Posts by talelza

Akaichi je viens juste de l'entendre a la radio, il est blessé et il se soigne, et vu qu’il ne joue pas en ce moment, c'est difficile de l'intégrer a moins que d'ici là il reprend toutes ses capacités inchallah !!

Quote from aigletaragi

c 'est tres clair on est 2eme klass

le soucis c'est que si la qualification passe par le goal à virage on peut se qualifier, il suffit d'exploser le Togo, on joue chez nous, mais le problème c'est que la CAF, elle regarde les confrontations directes et là !! c'est mort pour nous car nous avons encaissé deux buts a domicile et nous n'avons pas marqué au Malawi

Quote from légendaire_CA

El proverbe hedha mte3i ! Je t'interdis de l'utiliser sinon tawa tel7em rahou :ph34r:

lé lawléd birassmi, immaginez un peu brabbi !!

coupe d'afrique, la tunisie qui joue, déja pourquoi porter les maillots des clubs? vous avez vu ça ailleurs en europe ou dans le monde arabe?

ensuite se bagarrer a cause d'une chanson ? est-ce normal brabbi?

alech nos stades sont vides lors des matchs de la tunisie?

je ne comprend rien aux tunisien, damna mahrouk devant la télé lors des matchs de l'EN, alors que lors des rencontres internationales nos stades sont vides, et qu'on part a l'etranger on porte des maillots des clubs? sommes-nous malades?? :blink:

d'apres le site de globalnet, des supporters tunisiens ont faiilt se bagarrer entre eux, personellement ça ne m'étonne pas, déja quand on voit plus de maillots du CA, ESS ou EST que des drapeaux tunisiens, ghriba wallah !!

voici l'article:

Les soucis ont commencé avec l’avertissement de la CAF, adressé à la fédération tunisienne de football. Motif : utilisation des fumigènes dans le stade et encouragement sur les chaises. Le public venu encourager la Tunisie ne s’est pas arrêté là. En effet, dans l’internat qui leur a été réservé, une frange de supporters du Club Africain et de l’Etoile du Sahel ont failli en venir aux mains. La raison ? Une chanson de virage, dont chacun des deux clans revendiquait les droits. Sur fonds d’insultes et de blasphèmes, la rixe a été stoppée par la rigoureuse intervention des quelques sages des deux côtés.

De leur côté, Lotfi Ziden et Khaled « Hallek » ont tout essayé, lors de la séance d’entrainement d’hier afin de convaincre les supporters de ne plus utiliser les fumigènes et de ne pas prendre l’avertissement de la CAF à la légère. Ces tentatives ont déplu aux dizaines de fans : « Même ici c’est interdit ? » S’interrogeaient-ils. Tout porte à croire que ce comportement ne changera pas lors du dernier match.

notre problème nous les tunisiens, c'est qu'on croit vraiment et au fond de nous, que nos joueurs peuvent rivaliser avec les autres, et qu'ils sont capables de tenir bon aux autres equipes, notre proximité avec l'europe et les transferts de certains de nos joueurs là-bas donnent l'illusion a beaucoup de tunisiens qu'avec ces joueurs Notre equipe Nationale est forte et elle est comme les autres voire mieux, mais notre chauvisme est plus fort que nous, c'est normal d'un côté, mettez ça dans vos têtes les amis, c'est tout ce qu'on a, y'a pas mieux les gars !!!!

dhawédi, M'sekni se sont des stars en tunisie, des dribles, des feintes, des beaux buts, .... mais ça reste seulement dans notre championnat, c'est tout !!

morale de l'histoire, ne vous mettez pas en colère, si l'équipe perd, c'est tout a fait normale, il y a bien meilleur que nous, c'est une evidence que vous savez deja au fond de vous !!

Quote from docs

selon moasaique . pour cette c.a.n ,kamel ben amor qui propose sami trabelsi adjoint et boumnijel pour les gardiens et ca va etre voté.vraisemblablement.

c'est vrai, mais il y avait khaled fadhel dans la liste avec boumnijel,il est deja eliminé ce dernier?

Quote from Red devils

Staff Tounsi mech mestiri

Alors il est bien cette assistant ?

ah, c'est déja confirmé? je trouve que c'est une excellente chose, lotfi rhim a réussit presque partout sauf avec l'étoile, mais bon tout le monde connait les circonstances un peu exceptionnelles de cet echec !!

tous les ingredients sont là c'est 100% tunisiens, sur la durée, nous allons faire quelque chose inchallah !!

Quote from djizup

quand est ce qu'on saura qui va etre l'entraineur adjoint?

on ne sait pas pour le moment, voici juste les details annoncées:

Hédi Ben Ahmed a été désigné médecin de la sélection nationale après le départ de Hamed Kammoun

Mohamed Ameur Hizem occupera le poste de préparateur physique

Khaled Azaïez et Boubaker Zitouni sont les deux candidats pour le poste d'entraîneur des gardiens de buts

La commission fédérale des compétitions a été confiée à Amor Farouk Gharbi après la démission du membre fédéral Jalel Tekaya.

bà voilà enfin !! je me rappelle toujours lère Lemerre, où tous les fourmiens reclamaient un coach tunisien pour l'EN et le nom de faouzi el benzarti a fait l'unanimité,el hamdoullah mais surtout que son vrai contrat debute le 1er juillet 2010 pour la preparation de la CAN 2012 et la CM de 2014 inchallah !!!

khaled fadhel et boubaker zitouni seront les entraineurs des gardiens !! je trouve que c'est tres bien !!

par contre je ne sais pas s'il reste a l'esperence l'année prochaine inchallah ou il doit partir imperativement ? si quelqu'un pourrait nous eclaircir ce point, merci d'avance !!