Messages par talelza

    Majed a écrit:

    Bonjour à Tous,


    Le serveur a subi une attaque et a été hacké pour mettre à disposition des films allemands en download. Il effectuait un scan sur le réseau de notre hébergeur qui l'a automatiquement fermé. Il a fallu plus de deux jours pour télécharger l'ensemble des données puis plus d'un jour pour tout réinstaller tout renvoyer.


    merci majed pour les explications, bonne journée !!

    en fait, j'ai eu le même probleme, mais j'ai essayé de passer par le forum, et malgré ça, ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas pu y accéder, une fois c'est une page internet qui s'ouvre en me disantcqu'internet explorer ne peut pas acceder a cette page et d'autres fois c'est une page google qui me dit la même chose, hereusement que là, c'est tout bon !! :rolleyes:

    talelza c'est tout simplement: Talel : mon prenom et Zahaf : mon nom de famille.


    je précise comme même: que je ne suis pas sfaxien, mon pere non plus, que Sleh eddine zahaf n'est ni mon oncle, ni mon cousin, lé naarfou lé yaarrafni !!


    :lol:

    Asfour a écrit:

    C'est vrai que des pubs dégueulasses peuvent faire peur aux virus :rolleyes:


    en tout cas ya asfour khouya !! inchallah il n'y aura plus de beug, mais plus jamais même pendant les grands evenements, par contre c'est possible de mettre une rubrique people sur nos joueurs, mariages, divorces, tel joueur a ouvert un café l'autre un hanout kaftéji, tel joueur a été surpris ds tel endroit, ça doit etre super amusant :P , non?