Posts by mehdi.a

Quote from san siro

Aguero !

5 - 3 ...

Aguero m'a beaucoup plu durant les JO, il a une technique raffiné et il est tres vif et combatif..

Quote from Cabiste_forever

Nouveau duel :

Bosingwa (Nouveau de Chelsea ex-porto) VS Miguel (Valence)

Je prefere de loin Luis Miguel Brito García Monteiro, dit Miguel, il a une plus riche carrière, il est international depuis 2003 avec une bonne coupe du monde 2006 ou il arrache sa place de titulaire a Paulo Ferreira, a deja joué plusieurs saisons en championnat portugais avec Benfica sous la houlette de grand techniciens du ballon rond, Camacho et Mourinho entre autres, il joue dans un grand championnat maintenant avec le FC Valence en Espagne et pour sa vitesse et sa qualité de centres car c'est un ailier droit reconverti en arrière sous Camacho...

2-0

wé j'ai bcp aimé le n°8 des Nederlands aussi.. un nouveau davids..

Quote from Azzurro

Muntari est un excellent joueur mais on ne l'a pas encore vu dans un grand club contrairement à Essien, donc p-ê que j'aurais un autre avis à la fin de cette saison, mais maintenant je vote Essien.

je vote "essien" avec les memes arguments qu'Azzuro..

5-1

Mabrouk a tout les bachelier 2008 desolé pour le retard...

ps: joli titre ya san siro.. "les resultats sont "TOMBéS :lol: :lol: :lol: "" c'est meme pas de l'arabe traduit :lol: en arabe on dit "habtou" les resultaten traduisant ca devient== sont descendus .. c'est du chinoui?