Messages par tounsi67

    Cette equipe fait plaisir a voir jouer, certes tout n’est pas parfait, mais ça joue bien, ça joue souvent juste!


    Certes tout n’est pas parfait mais on dégage de tres bons enseignements de ces deux matchs.


    Skhiri, quelle classe, quel joueur!!!

    Sliti c’est l’élégance et Khazri la grinta!

    Meriah tres propre et Hassen une vrai gestuelle de gardien, et rassurant.

    On a de bonnes bases pour construire, maintenant faut pas faire n’importe quoi!

    Merci a Ben Amor, Balbouli, Ferjani et Rouge de nous venir en aide pr compléter cette rubrique avec plus d’infos sur les expats, et merci a eux aussi d’oeuvrer pour faire apparaitre plus de joueurs tunisiens dans le prochain fifa...

    C’est pathetique et desolant! Aller s’enterrer alors que la coupe du monde arrive et que ça aurait pu etre l’occasion de se montrer!

    fakhreddine-ben-youssef-c9d4f.jpg

    Passé par le FC Metz en 2015 (6 matches), Fakhreddine Ben Youssef (26 ans) pourrait bien faire son retour en Ligue 1. En effet, le joueur de l'Espérance sportive de Tunis - sous contrat jusqu'en juin 2018 - souhaiterait retenter sa chance en Europe. Selon nos informations, le FC Nantes, le SM Caen et le Toulouse FC s'intéressent à lui. Mais ce n'est pas tout, l'international tunisien (23 sélections, 4 buts) a fait l'objet de plusieurs offres concrètes du Vitória Guimarães SC et de deux clubs turcs, Sivasspor et Bursaspor. Au Portugal, le Sporting s'est aussi renseigné à son sujet.

    À noter que selon les informations de La Presse de Tunisie, l'attaquant serait également dans le viseur de Montpellier. Le club belge de Lokeren se serait aussi positionné sur le dossier. Nul doute que le très courtisé Ben Youssef pourrait être une très bonne opportunité sur le marché des transferts hivernal. Son année risque en tout cas d'être animée, avec une participation cet été à la Coupe du Monde 2018 sous les couleurs des Aigles de Carthage.



    Source footmercato, qu’en pensez vous, cela semble etre une fois de plus du baratin, je pense!

    le retour du forum, parlons de cette double confrl'tations qui a eu lieu. Pour ma part, et comme beaucoup je pense, j'ai vibré, surtout durant la deuxieme mi tpq du deuxizme match. Il y a beaucoup d'enseignements à tirer, comme par exemple, meme si on le savait, on doit jouer sur nos qualités, quemque soit l'equipe en face, et pas betonner parce que soit disant onest face a un adversaire "prestigieux". Autre point, quoiqu'on en dise, on a vu sur ce deuxieme match que l'absence de Khenissi s'est sentie. On peut sire ceque l'on veut, sur sa qualité technique etc, il arrive a faire chier une defense, la faire bouger, crer des espaces. Bref, la qualif n'est pas encore acquise, encore deux matchs a fond

    Selem a tous,



    Pour ma part je me connecte minimum une fois par jour car a la recherche d'infos surtout sur l'equipe nationale, quoiqu'on en dise, tunisie foot reste la reference grace a la participation active des forumiens, je note Dali90 et DALIPARIS qui font mieux le travail des employes et cadres de la FTF.



    Je suis aussi pas mal le sujet des expat.



    Les plus: l'exclusivité des infos, tunisie foot est pr moi LA source d'infos pour le mountakhab tounsi mm si ces derniers temps il y a pas mal de déception, mais il faut quand meme rappeler que le vrai supporter doit etre la dans les victores mais aussi dans les defaites.



    Eventuelles ameliorations: essayer de faire participer les joueurs par des interviews, pourquoi pas a travers les forumiens en fonction de leur localisation, ca pourrait peut etre faire prendre plus de poids et peut etre peser sur la ftf...