Messages par NO3MEN

    Je comprends ton point de vue et les deux ne sont pas contradictoires finalement, valoriser notre patrimoine culturel c'est déjà valoriser les personnes qui ont une histoire commune avec ces lieux (de part leur proximité ou leur descendance). Il faut au moins tendre vers ce modèle en essayant de ne pas détériorer ce qui l'est déjà assez aujourd'hui, et de proposer d'autres choses aux touristes avec les sites visitables existants. Ca passe par l'Etat mais aussi par les mentalités des habitants, chacun peut œuvrer à sa manière à améliorer les choses en Tunisie.

    Rien ne se fait du jour au lendemain c'est sûr mais que l'on résume notre pays à : Belle plage, Hôtel all inclusive, Animation et activités des 90's c'est vexant quand on connaît tout notre patrimoine culturel.

    Je ne discute pas l'idée, je suis complètement d'accord sur le fond, mais cette manière avec laquelle est géré ce pays, nous donne aucun, aucun horizon d'amélioration quelconque, au contraire ça ne cesse de se dégrader.

    mettre en place une nouvelle stratégie de valorisation du patrimoine culturel, c'est un rêve actuellement, on est dans la phase de gestion à la minute près.

    C'est vers ce type de tourisme qu'il faut tendre... Notre patrimoine culturel n'est pas assez valorisé.

    Oui c'est vrai, mais bon cet Etat a la priorité de commencer un premier pas à valoriser la vie humaine déjà. pour penser culturel on risque d'attendre encore quelques dizaines d'années, si ce n'est centaines.

    Tu as mal compris ma question, c'est entre le Ronaldo de l inter où il n'a pratiquement rien gagné et le ronaldo du real et je parle du même joueur, pas de CR7. En d'autres termes R9 avant et après sa mauvaise blessure

    Si j'ai bien compris, d'ailleurs je compare et je résume ici que celui de l'année du Barca puis les deux premières années de l'inter il est au sommet de son art.

    quand il revient de blessure il n'est plus l'extraterrestre d'avant. il redevient humain comme un parmis d'autre grand joueurs

    Je pense que Ronaldo 96-98 (barça inter) est même supérieur à Diego. son élégance sa force, sa technique sa vitesse et son sens de but, sont inégalables. après son retour de blessure,'(Réal) il garde son intelligence et son sens unique de but, mais il perd 70% de son explosivité qui fait de lui un cas unique. je n'ai jamais pu le détester malgré qu'il a joué pour tous les rivaux.

    J'ai regardé celui de R9 aujourd'hui, merci pour le partage. Ton avis sur R9 entre celui de barca/inter et celui du Real?

    Je laisse Diego pour dimanche, on peut pas regarder les deux en une seule journée.


    R9 et Diego sont, pour moi, les meilleurs joueurs que j'ai jamais vu jouer au foot, R9 je le résume lors d'un certain match contre la Lazio, Finale de la C3, ce jour il fracassa tous les défenseurs de la Lazio un par un, il les a humilié, massacré, anéanti, dribbles, petits ponts, grands pont double esquive, virgule avant de finir avec son spéciale, se lançant face à face contre Marchegeani (excusez du peu) une série de feinte du corps, conclues par un crochet mythique, le portier laziale s'écroula comme une feuille morte, assis sur ses fesses, ne peut même pas se retourner voir Nazario da lima pousser tranquillement la balle du 3-0. une image juste inoubliable.


    Je pense que Ronaldo 96-98 est même supérieur à Diego. son élégance sa force, sa technique sa vitesse et son sens de but, sont inégalables. après son retour de blessure, il garde son intelligence et son sens unique de but, mais il perd 70% de son explosivité qui fait de lui un cas unique. je n'ai jamais pu le détester malgré qu'il a joué pour tous les rivaux.


    Ceux qui n'ont pas vécu en direct ces images, ne savent pas ce qu'ils ont ratés.


    j'ai trouvé la video de Baggio, je l'ajouterai plus tard.

    Je ne le retrouve pas le film de Baggio, dommage je vais essayer de chercher sur d'autres supports.


    Mais bon j'ai trouvé deux autres, le premier sur Maradona "un gamin en or" et puis un second sur le vrai Ronaldo R9.


    Ils sont en upload en ce moment, je vais mettre le lien pour télécharger ici.

    J'ai regardé le film, il y a des passages intéressants sur sa vie personnelle, le boudhisme, sa vie familiale et surtout sa relation avec son père. Sur le plan footballistique sa carrière se résume à ses débuts avec la viola, sa CM94 et sa retraite avec Brescia, pas de juve, pas de bologna et pas de son passage avec les deux clubs de milano. C'est trop trop faible, en ajoutant la faible réalisation des scènes de foot, ses performances contre la Bulgarie, le Nigeria, ... sont d'une faiblesse. Je sais pas si c'est un manque d'audace du réalisateur ou un manque de budget adéquat.

    Bref NO3MEN  Chikapa pas la peine de perdre votre temps et votre jeunesse :*

    grazie.


    J'ai un film sur mon pc réalisé par la gazetta dello sport sur El Codini, une heure de bonheur.

    Je vais trouver un moyen de le partager avec vous.

    Un pur bonheur. Guello netflix.

    Avoir de l'argent c'est une chose, faire un mercato tout en respectant l'équilibre financier c'est autre chose.


    L'UEFA ne va jamais laisser tranquilles les Real Barça Juventus, par rapport à leur position de Super League.


    Il suffit de ne pas respecter les règles du Fairplay financier et ils vont leur tomber dessus de suite.