Messages par namouchi_946

    Macmanaman a écrit:

    Salam Namouchi, je suis là, merci pour cette pensée, j'espère que tu vas bien et on revoit ta contribution pour ne plus entendre cette phrase " ya hasra ala TF "


    Merci frere moi je vais bien hamdoulah et toi ? inchallah :B9:

    Jendoubi a écrit:

    moi je poste pas?


    c'est toi wenek oui lol


    Je voyage entre l'equipe national, des fois la ligue des champion africaine, mais la plupar du temp je suis sur le football international, et je parle de mon equipe le psg qui est la tienne aussi d'ailleur ;)

    homda a écrit:

    Mac et anis carburent sur le tchat, pour firas, asfour, free, et azzuro sa fait un très bon moment que je ne l'ai pas vu! ya hasra ala ces forumiens!!!


    ah oui je passerait voir sur les voir sur le chat merci homda, oui c'est vrai j'ai passer de tres bon moment avec eu, et j'avais oublier Haf et Hannibal aussi, quelqun aurait des nouvelle, il y en a pas mal que j'avais vu a une rencontre TF j'etait gamin :D


    Mais a ce que j'ai compris, c'est l'armée et non Souleimane qu'a le pouvoir nan ?

    Nouvelle manifestation aujourd'hui 10 000 a Sidi bouzid (1000 selon la police), 50 000 a sfax selon les syndicat. TUNIS REVEILLE TOI !! Tu na pas eu peur des arme, mintenant il y en a plus, je pense qu'il en faut peu pour que ce gouvernement ce dissous, mais vraiment peu!


    Sofff je te croit mais il faut avoué que si il y aurait cette fonction sa serait mieu.

    The péqueño a écrit:

    Petite précision pour le moins importante, le site peut-être amené à changer. On l'a mis en ligne avant le début de saison essentiellement pour les pronostiques.On travaillera à son amélioration les jours à venir et si au passage, une idée vous semble bonne, n'hésitez pas.


    Oui une idée a deja etait mise pour les sujet du moment sur le forum et pour la couleur se serait bien un peu de rouge pour les couleur de la Tunisie :)

    Macmanaman a écrit:

    Moi je trouve qu'il est beau mais on va rester nostalgique à cet interface quand même, je dirais même si ça ne va pas nous faire fuir ..


    Depui sue je consulte se site j'ai toujour trouver belle l'ancienne page mais bon celle ci est tres bien aussi avec un manque de rouge mais bon.