Posts by NO3MEN

    Si l'Éthiopie est allé aussi loin dans la construction de son barrage, c'est quelle a eu de véritables garanties de la part d'autres nations pour la protéger contre une éventuelle attaque égyptienne.


    Personne n'est dupe pour croire qu'ils ont investit tant de ressources pour risquer une guerre et la destruction de leur barrage.

    Normalement en tribune ou en enceinte dans les match à Rades , ça se passait comme ça . Elle m'a emmené avec mon oncle en étant gosse à quelque match à el menzah Ca se passait pas comme ça .

    Les match de l'EN aussi ça passe .

    C'est dommage que l'on soit arrivé là . Tu veux insulter , va en virage .

    Cette dépossession du stade par quelques écervelés est lamentable


    tu compare les année peace and love avec ces 20 dernières années ...


    awwal marra nemchi lel stade fi 7yeti Mestir market wel jomhour commence " betghanni lmin ya 7ammem "" hahaha



    Apres à partir du milieu des années 90 ça a commencé à changer, puis avec l'apparition des Ultras les tribunes sont devenu un lieu de haine d'insulte et de régionalisme pourri.


    Bon après se défouler au stade, est une chose, et ne pas faire la part des choses et verser cette haine dans les lieux d'étude, de travail et les réseaux sociaux c'est vraiment dingue.

    Avec tout le respect que j'ai pour toi, peut être je vais continuer à creuser jusqu'en Chine... Mais on relève un problème qui existe. Ce sujet est la pour Commenter le Travail du Staff, modérateur, Animateur,...


    Un modérateur est il la pour éteindre le feu, ou accentué le feu (Souffler sur les braise copyright tounsikef).


    Si le débat n'est pas possible ici sur cette question au moins traité la dans le forum privée des modérateurs.

    le sujet est fait pour ça. le faite de critiquer le staff ne me gène pas meme contre moi.


    diviser les gens en deux groupes est une insulte en elle meme.


    ceux qui divisent peuvent-ils me dire si je fais parti des pro ou anti EST, juste pour m'aider à trouver la lumière.

    antirévolution pro-révolution

    anti-islamiste pro-islamiste

    pro-abir anti-abir

    anti-EST pro-EST


    c'est tres à la mode, tout le monde croit qu'il est le centre de l'univers.


    procès d'intentions, attaques personnelles, et argumentation zero.


    continuez à creuser.

    Ne retenir du match face à Primeiro Augusto que ce but régulier non validé par l'arbitre , alors que ce même arbitre a validé un but précédé d'une faute sur le gardien pour les Angolais , prive l'EST d'un penalty tout ce qu'il y a de plus clair , celui qui a fauché Blaili dans la surface mérite un 2 eme carton , n'est qu'une interprétation sélective . C'est l'arbitre qui a faussé le match et heureusement que les dieux du stade sont d'un autre avis et aussi des joueurs avec leur Grinta et rage de vaincre

    Pourquoi omettre que cette même équipe et au cours de la même édition a su forcer le destin , tracer l'histoire et dessiner son propre palmarès dans un match héroïque que le football Africain n'oubliera jamais .

    Qui aurait parié sur la victoire finale de l'EST en 2018 , les jeux étaient fait et Abid Charef a offert le tire à El Ahly au Caire . L'EST a réussi le match parfait et a renversé la vapeur face à un géant de l'Afrique . Les non espérantistes chassent ce match de leur mémoire et cherchent à l'enterrer .

    3lech on réduit les performances de l'EST des fois sur un parcours de circonstances ? Pourtant cette équipe a subi des revers , a su se relever et est-ce le fruit du hasard ?

    Dima , on revient à la charge pour citer SC et pourtant alors l'après SC a gagné une dizaine de championnats , 3 CL , 2 CLA , 3 participations à la CDMC et avec ça l'EST est un cible facile avec des dizaines de posts par jours, des attaques gratuites , déplacées et provocatrices pour rabaisser ses exploits et ça passe sous silence des modérateurs .

    Je n'enlève aucunement votre mérite sportif et je n'ai pas besoin de me justifier.


    le débat est autre chose, Je répond à votre ami taraji lebled qui vient à répétition et tous les jours se plaindre car les autres forumiens SONT HYPOCRITES selon ses propos et ils ne disent rien quand c'est en leur faveur et ils crient au scandale quand c'est pour l'EST.


    J'aurais voulu savoir s'il est capable de faire ce qu'il reproche au autres à savoir s'il dénonce les coups de pouces reçus ou non. le but de primero est l'exemple le plus clair et flagrant.


    Si cet arbitre mérite la prison selon lui ou pas, tiens lebled pense que l'arbitre du match du CA blastou fel 7abs khater saffer peno imaginaire, l'autre jour il souhaitait des choses impensables à l'arbitre du match ESS EST et à ses enfants.


    s'il dénonce je serai le premier à le féliciter. sinon il n'a de leçon à donner à personne.

