Posts by mehdi.a

Je vote Paul Scholes pour l'ensemble de l'œuvre mais pour la valeur du moment j'aurais choisi Pirlo bien sûr.

Il a tout gagné avec Man Utd dans laquelle il a fait partie de sa periode dorée avec la dream team: giggs, cole, beck, keane... Et de son renouveau (les rooney, Ronaldo, Carrick)

L'un des rares joueurs constant sur une longue periode à la Zanetti (ça fait une 15aine de saisons qu'il joue au plus haut niveau avec les Red Devils raflant tout les titres sur son passage) qui se sont identifiés à leurs couleurs pour la vie comme Giggs, Maldini, Raul... C'est des joueurs que je respecte vraiment. Pour revenir à son jeu c'est LE milieu de terrain complet par exellence l'homme à tout faire de Manchester, au four et au moulin il peut etre à la recup' de la balle comme il peut mettre un terrible tir des 30 mètres pour debloquer une situation ou être l'homme de la dernière passe ou bien surgir pour mettre le ballon au fond sur un centre raz de terre à la manière d'un renard des surface. Un mini Gerrard en quelque sorte, je me demande s'il a eu son gabarit qu'est ce qu'il aurait pu faire :rolleyes:

depuis 1993 Manchester United 570 (139buts)

1997-2004 Angleterre 66 (22 buts)

Je vote De Rossi, mais c'est pas équilibré ce duel ya roma rahou Daniele champion du monde, w 3andou deja une belle carrière, c'est pas le cas pour Marchisio.

C'est très difficile... Aquilani a une très belles carrière devant lui, beckham a fait l'essentiel de sa carrière en Milieu droit mais il est pas mal aussi dans l'axe du milieu de terrain comme avec le Real...

allez +1 pour Beck

Sauf à Madrid je crois malgrés une CL a son actif..! malheureusement, la montagne de son transfert a accouché d'une souris: il ne s'est pas adapté a raul et consorts...

Je vote Anelka qd même qui une carrière plus riche derrière lui depuis la CM98 et qui est un des rares joueur qui jouent intelligemment sur le terrain mais qui a rarement fait le meilleur choix en dehors comme choisir fenerbhaçe à une periode de ça carrière où il méritait mieux. Bref un 9 plein de talent: le flair d'un Inzaghi, le physique d'un drogba justement, la technique et la bonne frappe d'un Ibra-cadabra ou d'un Titi Henry.

Tout ce que je lui souhaite c'est de crever l'ecran en Angleterre et faire un retour fracassant en France pour finir sa carrière au PSG... Je rappelle qu'il est le joueur de foot le plus cher du monde sur l'ensemble des somme depensées pour le faire transferer respectivement du PSG à l'Arsenal ensuite au PSG puis au Real et encore une fois au Paris St Germain ensuite à Man City puis Bolton, Fenerbahançe et Chelsea.

Pour revenir à drogba; malheureusement pour lui il a été revelé à l'OM que tardivement. Je ne sais pas ce que font les recruteur français pour ne pas l'avoir remarqués à gingamp un peu plus tôt..?

3-0

Msekni B) bien sur, mais vraiment objectivement

-Dhaouedi ne jouait pas aussi bien à son age...

-Youssef a joué le mondial cadet titulaire avec un bon rendement à la clé.

-Il a marqué plus de buts cette saison je crois avec l'EST

-Il a marqué un but de grande classe partant de ses 18metre contre ASK alors que Daouedi les mets generalement sur la barre ou dehors du cadre... :P

Quote from Cabiste_forever

Non ce n'est pas pour ses capacités footballistiques, mais comme tu dis juste menhadhmouch :P

ah ok c'est ton plein droit d'ailleurs moi aussi, il y a des joueurs que je détestais voir jouer:

GHODHBANE, surtout et boumnijel bien sur entre autres... ainsi que mejdi traoui et houcine regued recemment...

Quote from Cabiste_forever

2-1 plutôt car moi j'ai voté bel et bien Pikacho.

J'ai jamais aimé ce Talemçani, ni joueur, ni dirigeant.

Tu pourrais argumenter Cabiste wala c'est juste mat_hadhmouch??

Parce que c'est qqn de cultivé ce qui est rare chez un joueur tunisien. (Diplomé en ingenierat informatique aux USA à un moment ou il n'y avait pas de PCs encore en Tunisie.)

Il a été un des quelques joueurs à brillé à l'étranger à son époque... Portugal puis Japon...

Il a été de la période doré de l'EST, où il a aidé à la conquête de plusieurs titres dont la C3 notamment où il a marqué en finale le premier but...

En plus yefhem chouaya koora tawa 2x qu'il a prédit le score final d'un match à la mi-temps lorsque DS lui a demandé pour ESS-EST dans les tribunes du stade et un autre match de l'EST j'ai oublié lequel je crois EST-ST... où il analyse a chaque fois la 1ere mitemps du match puis donne son avis sur la 2eme et après sa declaration est reprise texto par les Akacha-mghirbi...

"Yao jebouh m japon kalou yal3ab sans ballon!!">>>>> :lol: Ya hasra :rolleyes:

moi aussi je vote TZ presque pour les mêmes raison, Palmarés et weld jam3eya loool

2-0

chnawa en9ardou les Clubistes mel forum walla chnowa??

Quote from dimamaroc

je vote Mikari pour cloturer , je suppose que vous savez tous pourquoi :lol:

lool je ne crois pas qu'il ait exprès en final de la CAN04 :lol:

Mikari, car clayton est assez limité défensivement et moins physique(Vitesse, endurance...) que mikari...

2-1