Posts by NO3MEN

Quote from GUTI

Facile el3amri ellibza9lou :lol: "Emre Belozoglu"

déjà un gaucher et petit de taille y en a pas trop en plus tu as laissé ses yeux wallet mouch facile barka, aya 3awed 7ott wa7da w khabbi wejhou

j'airais du interdire à GUTI de repondre <_< , je m'attendais à des zanetti, dalmat etc...7remtni min dho7ka

serieux haw e5er

Quote from GUTI

haw jekom lem3allem, analyse parfaite 20/20.

ena De laRed melli tla3 avec l'équipe A du Real avant de le prêter à Getafe j'ai tout de suite su qu'il aura un grand avenir avec le Real.

Moi je l'ai connu avec getafe l'année dernière.

GUTI ne mettra jamais un barcelonais :lol: ... c'est surement un enfant du club mais puisque ce ne peux pas etre GUTI ni Raul je dirais de la red preté à Getafe puis qui a rejoint le real dernierement :rolleyes:

Quote from Azzurro

c'est par rapport à leurs rôles en équipe d'Espagne que tu dis ça, et la raison c'est que Iniesta (coeur à la base) peut même jouer le rôle d'artère donc qu'est ce qui est plus important un organe pouvant jouer deux rôles dont celui du coeur walla un coeur point barre ?? :D

t'as un peu raison c'étais une métaphore à la con ... dans le role du coeur c'est Xavi qui l'emporte voilà.

pour l'actiel diel : le pied gauche de toutti...

Quote from Cabiste_forever

La date limite de consommation mta3 el guezouz wfét.

Wel gattou fséd . :lol:

yethbet 3al lady Diana Spenser !!!!

Sinon vraiment fesdet le9raya ... 19.85 de moyenne ça n'a pas de sens!!! yé 7assra wa9telli eddmadem elli ta7ki brou7ha tjib 16 wel surnaturel yjib 18 b 10 points bonus de l'option.

ps: merci louled pour le mé aham B)

Quote from GUTI

Ya33333 Sakataiiiiiii :ph34r:

heureusement que j'ai pas sortis mon

"ya3333333 rabatakayaaaaaaaaa" :blush: , j'aurais été signalé completement hors jeu!

Quote from Ederson06

tu as voté deux fois, c'est de la triche. :lol:

C'était le vote de GUTI :ph34r:

Mabrouk l'animation !! :D

3-3

Redondo ....un des meilleurs 6 qu'ait connu la terre, malgres son talent et son charisme sa carrière internationale n'était pas impressionnante vu ses problemes avec Passarella et Marcello bielsa....

je vote Redondo "la classe"

Quote from Senna

Ya33333, Sakataiiiiiiii :P

je comprends rien :excl: ....... je crois que j'ai raté un episode <_<