    En citant l'exemple de primero agusto tu prends un excellent exemple.

    Le but de primero est valide , mais on ne parle jamais de leur deuxième but validé par l'arbitre alors qu'il est précédé par une faute flagrante sur notre gardien, ni du péno de bleili clair et net que l'arbitre n'a pas sifflé.

    Par contre, on ne dit pas la même chose sur la qualification de l'étoile contre el moukaoulin arabe grâce à un penalty inexistant car soit disant l'arbitre à corrigé. On ne parle jamais de la seule et unique CL de l'étoile gagnée grâce à El Arjoun.

    En Tunisie On a toujours tendance à attaquer le plus competent

    9allek l'arbitre blastou fel 7abs, pour un match banal en lp1 de merde. l'autre jour il a souhaité une chose horrible à un arbitre, w ma3ajbouch kifech khdhé averto. c'est pour cela que j'ai pris ce putain d'exemple, je voulais entendre s'il est cohérent déjà ou pas. avant de demander la cohérence des autres.


    Apres je ne cherche pas à débattre la corruption ou les magouilles des clubs tunisiens, on connait tous mon avis, meme ci ça ne me fait pas d'amis.


    le débat c'est de ne pas demander aux gens ce qu'on fait pas. chacun est libre, je ne vais pas demander au gens d'etre d'accord avec moi. j'expose mon point de vue et t'expose le tien, c'est le but du forum.


    voilà ou est ce que je veux arriver. après se chamailler entre clubs c'est votre truc, du moment ou c'est en respect de la charte, je ne compte jamais intervenir.


    rabbi m3akom.

    C'est un extrémiste comme il en existe dans tous les domaines le problème n'est pas lui mais les supposés modérés qui le soutiennent, c'est comme en politique, une schizophrénie purement Tunisienne

    chacun voit le problème des autres. par contre entretemps tu le taxe d'extrémiste. après il vient et il t'insulte w on continue à creuser.

    Tu sais combien coûte la formation d'un médecin ? Et que l'éducation est gratuite en Tunisie

    Un médecin coute plus ou moins 250 mille dinars d'après ce qui a été dit il y a qq années quand le syndicat refusait une loi qui obligent les spécialiste à faire qq années dans les zones intérieurs du pays.


    Normalement si ce pays se respecte un médecin doit travailler 10 ans dans les hôpitaux publics, ou bien rembourse les fractions d'années restandues s'il part avant cela pour travailler pour son propre compte ou immigrer.

    Je respecte ton sens particulier de l'humour, (enfin je pense et j'espère que c'est de l'humour) ama ça devient un peu lourd, pour un oui ou un non tu vient blâmer les gens paracerque soit disant ils ne pointent pas les magouilles non-espérantistes.


    yekhi normal arbitre yched el 7abs? behi bountou primero di agusto juste à titre d'exemple elli ken ina77ilkom CL et tres probablement kan mal3abtouch final heki mathezzouch elli ba3d'ha, w il a changé votre histoire aslan.

    l'arbitre heka yched el 7abs walla lé?


    ti houa ena elli je crois bien que tout le monde est pourri, à force de lire tes conclusions tiré par les cheveux hatta nkoun bech n9oul kelma nbattal.


    khouya arrête de chercher ce que les autres disent, hawka enti 9oul elli t7eb et laisse les autres dire ce qu'ils veulent. enti t9oul wadii mte3 el club et osa5 et CSS penalties et ennes lkol mordha et houma i9oulou elle l'EST est pourri w koll wahed kifech ichouf de son coté la7keya, tu détient la vérité absolue?


    vous n'avez jamais bénéficié des aides arbitrales et des instances sportives à tous les niveaux? votre ancien président n'a pas abusé de son pouvoir? il n'a pas pris de cadeau avec ou sans prix?


    t7ebb el forum lkol ya5ammam kifek? relativise un peu sadi9i tu t'emporte trop, hawka famma des gens qui partage tes avis et d'autres non, bech forum méla?

    Le CAB lésé, aucune chance contre l'équipe de la Fédération

    c'est la politique.


    en 2007 tous les efforts étaient bons pour sauver ce même CAB.


    Je dit ça, je dit rien. des équipes comme ça n'ont aucune base sur laquelle ils travaillent, la gestion de l'immédiat sans stratégie donne des resultats de la sorte. d'ailleurs CAB USM ST JSK OB ESZ MARSA HLIF tous même combat avec des degrés différents. le CA est malheureusement sur leur voie, s'il ne se rattrapent pas immédiatement ce qui est loin d'être facile vu l'effectif vieillissant et les dettes cumulées.