Messages par mehdi.a

    Nchalla kol 3am wentouma hayin b5ir!!




    Ce que j'ai gardé footballistiquement de ce Ramadan c'est le but de darrajinho juste apres l'appel à la prière, je commencais à despérer car le but ne venait pas et même les occasions se faisaient rares, j'ai quand même insister à terminer le match malgré que j'avais faim plus que d'habitude ce jour là pour voir ce but sur un coup de magie qui a changé notre situation dans le groupe de qualif pour la CM de 180° je ne savais pas qu'un Haythem mrabét était capable de delivrer une passe pareille(L1+∆) :D ni qu'un joueur tunisien était capable de terminer une action de cette façon dans un angle fermé avec une precision chirurgicale...




    Aussi le show de l'Esperance à Rades ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un match de championnat la nuit avec du spectacle, des buts et un public en or et sfax qui en a vu de toutes les couleurs. Sans oublier le CA qui a gagné sur un but CSC à béja qu'on veut attribuer à Akrout coute que coute. Avec leurs nouvelles tenues... pfff :P :D






    En champions league, j'ai aimé OM-Milan au velodrome dans un remaque de '93 avec des pluies torrentielles et un public qui donnait de la voie et faisiat un grand bruit même mené au score. Mais, il y avait un pipo inzaghi increvable à 36 piges et qui a un genre de sixième sens, que les scientifiques n'ont pas encore découvert, à chaque fois qu'il foule la pelouse et voit le ballon.




    ah ok cabiste, je croyait qu'il a pas pu faire la première parce que je l'ai pas trouvé au debut... c'est bon, alors!!




    cimoi: tres reussi l'avatar merci encore... :)

    abou a écrit:

    SALEMU ALEIKUM A TOUS LE MONDE INCH ALLAH MOULED MABROUK EN SACHANT QUANT DEVRAIS FETE TOUS LES JOURS LE MOULED EN FESANT DES SALT SUR LE PROPHETE NON PLUS DES 3CIDA


    Tu pourrais ecrire en miniscule ya "abou"? c'est plus lisible..

    Don Vito a écrit:

    Wallahi Mehdi, on aimerait beaucoup parler de ce sujet, mais mak ta3ref, il va y avoir des dérives, et on pourrait se retrouver avec un TF inaccessible depuis la Tunisie. Et là on pénaliserait la moitié de nos membres...


    c très clair Don, merci!

    Franchement, je ne comprends pas pourquoi




    Ce sujet




    a été fermé sous pretexte qu'il prend une tournure politique, alors qu'au contraire le debat commencait a être interessant... on parlait de la debilité de notre presse sportive et voila que TF s'y met aussi... <_< <_<

    Mabrouk a tout les bachelier 2008 desolé pour le retard...






    ps: joli titre ya san siro.. "les resultats sont "TOMBéS :lol: :lol: :lol: "" c'est meme pas de l'arabe traduit :lol: en arabe on dit "habtou" les resultaten traduisant ca devient== sont descendus .. c'est du chinoui?