber

ya3teha 3zé l'équipe qui représente l'afrique 3amnewel fel championnat du monde, se fait éliminé dès les tours préliminaires de champions league.. <_<

Bon erbhouna bark w hell fommek

Elli yasme3 y9oul intouma tracha7tou :blink:

Quote from Hyppodhyratus

Pour ceux qui regardent CAB-ESS, y avait hors jeu lors du but ou pas?

Ilya un défenseur sur la ligne du but il nya pas d'hors jeu évisemment :excl:

Quote from Azzurro

C'est pas nul. Au début y avait pas cette histoire d'ôter les résultats avec le dernier du groupe, mais après que les éliminatoires ont commencé, y avait eu une équipe qui s'est disqualifiée (je sais plus laquelle), on s'est retrouvé dès lors avec un groupe de 3, et la seule solution qu'ils ont trouvé sans favoriser le deuxième de ce groupe (en lui attribuant 6 points gratuits) ni le pénaliser (en le condamnant à jouer moins de matchs que les autres et donc forcément avoir moins de points à récolter), c'est de ne pas considérer les résultats des deuxièmes de chaque groupe avec le dernier de leurs poules respectives.

oui j'avoue qui c la meilleure solution après la disqualification de cette équipe mais s'ils ont fait 10 groupes dès le début et faire qualifier les 2 premiers automatiquement il n y aura pas ce genre de problème non?

Revenons au match, je pense que la tunisie peu gagner le match sans problème il faut etre très offensif dès le début et on gagnera inchallah!

Moi je pense que le championnat allemend est meilleur que le championnat français il suffit de voir le nombre de buts marqué et le niveau des matchs En france à part lyon les autres équipes ma yaklouch khobza m3a les équipes allemendes Bayern Bayer Stuttgart Werder Dortmund Shalke.... Si chikhaoui trouve une équipe allmende il réussira c'est sur car c'est un chamionnat ouvert et très offensf

si c un match nul c 100% mais si c une défaite ça sera 80%. Mais tout ce que j'ai dit est apparement faux car à la fin de la compétition il vont faire un nouveaux classement qui ignore les matchs contre le dernier du groupe donc on aura un autre classement totalement différent vraiment c nul ces règles!! Ils ont du faire 10 groupes et les deux premiers se qualifient mais bon!

m*rde le règlement est plus comliqué que ça je ne vais plus compter:

dsl une faute de frappe mais mon calcul reste juste je pense. Il faut que 4 deuxième de groupes soient plus mauvais que nous pour que notre En se qualifie parmis les 8 meileurs deuxièmes.

Dans le groupe 4, le RSA est deuxième avec 4 pts si il gagnent leurs 2 matchs il auront au finals 10pts.

Dans le groupe 7, le Botswanna a 5 pts s'ils gagnent il auront 11pts

Dans le groupe 6 et 10 , le deuxième a 6 pts s'ils gagnent leurs matchs il auront 12pts

Donc si l'EN gagne un match et fait un match nul on sera 100% qualifiés.

Le groupe 11 contient seulement 3 équipes! comment il vont faire?

on se qualifie facilement meme si on perd contre le burkina (à condition de gagner les autres matches) car les deuxièmes du groupe 10,4,6,7 ne peuvent pas atteindre les 12pts donc on sera focément qualifié parmi les 8 meilleurs deuxième meme si on perd contre le burkina et qu'on gagne les deux autres matchs chez nous

Quote from san siro

ah bon il est bon en anglais ? méchi lel américa ? :lol:

et c'est quoi le rapport avec le foot ?

celui qui comprend la blague 3andou dinar :D

a3tini Dinar tu parle du TOEFEL :rolleyes: